AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (candy lips)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (candy lips)   (candy lips) EmptyMer 10 Jan - 20:14


naissance | petit trésor venue émerveiller des parents qui désespéraient. premier joyau qui éblouit par sa grâce et son charme instinctif. elle est douce, elle est belle et elle est née au beau milieu d'un lit fait de perles. princesse de naissance, princesse dans l'âme et le cœur. le rayon de soleil qui parfois connaît quelques éclipses. espèce  | les plus folles rumeurs courent sur celle qui semble descendre de vénus. elle est envoûtante, tellement que cela en devient insolent. une véritable poupée, malgré la noirceur qui a bien trop rongé son cœur. la gamine n'est qu'une simple humaine, et pourtant elle se rêve divine. statut matrimonial  | l'anneau au doigt, celui qui lui rappelle les vœux qu'elle a prononcés il y a presque dix années déjà. mariée jusqu'au cou, elle regrette cette époque où il lui promettait mille et une merveilles, ce temps où un rien lui suffisait. mais les années l'ont tendu aigri et la sirène est en quête de renouveau. profession  | personne ne sait vraiment ce qu'elle fait, pas même elle-même. danseuse parfois, pas toujours dans les endroits les plus recommandables. et puis elle chante aussi, divinement bien d'ailleurs. tout ce qui l'importe c'est d'être sur le devant de la scène. adulée, admirée, enviée, désirée. situation familiale  | reniée par sa famille, elle n'en a plus, si ce n'est robin et les compagnons. elle a bien une sœur, mais la haine a pris le dessus sur tout le reste, la jalousie aussi. la belle n'a d'ailleurs pas encore de progéniture, elle n'en veut secrètement pas et fait miroiter qu'elle est stérile à son bien aimé. la fin justifie les moyens. maisons  | perdue entre les stalagmites de rubis et de saphirs, perdue dans cette grotte qui finira par la rendre folle. elle est bien loin la vie de château qu'il lui avait promis, une désillusion de plus. conte(s)  | pas celui de sa vie, de toute évidence. elle n'est qu'un rôle secondaire alors que c'est robin qui brille par son cœur généreux et son altruisme à toute épreuve. second rôle d'un conte qu'elle ne veut plus subir. traits de caractère  | manipulatrice - coquette - charmeuse - intelligente - jalouse - possessive - matérialiste - loyale - fière - ambitieuse - rancunière - aigrie -  menteuse - hypocrite - impatiente - talentueuse - créative - sociable - cultivée - charismatique - séductrice -  groupe | implacables.
vice  | Envieuse, jalouse, manipulatrice. Elle aurait presque tous les vices Marianne, la si belle Marianne. La candeur incarnée, celle au teint royal et à la cambrure renversante. On aurait du mal à l'imaginer le palpitant rongé par la haine et la jalousie maladive. Pourtant, sa cage dorée renferme bien des secrets qu'elle ne souhaite pas divulguer. La poupée crève d'envie d'être aimée, adulée de tous mais surtout de la gente masculine. Ces regards qui la transcendent, elle s'en nourrit, elle s'en délecte. C'est plus fort qu'elle et puis, qui pourrait lui en vouloir avec ce minois angélique ? Personne bien évidemment. Et elle le sait, oh ça oui elle le sait. C'est bien pour cela qu'elle en joue, mais les années passent doucement et elle a peur que sa fleur ne finisse par faner. Peur de devoir terminer ses jours entre les bras de Robin. Peur de n'être plus rien qu'une femme empotée, aigrie qui fut autrefois quelque chose, quelqu'un. Marianne, elle tuerait pour une attention, pour une once de désir et de passion. C'est bien en cela qu'elle a accepté d'épouser son voleur, aveuglée par des promesses d'un amour éternel. Mais cet avenir radieux, elle ne l'a vu que dans ses rêves les plus fous. En vérité, Marianne est une princesse déchue et déçue. Parce qu'elle n'a pas eu la vie qu'elle escomptait. Alors elle séduit tout ce qui l'intéresse, et ça fait beaucoup de monde. Deux visages pour une gamine torturée. L'épouse aimante qui se fracasse face à la harpie.
vertu  |




pseudo | uv commentaire | la perfection a un nom avatar | courtney eaton crédits | @ice and fire./venus in fur

marianne
seduce and destroy

Introduction de votre personnage environs 200 mots, il peut s'agire d'anecdotes, d'une scène narrée ou de toute autre chose, libre à vous de vous étaler comme vous le souhaiter. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor.


Dernière édition par Marianne Hood le Jeu 11 Jan - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) EmptyMer 10 Jan - 20:27

LA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE (candy lips) 2599916944 (candy lips) 2599916944 (candy lips) 2599916944 (candy lips) 2599916944 (candy lips) 2599916944 (candy lips) 2599916944
jtm jtm jtm (candy lips) 796480820
voilà c tout
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) EmptyMer 10 Jan - 22:23

C'est trop triste de vivre en temps que spectatrice de sa vie (candy lips) 3773861968
Mais Marianne à de la ressource comme jamais (candy lips) 4253158246 Je l'adore déjà (candy lips) 2766748076
Une vraie peste dynamique et totalement attachante (j'ai toujours pensé que les défauts rendaient les personnages plus beaux (candy lips) 796480820)
J'attends la suite et je pense déjà à un lien (candy lips) 2864014102
Bienvenue chez toi (candy lips) 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) EmptyMer 10 Jan - 23:57

bordelou, marianne (candy lips) 796480820 (candy lips) 796480820
comme le rossignol est associé au maître voleur, il va nous falloir un petit lien tout rikiki (candy lips) 755504265
la bienvenue parmi nous (candy lips) 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) EmptyJeu 11 Jan - 0:11

BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA BELLE
mon dieu, mon dieu, ce début de fiche tellement prometteur ! comment te dire, tu as tellement cerné le personnage, c'est merveilleux ! exactement ce que j'imaginais, en mieux ! (candy lips) 796480820 (candy lips) 1226468730 merci pour ce choix magnifique (candy lips) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) EmptyJeu 11 Jan - 10:01

@"Frost" maaaah luv you too (candy lips) 2766748076 (candy lips) 2766748076 (candy lips) 2766748076
let's make great things What a Face

@"Barbe Bleue" le plus beau, le plus terrible (candy lips) 1561116378
non mais elle va pas vivre longtemps comme ça tkt pas (candy lips) 2394882908
trop adorable, mais oui je l'aime trop marianne c'est mon personnage d'amour pref de folie (candy lips) 796480820 (candy lips) 796480820 (candy lips) 796480820

@"Le Rossignol" avec grand plaisir, merci (candy lips) 4232462390

@"Maître Voleur" (candy lips) 3034059393 (candy lips) 3034059393 (candy lips) 3034059393
MY LOVE
THE ONE AND ONLY (robin qui? so overrated (candy lips) 755504265
mais je fonds, j'suis trop contente que tu aimes parce que je m'éclate à écrire avec elle si tu savais c'est le pied total merci à toi d'avoir écrit cette ébauche sur elle (candy lips) 308565204
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) EmptyMer 17 Jan - 19:41

Coucou (candy lips) 3773861968

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte (candy lips) 2102415499

Il te reste trois jours de sursis néanmoins (candy lips) 3773861968

PS : Tu ne peux pas nous quitter comme ça (candy lips) 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (candy lips)   (candy lips) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candy lips)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: