AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyDim 14 Jan - 12:20


le renard
pas peur du ciel, juste peur de tomber.

UNE FABLE

Le ventre gargouillant, grondant, tonitruant, tes pupilles traversent les environs avec frénésie. L’appel de la nourriture se fait trop grand pour résister. Tes doigts serpentants près des poches des passants, tu sors de ta traversée les mains vide. Les poches sont viles aujourd’hui, les gens cachent leurs bien dans des endroits plus discret désormais. Mais tes iris s’arrêtent net sur une silhouette noir. Assise sur un banc, nourriture l’accompagnant. Tu avais trouvé ton poulet. Tu t’approches avec l’élégance permise dans ces situations, sans trop te tenir droit mais sans serpenter aussi bas qu’un boa. Sourire dangereusement faux accroché sur les lèvres, tu regardes dans les yeux la femme éblouissante de beauté. Sa parure de noir de rend rien moins magnifique. Tu aurais presque eu pitié si tu n’avais pas si faim. Tu fais mine d’être surpris, « Vous êtes belle ». Ainsi le piège se referme sur la belle brune, flattant jusqu’à la disparition de la méfiance, tu caresses dans le sens des plumes chacun de ses aspects. Par erreur, elle s’est vu dérober une bague et son fromage qu’elle gardait à coté. C’était presque lié à de la magie pour elle, ta disparition fut si rapide qu’elle n’eut pas le temps de se rendre compte qu’il lui manquait quelques objet. Toi tu avais gagné plus pour aujourd’hui, tu as goulûment mangé ce que tu avais chipé et trouvant la bague à ton goût tu l’as gardé et elle orne désormais l’annulaire de ta main droite. Ce soir tu iras voir les champs de blés pour te rappeler de l’or le plus beau. Tu auras le cœur battant et tu penseras à ton Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyDim 14 Jan - 12:20


LIENS

Le Petit Prince - apprivoise-moi, je t'en prie Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyMer 17 Jan - 16:01

Je viens toquer à ta porte ! (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyMer 17 Jan - 17:23

Tire la chevillette et la bobinette cherra ! (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 3469015218

quelle idée as-tu en tête ? (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyVen 19 Jan - 9:13

hfrbiuhiurioe
On peut se faire un câlin ? (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyVen 19 Jan - 10:49

(de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 4184634811

quand tu veux ma petite princesse (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 2258037885
Revenir en haut Aller en bas

Le Cavalier Sans Tête
Le Cavalier Sans Tête
Fairy tales are more than true:
Métissage d'un cavalier sans tête et d'un Jack à la mécanique du coeur Somewhere Réparer les aiguilles fébriles, les cadrans branlants, une horlogerie vitale. © : Harry Treadaway modelé par Babine
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyDim 21 Jan - 14:55


On m'a dit de me méfier des renards. (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 2258037885
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) EmptyJeu 25 Jan - 21:40

c'est une légende ça, faut juste faire gaffe à ses poches. (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 2258037885
désolée du temps de réponse, j'avais pas vu ton message. (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 2490012080
du coup tu viens avec une idée particulière ? (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)   (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: