AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MAUVAIS PISSENLIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monsieur Seguin
Monsieur Seguin
Fairy tales are more than true:
la chèvre de monsieur seguin dans les champs, les cabanes, les ruisseaux berger-campagnard/poète © : leo/vert allig
MessageSujet: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyVen 2 Mar - 15:39


naissance | printemps d'un autre été, sous les arbres et les fruitiers,  à l'abri des curieux, près des nuages aventureux espèce  | homme grognon devenu homme-larme, petit homme triste mais toujours en vie. statut matrimonial  | pas de madame seguin, que des chèvres, et des pissenlits. profession  | berger de la campagne, coureur des champs et poète misérable. situation familiale  | c'est le flou total, ils ont été mangés ou se sont dispersés. maisons  | sa maison c'est la vieille bicoque haut dans certaines montagnes, c'est le feu de bois qui brûle dans n'importe quelle cheminée et c'est la laine des moutons dans les bergeries. conte(s)  | la chèvre de monsieur seguin (qui est on ne sait où), un peu de chat perché, aussi, pour les lumières dans le corps du vieillard. traits de caractère  | avant joyeux avant tout autre, avant pas de tristesse ni de grogneries, maintenant c'est l'abîme du désespoir, où est passée la tendresse et les mots printaniers ? seguin tu t'es aigri, c'est à cause des loups, maintenant il faut se ressaisir, retrouve un peu de ta joie. groupe | choisissez pour moi
vice  | sûrement le plus grand mal c'est celui de la tristesse, sûrement la perte de toutes les chevrettes et aussi ses larmes sur ses mains. sûrement la peur de la mort et l'hiver prochain qui arrive toujours, les tracas et les maux de gorge. il y a aussi la maladie, la légère tuberculose (qui se soigne, lentement), et la fatigue, la peur de demain et de ne pas pouvoir se lever. l'angoisse d'abandonner le bonheur.
vertu  | son sourire au printemps et l'amour pour le métier, les quelques mots dispersés dans les champs et la plume qui gratte le papier. et surtout, le soleil sur le visage. profiter des petits riens. c'est ce qu'il préfère.
pseudo | vert alligator/pau commentaire | j'ai cédé (coucou joyce), mais je regrette pas en fait avatar | leonardo cheputroquoi (mais j'hésite encore laissez moi réfléchir) crédits | moi même il a pas de ressources

monsieur seguin
grand coeur, petites larmes

IL Y AVAIT DES MILLIERS DE LARMES POUR DE TOUS PETITS SOURIRES.


Dernière édition par Monsieur Seguin le Sam 10 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyVen 2 Mar - 17:45

T'as craqué ! :han: Bonne idée ! MAUVAIS PISSENLIT 1561116378 MAUVAIS PISSENLIT 1226468730
Je connais pas du tout cet homme mais l'avatar est magnifique, ton colo MAUVAIS PISSENLIT 2208662256 MAUVAIS PISSENLIT 2599916944
Et le monsieur Seguin on aimerait bien qu'il raconte des histoires, il doit en avoir vu des choses, j'imagine tellement le vieux sage sur son rocher entouré d'enfants l'écoutant avec des yeux émerveillés, mais tellement triste qu'on a envie de le serrer dans ses bras et de prendre soin de lui MAUVAIS PISSENLIT 3744066281
La Petite Princesse elle sera là pour prendre soin de lui ! MAUVAIS PISSENLIT 3034059393
Bienvenue MAUVAIS PISSENLIT 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyDim 4 Mar - 14:34

!!!!!!!!!!! paupau
c'que t'es belle avec ton leo ohlala
un lien avec ma clochette je quémande
sans oublier la suite de ton berger pardi MAUVAIS PISSENLIT 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyDim 4 Mar - 17:07

pouloulou c'est moise??
c'est quoi ces persos de ouf toujours là
nous faudra un lien
MAUVAIS PISSENLIT 2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce
Raiponce
Fairy tales are more than true:
benjamine et sœur unique des cygnes sauvages, princesse à la chevelure extraordinaire gardée tout en haut d'une tour dans les bois. / méconnue. le bruit court qu'il faut se perdre pour la trouver. / fileuse d'orties ; trésor caché, survivante. / © : cproject., aishwarya rai.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyDim 4 Mar - 17:44

eggtztdssfs wait @frost t'es sur lddr?????? ohm y
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyDim 4 Mar - 17:47

patrocle et toi ???
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyDim 4 Mar - 19:36

puppy!! ah j'étais pas prête MAUVAIS PISSENLIT 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Seguin
Monsieur Seguin
Fairy tales are more than true:
la chèvre de monsieur seguin dans les champs, les cabanes, les ruisseaux berger-campagnard/poète © : leo/vert allig
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyMar 6 Mar - 9:49

les gars arrêtez de flooder sur ma fiche
j'suis sur cellulaire mais je vous remercie pour votre accueil
et oui c'est moi en effet hihi
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptyJeu 8 Mar - 12:11

!!!!!!
vous ici
ça comble mon coeur de joie
et ce personnage
il me rend nostalgique
hâte de voir la suite !!! MAUVAIS PISSENLIT 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Seguin
Monsieur Seguin
Fairy tales are more than true:
la chèvre de monsieur seguin dans les champs, les cabanes, les ruisseaux berger-campagnard/poète © : leo/vert allig
MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT EmptySam 10 Mar - 23:13

tessa !!!!
encore !!!
trop contente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAUVAIS PISSENLIT   MAUVAIS PISSENLIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAIS PISSENLIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes-
Sauter vers: