AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 comédien pour enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptyVen 5 Jan - 21:04


naissance | double naissance. touche les étoiles depuis le monde divin. puis la chute. ça remonte à tellement longtemps qu'il ne sait plus, qu'il ne fête rien. espèce  | étrange. immortel. divinité ayant un physique humain. peut voler, comme une fée. magie dans les doigts, dans les veines. statut matrimonial  | il ne s'enferme pas dans une relation, mais dans plusieurs. elles, eux, il n'est pas compliqué. sauf qu'elle est là, celle qui fait bouillir son sang, celle qui considère comme femme. célibataire volage, n'arrive pas à comprendre ce qui fait du bruit dans son corps. profession  | roi, père, chef. c'est plus qu'une tribu qu'il commande, dont il est gérant. c'est un véritable trafic aux couleurs vives. des enfants sous sa coupe, des adolescents qu'il manipule - il produit sa poudre, offre des moments de bonheur à ceux qui goûtent. situation familiale  | il n'a pas de famille. refuse d'en avoir mais obligé de jouer le jeu. ce sont les enfants perdus qui sont ses frères et sœurs, qui sont ses pions. la famille, c'est sacré. maisons  | les portes de l'usine se sont ouvertes après avoir effleuré le bonheur. peter aurait voulu que l'épave soit son royaume, mais sa misanthropie cachée permit de trancher. conte(s)  | fameux conte de barrie, peter pan.  personnage éponyme, il est cependant très loin de l'enfant du bouquin. puis la mythologie grecque dans les veines, Pan. traits de caractère  |  vicieux, mauvais, direct, franc, courageux, manipulateur, envieux, jaloux, égoïste, pervers, sadique, taquin, joueur, bourrin, brutal, insensible, battant, autoritaire, dictateur, n'a pas conscience de sa cruauté. groupe |  implacables.
vice  | sa jalousie, son égoïsme, son côté pervers. peter n'est pas quelqu'un de bon, même si son sourire et sa dégaine peuvent laisser entendre l'inverse. peter est mauvais, comédien et joueur. peter est assoiffé de gloire. son plus grand vice, c'est d'être le plus faux des hommes. celui qui du jour au lendemain vient planter un couteau dans ton dos. peter n'aime personne, hormis lui-même.
vertu  | il cherche de la reconnaissance, car peter est mal-aimé, mal-compris. peter n'a jamais eu de famille, ne souhaite pas en avoir. peter ne sait pas comment aimer les gens, il n'arrive pas à comprendre son cœur - si seulement il en possède un... peter est un enfant, toujours, peter est un gamin qui sème le chaos pour qu'on le regarde. qu'on ne l'oublie pas. qu'on ressente quelque chose à son égard, même si ce n'est pas de l'amour. mal éduqué, il est comme à la recherche d'un père, d'une mère, d'une famille qui puisse l'aimer.
pseudo | fio. commentaire | comédien pour enfants 755504265 avatar | cameron monaghan crédits | golden blood

peter pan, Pan
courte citation, n'abuse pas francky

001. les mioches, il déteste ces visages mignons, ces faces candides. crache dans le dos des adoptés.

002. éternel bonheur, la source de son pouvoir, ce sont eux. il se doit de jouer un rôle, d'être un père pour qu'ils continuent d'alimenter sa joie.

003. neverback ou poudre de fée, elle est mélangée dans la gamelle, ils l'avalent un sourire aux lèvres. elle est aspirée par les narines ou s'efface sur la langue. si le manque surgit, la panique s'installe. douce folie. elle fonctionne sur tous, qu'importe la taille ou la longueur de la barbe. vieux, gosses. tous confondus, tous aiment s'amuser. la poudre développe de l'amusement, des rires, des cris, des combats - des envies et désirs, aussi. surtout. il s'attribue tous les mérites, cache le visage de la partenaire.

004. barbie barbichette, il lui ramène des demoiselles contre un peu de voyage, ils marchandent. barbe bleue peut venir les revoir, profiter à sa manière, contre une entière appartenance à l'enfant rouquin. poudre contre peau blanche, poudre contre poupée. jeunes nymphes dont Pan est épris.

005. jeune et con, il n'est plus question d'être l'enfant qui ne veut pas grandir. refus de rester un gamin, la vie offre tellement de choses qu'il serait idiot d'y renoncer. ça commence par l'amour, puis le sexe, puis les drogues, les engueulades, les insultes, les coups. il est impacté par les désirs plus que par les jeux. adolescent qui refuse d'avoir des responsabilités mais qui veut gouverner.

006. miennes, elles n'ont pas la sagesse de l'autre, n'ont pas sa beauté et son charisme. elles ne sont pas comme elle, mais elles sont uniques. comme des voix dans sa tête, comme des déesses protectrices ou des nymphes aquatiques, les sirènes sont ses mères. siennes, surtout. il sait avoir de l'emprise sur ces créatures, il sait être le seul à pouvoir les approcher sans penser à mourir. la poudreuse du rouquin est à l'origine du repas, celle qui ramène des marins à se mettre dans l'estomac. la joie mêlée aux chants exquis, elles apparaissent pour eux comme des amantes.

007. mienne, oh, femme. oh, mère. fameuse Wendy, fameuse maman pour les adoptés. il l'aime. elle est tellement belle qu'il aimerait abîmer son visage pour y laisser sa marque. elle est tellement pure qu'il rêve encore de ses courbes lorsque la nuit tombe. elle est plus que que son amie ou son âme-sœur ; elle est sa prisonnière et jamais Peter ne dira ses sentiments. elle fut enfermée dans le domaine de l'arbre, obligée à aimer les gosses et à aimer Peter, obligée à lustrer son ego, à dire je t'aime, même à contre cœur. car si le roux éprouve des choses, elle aussi. c'est comme ça et pas autrement. on discute pas. si Peter juge que Wendy est sienne, elle l'est. possédée, plus qu'une poupée, un objet, le trésor le plus convoité de tous. mais l'oiseau Wendy s'est envolé, disparu. où es-tu ? reviens-moi. car elle est plus, en réalité. elle est mère. il l'aime tellement qu'il ne sait pas vraiment ce que ça veut dire. comme œdipe, il sait pertinemment ce qu'elle représente pour lui ; mère, mais pas que. sauf qu'il n'est pas foutu de l'admettre, de le reconnaître. lui, avoir une maman ? jamais.

008. enfants perdus, les filles perdues sont rares et leur beauté brûle les yeux. elles viennent tout droit de l'antre du monstre aux babines rouges. on s'en occupe, on offre des fleurs, elles jouent le rôle des princesses et reines dans toutes les histoires. certaines sont des fées, d'autres des déesses. les mains ne sont jamais sales même si elles jouent dans la boue. puis il y a les garçons, les brutes, les pions. les soldats, pirates, chevaliers, princes, rois et dragons, ce sont des enfants sauvages qui n'hésitent pas à mordre les inconnus comme à décapiter les mortels fouineurs... les enfants sont étrangement aimés de l'usine qui garde au sein du domaine de l'arbre des fleurs toujours belles, peut-être qu'ils ressemblent à la maison, que leur misanthropie fait plaisir. ils forment une famille, des frères et sœurs, un père, une mère. les filles viennent d'un marché, les garçons se font recruter dans la rue. tous drogués.

009. face du marché, avant qu'ils ne soient tous sous la toiture de l'usine, ils vivaient dehors. la place au marché fut pendant longtemps leur maison, bien souvent ils dormaient le jour pour vivre la nuit. il fallut attendre que neverback fasse son petit effet pour que le bonheur de peter soit atteint. être le seul aimé d'un groupe. le seul et l'unique - sans compter wendy qui est, à ses yeux, une part de lui-même. c'est à ce moment précis que peter est devenu plus fermé, plus dominant et solitaire qu'autrefois. l'usine est venue ouvrir ses portes, offrant l'arbre aux vagabonds chanceux.

010. réalité divine, il n'a plus conscience de cette partie de lui, tellement présente qu'il n'imagine pas venir de l'extérieur. pan, divinité de la nature dans la mythologie grecque. il décida de descendre sur terre sous l’apparence de peter pour non seulement fonder un paradis (le pays imaginaire) pour les plus "faibles" (enfants) mais aussi pour tenter de trouver une nymphe capable de faire battre son cœur. la vérité est là ; dans les nombreux récits, peter est capable de faire changer les saisons de son pays (le caractère de Pan représente le cycle des saisons), il est aussi dans la mesure de jouer de la flûte de pan, instrument nommé également syrinx par son créateur. ce qui persiste le plus de la divinité chez peter, c'est ce pouvoir de mettre en panique ceux qu'ils désignent. la poudre, le manque, la peur, les menaces, le caractère, tout ce qui vient de peter provoque ce fameux sentiment. peter est pan.


Dernière édition par Peter Pan le Dim 7 Jan - 17:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptyVen 5 Jan - 21:32

Bon... Elle est où cette fiche que je me délecte de tes mots ? comédien pour enfants 2422391262
Un Peter, tu le sais déjà mais c'est le choix sublime ! Et j'adule toutes tes idées comédien pour enfants 2766748076
Alors maintenant j'attends avec impatience ta validation comédien pour enfants 3535053163
Bienvenue chez toi ! comédien pour enfants 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Marraine Fée
Marraine Fée
Fairy tales are more than true:
cendrillon, la belle au bois dormant, il s'est promené sous le berceau de la belle endormie et a fait de la souillon une lady. l'épave volante, voilà que la fée traîne avec les pirates,. cordonier. © : tweek ✩
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptyVen 5 Jan - 23:03

peter, oh peter.
j'aime tellement le personnage je suis curieuse de lire ce que tu vas en faire. excellent choix d'avatar, ça fait plaisir de voir peter en rouquin comédien pour enfants 3915198649 bon courage pour ta fiche, et puis, bienvenue à notre tout premier membre comédien pour enfants 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptySam 6 Jan - 0:38

vous êtes beaux comédien pour enfants 796480820
j'espère que petou va vous plaire, j'ai pas fait beaucoup mais tant pis comédien pour enfants 2864014102
merci pour vos messages, je me sens déjà à la maison, big love comédien pour enfants 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptySam 6 Jan - 8:01

Mais tu es à la maison !
Il y a rien de mieux que de lire un magnifique début dans le train comédien pour enfants 796480820 Ton Petou (j'adule ce surnom) est bien barbare comme je les aime comédien pour enfants 3535053163
Tu me reserves un rp ? comédien pour enfants 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptySam 6 Jan - 18:12

évidemment, excellent choix de perso comédien pour enfants 3034059393 je n'aurais pas forcément penser à cameron, mais j'adore le choix de vava comédien pour enfants 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptyDim 7 Jan - 10:52

barbie, t'es génial, jtm. merci beaucoup pour tes compliments et évidemment qu'un rp est gardé au chaud. comédien pour enfants 4253158246 mon petit zozio, merci de ton passage et surtout de ton avis pour cameron, au moins, on est tous les deux beaux. comédien pour enfants 2864014102 comédien pour enfants 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptyDim 7 Jan - 11:10

Ce Peter, ton personnage comédien pour enfants 796480820
C'est le grand Peter Pan ! comédien pour enfants 2208662256 Franchement dans ma tête je l'imaginais tellement comme ça, un pur monstre touchant, qu'on a envie tout de même de serrer dans ses bras parce qu'il souffre tellement comédien pour enfants 2766748076 (oui Wendy pense ça Arrow).
Il est beau, il est malsain, bien macabre avec une touche d'insouciance et de lumière, et de dynamisme ! Franchement je vais lire tous tes rps comédien pour enfants 2766748076
Je te valide avec un énorme plaisir ! Que Peter fasse régner sa loi comme il le désire comédien pour enfants 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants EmptyDim 7 Jan - 11:14

ahhhhh, merci comédien pour enfants 796480820 comédien pour enfants 796480820 tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir !! j'espère qu'en rp il ne te décevra pas, il faut qu'on parle du notre. comédien pour enfants 755504265 comédien pour enfants 755504265 comédien pour enfants 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comédien pour enfants   comédien pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comédien pour enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: