AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 m é l o d r a m a g i q u e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptyJeu 18 Jan - 20:49


tinker bell (poucelina)
je suis le mal que vous m'avez fait

naissance | réveil à l’éclosion d’une fleur, au rire d’un nouveau-né ; hier, à l’aube du monde, qui sait? le temps est invention, mort, et ment. espèce  | condition de fée sans ses extensions magiques personnelles dans le dos, qui a gagné ses ailes en perdant sa naïveté. démunie de baguette, dans l’incapacité d’égaler la taille moyenne d’un bipède humain -- cinq centimètres environ, à tout casser. aux sens des étrangers - comme une petite boule de lumière lorsque tu te déplaces, comme des clochettes qui tintillonnent lorsque tu parles. être magique incapable de se torturer l’esprit avec ce qu’il ressent, trop juste, trop étriqué pour expérimenter deux émotions en même temps. statut matrimonial  | tu t’es résolue à ne plus te languir de l’inconnu depuis des lustres: la leçon fut apprise avec rudesse non pas pour être oubliée. profession  | au grand jour fée protectrice des fleurs et de leurs habitants. en échange d'un laisser-rester, en collaboration officieuse  avec l'enfant originel sans en connaître le réel prix. imagination créatrice, mains constructrices ; qui secrètement dans la nuit opèrent leur magie sur nature morte, transforment les objets trouvés en machines de curiosités. minuscule inventrice au génie incompris. situation familiale  | une maman quelque part que tu n’as jamais su retrouver ; morte d’inquiétude sûrement. aujourd'hui voisine, marraine, tante, cousine, sœur, amie - entre-autre - d'un arbre entier d'enfants-tempêtes mal odorants. maisons  | un foyer dans ta ferme d’avant, auquel on t’a arrachée une nuit, dont tu ne connais la localisation. c’est l’usine qui a fini par te recueillir malgré toute sa ferraille qui même maintenant te reste difficile à apprécier -- ce sont les catacombes qui t’ont faite rester pour ce qu’elles cachent dans leurs entrailles usées. ainsi un jour tu veux continuer de vivre près de l’arbre du pendu, un autre tu t’absentes des lunes entières parce que tu veux savoir ce que de ta maison il est advenu. conte(s)  | la petite poucette s’est perdue chez peter pan, a obtenu ses ailes sans prince charmant. traits de caractère  | attentionnée, simple, loyale, inventive, protectrice, travailleuse, malicieuse
⊹⊹⊹
impétueuse, possessive, colérique, entière, têtue, violente, égoïste, puérile. groupe | ignorante qu’on a exploitée, rabaissée ; qui maintenant n’a plus peur de se faire entendre, de prendre plus puissant par le col ou la moustache, de lui dire droit dans les yeux d’aller crever. innocente qui s’emporte, qui se salit les mains, et qui malgré tout entretient un coeur-rose bleuté, qui quelque part n’est pas tant responsable de sa conditon-émotion de fée.
vice  | corps trop petit pour qu’il y ait dualité, hésitation, remise en question: à la première émotion qui se manifeste ni frein ni obstacle ni conscience pour chaperonner l’esprit, l’obliger à s’aérer quelques minutes pour y penser à deux fois. terriblement entière et impulsive, qui durant une colère ne sera capable de ne voir autre que rouge -- rouge-franc, rouge-feu, rouge-sang.
vertu  | l’amitié qui prime à tes yeux, toi qui n’a ni famille ni personne à aimer différemment. grandement dévouée à ceux auxquels tu tiens qu’importe le nombre de mauvaises décisions ou bavures. misanthrope sans le réaliser ; de loin plus aimable et tendre envers faune, flore et autres fées qu’envers l’être humain, spécial ou non.
habitudes  | se lever tôt, se coucher tard - une sieste quelque part. des fois ne pas sortir du lit du tout. complice avec insectes et animaux ; les aigles en horreur. prendre du temps pour la cité des fleurs, garder un œil sur elle, la protéger - chanter pour la distraire de ses problèmes. observer les humains de loin. occuper tout le reste de la journée avec les trouvailles d'objets perdus, et l'accomplissement des projets en cours. ne pas oublier les enfants.  

LIENS

wendy - tell me how did i ever find you babe? Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
le capitaine crochet - lay off with your handy work of candy words. on sait plus faire que ça. la colère facile, l'impulsion-gâchette. ça t'amuse de me faire fumer des tympans, déjà moins quand tes dents en prennent un coup. tu m'as faite chanter une fois pirate, la prochaine c'est ma colère qui te donnera la cadence. (de la passion dans nos coups bas.)
rouge - you know, the movies stars, picture perfect beauty queens Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut.
la reine des neiges - tears of hope cried upon the surface leave a part of me beyond these tragic horizons Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut.



pixie dust:


Dernière édition par Tinker Bell le Mar 23 Jan - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptyVen 19 Jan - 9:18

m é l o d r a m a g i q u e 4253158246
Je pense que toi et moi... il est inévitable de se trouver un lien (et un rp aussi parce que hein, Clochette/Wendy faut les faire vivre ensemble un peu m é l o d r a m a g i q u e 755504265)
J'ai tellement été touchée par ta fiche en mode fehnjkefunk mais, mais, non ! C'est trop triste je veux lui faire un câlin !

Donc ! Je pense que Wendy serai touchée par Clochette mais je pense aussi qu'elle serait prise par la rancune un peu (vu les sales tours que lui aurait fait la fée) du coup, elle oscillerait entre une grande affection et le lendemain un bon "va t'en, je veux plus te voir". Je me dis même qu'entre elles deux ça risque d'être très tempétueux, un peu comme une relation où elles s'adorent mais elles ne peuvent s'exprimer que par la violence, car elles n'arrivent pas à s'exprimer autrement. Sachant que Wendy est partie, elle a fuit de l'arbre aux pendus, bizarrement Clochette seule saurait où elle se trouve ? m é l o d r a m a g i q u e 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptyVen 19 Jan - 12:21

la wendy à plumes est ici!!! m é l o d r a m a g i q u e 50014383 m é l o d r a m a g i q u e 755504265
t'es vraiment amour jpp  (((nan je pleure pas ok)))

alors juste pour éclaircir deux trois petits trucs, la clochette peut pas saquer wendy en présence de peter pas pcq elle a des sentiments pour lui (beurk) mais tout simplement pcq cst "son ami" peter et que maman wendy a du culot pour essayer de changer leur dynamique m é l o d r a m a g i q u e 50014383 d'où les crasses sans demi-mesure oops m é l o d r a m a g i q u e 4253158246 quant à son passé (wendy a pris son le langage des fées pour les nuls cst bon? m é l o d r a m a g i q u e 755504265), j'dirai que la petite en parlerait pas vraiment, seulement on peut la voir dans toute sa candeur quand elle s'en va s'occuper de sa cité des fleurs ou avec d'autres petites bestioles m é l o d r a m a g i q u e 4184634811
et ce que tu proposes, j'adore m é l o d r a m a g i q u e 755504265 clochette la considérerait comme sa meilleure ennemie: un monde sans une wendy à persécuter ne ferait plus vraiment de sens à ses yeux, laisserait comme un gros vide au milieu de sa cage thoracique (et quoi de plus intime qu'une belle haine t'sais m é l o d r a m a g i q u e 4253158246) du coup qu'elle soit capable de la retrouver, qu'elle le veuille surtout: c'était écrit m é l o d r a m a g i q u e 50014383 m é l o d r a m a g i q u e 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 15:09

J'ai libéré une bonne centaine de lézards et de caméléons pour qu'ils dévorent avec appétit tes soeurs et tes amies.

Bien à toi et avec toute ma tendre affection,

Crochet m é l o d r a m a g i q u e 186300358
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 22:26

................ même pas peur,
c r o c h e t.

ps: sauf si t'as un aigle, là je rigole moins.
ps 2: de toute façon j'ai empoisonné la bouffe de ta bicoque la nuit dernière,

bonne nuit.
(étouffe-toi bien.)

ta clochette.
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 22:39


Tu veux la guerre ? m é l o d r a m a g i q u e 3469015218 (comprendre = tu veux un sujet ? ) m é l o d r a m a g i q u e 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 22:49

sors-nous tes plus beaux canons pirate m é l o d r a m a g i q u e 1919055953
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 22:53


Si je voulais, à tout hasard, venir piétiner des fleurs, les arracher par poignées ou bien pire encore ... où devrais-je me rendre ? m é l o d r a m a g i q u e 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 23:11

Moi j'ai hâte de voir la bagarre entre vous deux m é l o d r a m a g i q u e 4253158246 *se réserve une belle place au premier rang m é l o d r a m a g i q u e 755504265

J'en profite pour répondre à notre lien en disant que tout me va parfaitement. En fait Clo serait un peu sa sœur. Tu sais les sœurs qu'on ne supporte pas mais dont on prend soin parce qu'on l'aime et que la famille c'est un peu sacré.

J'ose même pas imaginer les coups horribles qu'elle lui a fait subir m é l o d r a m a g i q u e 50014383 mais maintenant Wendy lui rend bien aussi m é l o d r a m a g i q u e 1561116378

Un rp maintenant ? m é l o d r a m a g i q u e 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptySam 20 Jan - 23:24

crochu la gueule de tic toc les catacombes, on y est fort sensibles. m é l o d r a m a g i q u e 2524319476

pluplumes ejfelkjfeknkn exactement. m é l o d r a m a g i q u e 796480820 m é l o d r a m a g i q u e 796480820 m é l o d r a m a g i q u e 796480820
oui oui oui où tu veux quand tu veux pour ce que tu veux m é l o d r a m a g i q u e 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptyVen 26 Jan - 9:10

@Tinker Bell : Sorry de répondre si tard m é l o d r a m a g i q u e 3445112054
Maintenant, tout de suite ! m é l o d r a m a g i q u e 4253158246
La fée pourrait très bien attendre Wendy dans l'auberge des neiges pour discuter (on sait toutes les deux que les discussions sont tourmentées avec elle m é l o d r a m a g i q u e 755504265)
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptyJeu 8 Fév - 2:20

kabekzkjs genre j'ai jamais répondu m é l o d r a m a g i q u e 3445112054 pardon pardon m é l o d r a m a g i q u e 2490012080
on se fait ce rp? m é l o d r a m a g i q u e 2524319476
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e EmptyJeu 8 Fév - 9:21

Oui je l'attends ce rp ! m é l o d r a m a g i q u e 2524319476
Il faut que je sorte de ma léthargie d'ailleurs ! m é l o d r a m a g i q u e 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m é l o d r a m a g i q u e   m é l o d r a m a g i q u e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m é l o d r a m a g i q u e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: