AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMer 3 Jan - 12:51


HORLOGE PARLANTE

Jeu classique où vous mettez l'heure de votre pendule et ce que vous êtes en train de faire.

08:37 ~ En train d'ajouter des jeux dans le flood car il n'y en a jamais assez

Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 5 Jan - 19:46

19:46 : Demain grand voyage... Alors je prépare avec ça : pour un bon voyage
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyDim 7 Jan - 1:44

01:44:42 TARD TARD TARD, j'envisage d'aller au dodo
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMar 9 Jan - 16:04

16h04 : Je ne peux plus travailler il est trop tard... je vais me regarder Blade Runner pour me dédouaner de ma culpabilité de ne pas avoir bosser, vive mon option cinéma Horloge parlante 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMar 9 Jan - 23:15

23:14:51 j'essaie de rp avec mes colocs qui rient à côté et la tv à fond... help Horloge parlante 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyJeu 11 Jan - 10:09

10:09 - motivation au boulot, ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyJeu 11 Jan - 17:52

17:52 : Je me prépare psychologiquement à affronter six heures de cours qui me serviront jamais à rien dans ma carrière mais bon... l'éducation nationale se veut utopique donc allons dans l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyJeu 11 Jan - 18:25

18:24 h o m e
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyJeu 11 Jan - 19:52

19:52:16 il faudrait songer à manger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 12 Jan - 14:47

14:47 working
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 12 Jan - 23:29

23:29:05 je bosse, je passe ma vie à bosser
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMer 31 Jan - 7:22

07:22 : C'est l'heure de revoir les premières pages de mon manuscrit et de faire quelques corrections Horloge parlante 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Le champ aux jeux-
Sauter vers: