AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier film regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyMer 3 Jan - 12:52


DERNIER FILM REGARDE

Parce que Inferno est curieux de ses petits membres et que les films tout le monde en regarde, je veux savoir si vous avez aimé votre dernier film ou pas. De quoi ça parle etc. Un peu de partage ça ne fait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyDim 7 Jan - 1:45

COCO de Disney ~ et c'était grv bien Dernier film regardé 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyVen 12 Jan - 22:44

Perdiendo el norte, c'est d'actualité mais très comique ... Ça parle de deux espagnols ayant des études universitaires qui migrent à Berlin, et s'attendent à avoir un million de places de travail qui s'offrent à eux...tout ne se passe pas vraiment comme prévu. J'ai vraiment aimé Dernier film regardé 3958630877
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyVen 12 Jan - 23:31

Jumanji welcome to the jungle, très divertissant; faut pas se fier tout à fait au premier, c'est pas vraiment comparable, mais toute la salle a énormément ri et on a beau savoir comment ça va se finir, deviner, on reste très attentif pour ne louper aucune blague ! c'est un gros + pour moi malgré tous mes aprioris !
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyVen 12 Jan - 23:35

call me by your name parce que timothée voilà je suis juste une faible fangirl Dernier film regardé 796480820 Dernier film regardé 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyLun 15 Jan - 16:55

Song to Song : C'est du Malick ça ne fait aucun, même un peu trop Malick avec la superposition d'images etc Arrow Mais bon il a pris Fassy dans le rôle d'un homme qui désire plusieurs femmes et moi ça me va. Je ne suis plus objective du tout surtout si on me rajoute des images d'une poésie éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyLun 15 Jan - 18:22

Beau a écrit:
call me by your name parce que timothée voilà je suis juste une faible fangirl Dernier film regardé 796480820 Dernier film regardé 796480820
& je suis grave shook
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyLun 15 Jan - 19:24

ça c'est ma meuf Dernier film regardé 1561116378 Dernier film regardé 1561116378 Dernier film regardé 1561116378 Dernier film regardé 1561116378
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé EmptyMar 16 Jan - 14:04

les figures de l'ombre Dernier film regardé 1196111303 Dernier film regardé 1196111303 Dernier film regardé 1196111303 Dernier film regardé 1196111303
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film regardé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Le champ aux jeux-
Sauter vers: