AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luxe, calme et volupté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyDim 7 Jan - 10:41


Barbichette
courte citation, n'abuse pas francky

naissance | Il s'allonge dans les funèbres longueur d'un temps passé, présent, futur. Les secondes ou minutes ou siècles ou millénaires n'accordent une importance éparse dans son esprit sadique. L'homme existe c'est le principal.. espèce  | Des babines sanglantes aux saveurs de cruautés.. statut matrimonial  | Roi de ces vierges églantines, de ces enfants féminines, pas tout à fait femme, elles ont l'innocence encore de l'espérance. Habillées d'hémoglobines, prisonnières de ses mains barbares, ses princesses hurlent à l'agonie. profession  | Souffle le les narines pécheresses, le loup se déguise, dans les bois ténèbres devient chasseur. Chasseur de chaperons.. situation familiale  | Accompagné de ses victimes, il reste cependant l'amer au coeur et le souffre aux larmes invisibles ; le monstre semble un solitaire maladif. maisons  | Dans le Palais de Ronce il gouverne, capricieux empereur, charmant pour les comparses, destructeur pour les petites. contes  | Barbe Bleue épouse le Grand Méchant Loup. traits de caractère  | Tyrannique, Sadique, Impitoyable, Généreux, Poli, Cultivé, Obstiné. groupe | Implacable
vice  | Il aime, feu de ses reines au tourment, il aime. Ces fillettes vêtues de pourpre ou de parme, des mèches sur leur front sacré. Un baiser qu'il poserait de ses lèvres gelées, les doigts se figeant sur le poignet noué. Il aime, à en crever. Quand elles hurlent de douleur, qu'elles implorent sa pitié. Il aime, à en détruire les briques, lorsqu'elles obéissent, sages poupées. Dans l'âge de la beauté juvénile, il adule ces Lolitas incroyables, nymphettes divines s'amusant dans les eaux de la volupté érotique, les courbes se glissent sur la rétine du gourmand et, d'un masque timide aborde le trésor bientôt mangé.
vertu  | Il est de ces généreux aux prunelles d'or, il fut un temps, il donnait l'existence de la passion, des histoires sur le bout des lèvres, des inventions, une main sur le front, un baiser sur les joues, la consolation. Puis le néant. Elle était si ravissante dans sa robe de brocard, ses mèches lourdes contemplant ses épaules nacrées. L'homme n'offre plus, par le dégout d'une trahison vomit de sa gorge de barbare. A présent, il donne des tortures généreuses de ses doigts d'empereur artiste.

LIENS

pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyDim 7 Jan - 10:44

looking for
les idées en vrac

lien | le blah blah qui va avec
lien | le blah blah qui va avec
lien | le blah blah qui va avec
lien | le blah blah qui va avec
lien | le blah blah qui va avec

almanach
les petits rps

www The Quality of Mercy with x Frost
www titre with x
www titre with x
www titre with x


Dernière édition par Barbe Bleue le Dim 14 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyDim 7 Jan - 12:03

cœur sur ta face de rat  Luxe, calme et volupté 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyDim 7 Jan - 22:38

tu penses que ça serait possible que je... tu sais, vienne te voler ? Luxe, calme et volupté 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyLun 8 Jan - 15:21

@Petou : Moi aussi je t'aime Luxe, calme et volupté 4232462390

@Voly : ça suffit de me voler mes filles ! Luxe, calme et volupté 2210173921 Tu vas me devoir beaucoup je te préviens, mais on peut s'arranger avec un rp si tu veux, le moment où Barbie essaie de l'appâter et de le prendre la main dans le sac en essayant de libérer une de ses victimes ? Luxe, calme et volupté 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyMer 10 Jan - 23:05


Luxe, calme et volupté 755504265 Luxe, calme et volupté 755504265 Luxe, calme et volupté 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyJeu 11 Jan - 18:03

Luxe, calme et volupté 50014383
JALOUSIE PARTOUT ! (déjà où tu trouves ces gifs qui me font rêver ? Luxe, calme et volupté 4253158246)

Alors oui mon sucre d'orge j'ai bien rêvé d'un lien cette nuit (en vrai c'était ce matin en me réveillant mais ça enlèverait un petit côté de la légende de l'artiste qui créé même dans son sommeil Luxe, calme et volupté 755504265).

En fait, en une phrase ça donnerait quelque chose comme un amour qui se montre très violent. C'est dramatique entre eux. Sorciette c'est l'âme soeur de Barbiche dans le sens où ils sont tous les deux des monstres sadiques, alors forcément ça rapproche. (Ils doivent se sentir bien incompris tous les deux et voilà qu'ils se rencontrent.) Au début c'est l'amour fou, l'amour fusionnel (je saurai même pas expliquer les sentiments de barbiche vu que c'est inexplicable, c'était un peu le cataclysme de son coeur comme la super toile de Dali avec l'horloge qui fond...). Et ensuite... Ensuite mr Barbiche a commencé légèrement à le jalouser parce qu'il considérait qu'il prenait sa place (va savoir comment il a trouvé une idée pareille, fallait bien qu'il trouve des excuses pour ses envies de meurtres envers iel). Donc j'imagine un lien dans l'érotisme de la violence, l'esthétique du malsain.

Parce que quand Sorciette et lui sont dans la même pièce c'est étrange mais Barbiche essaie de la tuer avant de l'embrasser puis ensuite de la tuer.

Et surtout c'est sa Sorciette... (je te laisse méditer sur cette phrase c'est la plus importante Luxe, calme et volupté 4253158246)

Spoiler:

Voilà, c'est la toile de la relation que j'imagine entre Barbiche et Sucre d'Orge Luxe, calme et volupté 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté EmptyJeu 11 Jan - 22:39

c'est que j'envahis déjà tes rêves dis donc Luxe, calme et volupté 755504265

enfin comme je te le disais sur la CB, ces idées sont juste parfaites Luxe, calme et volupté 2599916944 en plus, la sorcière existant depuis très très longtemps, barbinounours aurait sans doute été le premier à lui montrer qu'iel n'était pas condamné.e à la solitude, parce que vilain.e pour ce bas monde Luxe, calme et volupté 2599916944 il est trop beau cet amour mon dieu Luxe, calme et volupté 796480820 enfin du coup je me disais, que barbinounours aurait pu être le seul à qui la Sorcière aurait accordé une faveur gratuite par amour, à voir ce qu'il aurait voulu Luxe, calme et volupté 2864014102

pour le moment où les choses se gâtent, je pensais que la jalousie aurait pu éclore avec une petite fille que les deux voulaient pour eux ? Luxe, calme et volupté 755504265 (je l'imagine bien avoir fini littéralement coupé en deux, comme une version tordue de salomon et le bébé Luxe, calme et volupté 755504265) et genre, ça a bien envenimer leurs relations et ils ont commencés à être de plus en plus jaloux avec les victimes de l'un et de l'autre Luxe, calme et volupté 3130624344 je sais pas si barbinounours pourrait aussi être un peu jaloux de la magie de la sorcière Luxe, calme et volupté 2258037885 et que c'pour ça qu'il imagine qu'iel prend sa place ou quoi Luxe, calme et volupté 755504265

après, y'a aussi le fait que ce sont deux personnalités très fortes et puissantes, donc avec leurs disputent phénoménales, ils peuvent pas vivre ensembles mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre Luxe, calme et volupté 3744066281

(au passage, sucre d'orge ça va tellement bien à la Sorcière, quand on voit sa maison et tout Luxe, calme et volupté 3153399302)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxe, calme et volupté   Luxe, calme et volupté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxe, calme et volupté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: