AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 l'appareil sanglant de la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 23 Jan - 21:05


naissance | écrire i. espèce  | écrire ici. statut matrimonial  | écrire ici profession  | écrire ici. situation familiale  | écrire ici. maisons  | écrire ici. conte(s)  | écrire ici. traits de caractère  | écrire ici. groupe | écrire ici.
vice  | Il s'agira ici de décrire la part la plus mauvaise et destructrice de votre personnage. Personne n'a les mains blanches, et même le plus candide des héros peut s'avérer être touché par n'importe quel vice : alcoolisme, goût prononcé pour la douleur, etc.
vertu  | A contrario, l'idée est de décrire la part la plus noble du personnage.
pseudo | mångata. commentaire | c'est magnifique je pose mes valises, la bise. avatar | boyd holbrook. crédits | hershelves.

identité
hymns of thanatos

boum ucey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 23 Jan - 21:26

cerbère + boyd, je suis amoureuse l'appareil sanglant de la destruction. 796480820 je veux lire !
bienvenue parmi nous. l'appareil sanglant de la destruction. 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Fairy tales are more than true:
snow white and the seven dwarfs | scheherazade. le palais des ronces. conteur d‘histoires, prisonnier. prince. © : c. murphy, ava @nenes; signa @astra.
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 23 Jan - 21:48

J'approuve à 10 000% ces choix, autant le personnage que l'avatar. l'appareil sanglant de la destruction. 2599916944 Bienvenue parmi nous. l'appareil sanglant de la destruction. 1919055953
Je repasserai par ici pour me délecter de tes mots prometteurs je suis sûre. l'appareil sanglant de la destruction. 2258037885
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 23 Jan - 22:02

des valises vides, cst quoi ça l'appareil sanglant de la destruction. 50014383
on veut le début, le milieu, la fin, quelque chose qui match ces choix prometteurs l'appareil sanglant de la destruction. 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMer 24 Jan - 11:31

keukou toi l'appareil sanglant de la destruction. 2864014102

j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous faire mon chat. merci de m'avoir rejoint dans cette jolie petite aventure et je sais que comme d'hab nos RP vont être au top. Puis qu'on va envoyer du lourd. Et que j'aime trop jouer avec toi. Vuala. j't'aime, tendresse & chocolat. l'appareil sanglant de la destruction. 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMer 24 Jan - 16:45

Je viens de terminer un essai sur la mythologie grec et voir un Cerbère me ravit le coeur ! l'appareil sanglant de la destruction. 2766748076
Surtout si vous avez un lien avec Terpsichore, j'ai hâte de lire vos rps ! l'appareil sanglant de la destruction. 2864014102
En attendant je te souhaite la bienvenue l'appareil sanglant de la destruction. 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 30 Jan - 11:12

rouge; je ne connaissais pas du tout la demoiselle mais elle a l'air somptueuse l'appareil sanglant de la destruction. 2490012080 tu pourras lire quand ça sera tout écrit. :arrow
un grand merci à toi. l'appareil sanglant de la destruction. 4232462390 :

blanche-neige; tu fais bondir mon cœur de joie. l'appareil sanglant de la destruction. 2524319476 cillian en blanche-neige c'est le meilleur truc qui puisse exister, je suis totalement fan donc on se réciproque à 10 000% les choix faits. l'appareil sanglant de la destruction. 2599916944 merci bien, gueux. l'appareil sanglant de la destruction. 1919055953
des doutes quant au prometteur mais en espérant ne pas décevoir. l'appareil sanglant de la destruction. 2258037885

tinker bell; c'est la compagnie aérienne qui a paumé le contenu. l'appareil sanglant de la destruction. 3445112054 et vous aurez tout ça, promesse du fin fond d'mon petit cœur. l'appareil sanglant de la destruction. 4232462390

poop; toi, ici, incroyable. Arrow tu sais que c'est avec plaisir que je te suis un peu partout, j'espère simplement que ça collera à l'idée que tu te faisais de la relation itout ça. ON DOMINERA LE MONDE S'IL LE FAUT. l'appareil sanglant de la destruction. 2422391262 jtm, des coeurs sur ta face de prout. l'appareil sanglant de la destruction. 4184634811

barbe bleue; alors toi, t'es la pression incarnée. déjà tes choix de malade, ton essai sur la mythologie grecque et tout et tout, j'en perds mes poils. l'appareil sanglant de la destruction. 2524319476 avec moult foi, je mettrai tout ce que j'ai dans cette fiche pour qu'elle puisse te ravir autant que le personnage, un grand merci pour la bienvenue. l'appareil sanglant de la destruction. 2766748076

et j'en profite pour demander un délai vu que j'ai été malade puis qu'internet s'est barré, la totale quoi. l'appareil sanglant de la destruction. 2422391262 des poutoux d'avance, en vous remerciant. l'appareil sanglant de la destruction. 2490012080
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 30 Jan - 11:47

Je me suis demandée si tu avais lu l'essai que je lisais et j'ai écumé le sujet du flood pour voir mais je l'avais pas marqué l'appareil sanglant de la destruction. 36527548 L'univers, les dieux, les hommes de Vernent (ce livre est d'une pure beauté l'appareil sanglant de la destruction. 4253158246)
Mais faut pas avoir la pression comme ça l'appareil sanglant de la destruction. 3469015218
Je t'ajoute trois jours de délais ça t'ira ? l'appareil sanglant de la destruction. 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. EmptyMar 30 Jan - 18:41

non mais je t'avouerai que ça me tente carrément, j'vais chercher ça du coup. l'appareil sanglant de la destruction. 2422391262
j'me sens vite pressionnée, #stresséedelavie l'appareil sanglant de la destruction. 36527548
et c'est parfait, merci mille fois l'appareil sanglant de la destruction. 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'appareil sanglant de la destruction.   l'appareil sanglant de la destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appareil sanglant de la destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: