AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 si bô frost (jusqu'au 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) EmptyMar 9 Jan - 19:39

yo la mif
je vous écris depuis copenhague où j'ai décidé de me rendre pour fêter la fin de mon semestre erasmus (andersen tout ça c'est qu'une MAGNIFIQUE COINCIDENCE si bô frost (jusqu'au 16) 564893817)
du coup je suis partie en solo ce matin et je reviens le 16 en france
je devrais pouvoir écrire un peu le soir mais je préfère prévenir au cas où je suis vraiment crevée si bô frost (jusqu'au 16) 3469015218
zeubi si bô frost (jusqu'au 16) 1561116378
much et pete, pas de cachoteries dans mon dos
barbiche, remplace pas frost ou je te tape
elsa, considère que je suis ok pour ta validation, peu importe ce que tu écris ma douce si bô frost (jusqu'au 16) 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) EmptyMar 9 Jan - 19:49

Emmène moi dans tes bagages ! si bô frost (jusqu'au 16) 2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) EmptyMar 9 Jan - 19:51

je t'attends si bô frost (jusqu'au 16) 755504265 si bô frost (jusqu'au 16) 755504265 si bô frost (jusqu'au 16) 2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) EmptyMar 9 Jan - 23:12

d'où tu emmènes barbie et pas moi ! si bô frost (jusqu'au 16) 1919055953
et d'où tu nous abandonnes ! si bô frost (jusqu'au 16) 2524319476
j'te boude
reviens vite
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) EmptyMer 10 Jan - 16:55

toi j'ai même pas besoin de t'emmener, tu me suis si bô frost (jusqu'au 16) 50014383
t'écris trop bien, jsuis rentrée exprès pour te répondre
jtm plus
(en vrai il est 17h et il fait nuit dooooooonc)
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) EmptyMer 10 Jan - 17:00

Il fait déjà nuit chez toi ? si bô frost (jusqu'au 16) 3469015218
En même temps le Danemark si bô frost (jusqu'au 16) 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si bô frost (jusqu'au 16)   si bô frost (jusqu'au 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si bô frost (jusqu'au 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE QUALITY OF MERCY (Frost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: