AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cygne Noir
Le Cygne Noir
Fairy tales are more than true:
sur le lac des cygnes, ombre sardonique, mais sous la peau d'âne, héroïne tragique au sein de la caverne et de la grande abandonnée les écus tombent et odile danse © : mélopée, dioni
MessageSujet: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyJeu 8 Fév - 13:41


naissance | enfant magie ? maman partie ? espèce  | qui vint en premier, du mammifère ou de l'oiseau palmé ? métamorphe eugénie, sublime ignominie. statut matrimonial  | étreintes d'une nuit, caresses éphémères. elle est de ces chimères fugitives qui se laissent désirer un temps pour rendre la rupture plus amère. profession  | les écus tombent et odile danse. ballerine, si l'on dépense plus qu'originellement prescrit, on obtient le spectacle oculaire de charmes interdits. situation familiale  | enfant-femme. femme à tout faire. von rothbart le sorcier comme père. voudrait lui faire prendre le rôle de mère. la gamine s'imagine orpheline. maisons  | sous les catacombes d'atlante, barbote l'indépendante. illusion de sécurité au sein de la caverne et de la grande abandonnée. contes  | sur les rives du lac des cygnes, elle n'est qu'une ombre sardonique, mais sous sa peau d'âne se fait héroïne tragique. traits de caractère  | dépendante, digne, enjôleuse, envieuse, exigeante, gracieuse, impressionnable, individualiste, jalouse, loyale, méfiante, nerveuse, obéissante, possessive, rancunière, sauvage, sibylline, taciturne, téméraire. groupe | vaurien, tu ne vaux rien.
vice  | verts sont les yeux de l'envieuse, insatiable capricieuse.
vertu  | docile animalité. sauvagerie domestiquée. danse. sois belle. tais toi. papa guide les pas. il faut toujours faire plaisir au roi. les diktats ne sont plus là, mais elle ne sait que servir.
pseudo | spleen et idéals. commentaire | trop de love sur vos bôtey.  recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 3744066281  recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 4232462390  avatar | dioni tabbers. crédits | mélopée, vinyle idylles, sial.

odile fuit l’œdipe
sed non satiata

danse, douce odile. danse pour papa.
papa est amoureux. papa est libidineux. papa veut un corps féminin, le soir, à serrer contre son sein. mais la jeune fille ne l'aime pas. non, elle, aime un beau prince qui pour elle aussi en pince.alors papa la maudit : plus de bras, seulement des ailes. jeune fille devient oiselle. odile offre les siens, d'espoir que le prince y noie son chagrin. mais la chimère est éphémère, et le sortilège délétère. danse en quatre temps dont chacun ressort perdant.

couche toi, facile odile. couche toi près de papa.
papa est chagrin. papa est chafouin. papa veut un corps féminin, le soir, à serrer contre son sein. et comme odile ressemble à l'amante de jamais. la couvre de cadeaux pour faire de son vice son succès. alors odile se maudit : plus de bras, seulement des ailes. la jeune fille devient oiselle. papa se complet dans son caprice mais l'enfant ne veut plus être complice.

reviens, imbécile odile. reviens donc à papa.
papa est colère. papa est téméraire. papa veut un corps féminin, le soir, à serrer contre son sein. piétinent les petites pattes palmées sur le pavé. respirations affolées. mais bientôt, les cris se meurent dans la nuit. au creux des fourrés, la belle obscure se tapit.


Dernière édition par Le Cygne Noir le Mar 20 Fév - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyJeu 8 Fév - 13:48

HAN BORDEL MAIS... recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 796480820 C'est bon je meurs. Je meurs parce que trop de choix parfaits et que je suis en pleine remontée d'inspiration (après deux semaines à être un zombie incapable de rien (je suis en train de faire ma thérapie je suis désolée recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 3773861968)). Que ces choix...
Le ballet c'est un art qui me fascine, Tchaïkovsky c'est mon amour de compositeur et Odile c'est ma petite poésie que j'aimerai rencontrer et toucher dans mes rêves.
Et tu me donnes une occasion de rp avec cette beauté ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 796480820
Et tes mots et ton choix de vava qui lui donne un cachet supplémentaire. Tu prends le noir et j'ai hâte de voir quelqu'un prendre le blanc parce que cette histoire c'est un peu ma vie (je suis en train de m'éclater à fabriquer une leçon pour les troisième sur le thème de Semblable et pour le coup avec ton personnage on est en plein dedans ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 2766748076)
Je suis en train de te faire un roman, je suis même pas sûre que tu souhaiter bienvenue c'est nécessaire mais tu es ici chez toi ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 4184634811
Donc bienvenue ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Le Cygne Noir
Le Cygne Noir
Fairy tales are more than true:
sur le lac des cygnes, ombre sardonique, mais sous la peau d'âne, héroïne tragique au sein de la caverne et de la grande abandonnée les écus tombent et odile danse © : mélopée, dioni
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyJeu 8 Fév - 21:46

JZRIHEBFCNJIEFHBGZUVKJ DSCKNEFIZHBR ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 564893817 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 564893817
beaucoup trop de compliments, c'est adorable ptn ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 3034059393 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 1107541290  ça me touche d'apprendre que ça te remotive, moi aussi j'étais un peu dans le mou question rp ces derniers temps - motivons nous ensemble ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 2599916944
merci beaucoup ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 2766748076 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce
Raiponce
Fairy tales are more than true:
benjamine et sœur unique des cygnes sauvages, princesse à la chevelure extraordinaire gardée tout en haut d'une tour dans les bois. / méconnue. le bruit court qu'il faut se perdre pour la trouver. / fileuse d'orties ; trésor caché, survivante. / © : cproject., aishwarya rai.
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyVen 9 Fév - 11:42

ça cite tchaikovsky père du peuple ici???????
non mais vraiment
vRAIMENT
je sais pas qui ajouter après le commentaire de wendy pcq +1000preach
tes choix sont vraiment tous à tomber
et je t'avoue que ta pLuMe !!!!! elle me laisse sur les fesses.

garde-nous un lien chaud sous tes plumes (j'ai une petite idée derrière la tête, pas trop folle mah booon)
à mes frères et moi recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Fairy tales are more than true:
snow white and the seven dwarfs | scheherazade. le palais des ronces. conteur d‘histoires, prisonnier. prince. © : c. murphy, ava @nenes; signa @astra.
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptySam 10 Fév - 10:30

Je.

Je.
Je suis amoureuse. recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 796480820 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 564893817
Revenir en haut Aller en bas

Le Cygne Noir
Le Cygne Noir
Fairy tales are more than true:
sur le lac des cygnes, ombre sardonique, mais sous la peau d'âne, héroïne tragique au sein de la caverne et de la grande abandonnée les écus tombent et odile danse © : mélopée, dioni
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptySam 10 Fév - 21:11

@raiponce queen aishwarya + raiponce + les cygnes sauvages = ???
recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard Tumblr_o4y7ksTV0x1tq4of6o1_500
my body is ready.
merci beaucoup ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 2766748076 hâte de découvrir ce que tu nous prépares. recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 1561116378

@blanche-neige bwljzbncuzcvnhuez. recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyMer 21 Fév - 17:52

Je suis absolument navrée pour le temps de validation... Je voudrais bien me trouver des excuses mais elles ne sont pas bonnes alors tu peux me jeter plein de pierres recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 3773861968
Ce thème... Bordel, c'est l'une de mes obsession, l'inceste, le lien père/fille, le malsain...
Et la beauté, on en parle de ta plume de malade ? J'ai envie d'en lire plus, tellement plus recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 796480820 Elle me rappelle un peu les sublimes phrases des Comptines assassines de... je me souviens plus du nom comme ça on est bien Arrow De Pierre Dubois ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 2208662256
Je te valide avec plaisir ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Le Cygne Noir
Le Cygne Noir
Fairy tales are more than true:
sur le lac des cygnes, ombre sardonique, mais sous la peau d'âne, héroïne tragique au sein de la caverne et de la grande abandonnée les écus tombent et odile danse © : mélopée, dioni
MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard EmptyMer 21 Fév - 19:24

awwwww, merci énormément pour cette validation et ces mots ! recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 3034059393 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: