AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CORPS EN MIETTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: CORPS EN MIETTES   Sam 13 Jan - 9:30


hansel
SEEKING ASYLUM AWAY FROM FREAKS

naissance | Surannée cahutte de rondins rongée par le frimas des saisons et les termitières environnantes, en bordure de la sylve des pins et à une dizaine d’enjambées de puîné vers l’étang putride. Vieillesse qui ne noircit pas encore son cuir bigrement pâlot. Réalité qui se cantonne aux abords du logis et autres parages guère lointains avant le sacrifice parental dans le bois et la trouvaille venimeuse du nid sucré. espèce  | Hominidé aux élytres déracinées, il n y a que dépouille chancelante, os et barbaque au gré des badigoinces gloutonnes de la circé aux délices. Homo sapiens face aux ogres et autres croque-mitaine qui semblent si tangible qu’on douterait un instant qu’ils dégueulent de fables autrefois enfantines qui occasionnent frousse et horreur chez les plus jeunes. Néanmoins hominien il n’est plus réellement depuis le pacte conclu avec la magicienne et le sale effet secondaire déroutant, aléa de la potion, pour cause la transmutation de la carcasse qui défroque, l’enfant mouvant devient féroce loup aux longs crocs. statut matrimonial  | Le bel âge aux amourettes consumées, idylles d’antan à temporalités inégales alors que désormais règne, souveraine, la sécheresse du coeur d'où l’on survit captif aux griffes de la démone étreignant un battant aride de tout badinages ou inclinaisons sous son égide cruelle. Il y a bien ces draps avant son divin repas, couche partagée dans la rancune et le froideur entre deux philtres d'amour. profession  | Garçonnet captif, mouflet dans le garde manger, cerise goûtue sur le plus colossal des gâteaux. Ripaille du matin, collation du midi et festin du soir il n’est bon qu’à être goûté un millier de fois puis un millier d’autres. Pitance du moindre effort, un bras, une jambe ou une oreille en échange d’une certaine tranquillité pour la cadette et de quoi se sustenter jusqu’au jour ou elle décidera de les avaler tout cru. situation familiale  | Famille renégate, l’abandon au coeur pour lutter contre les miettes de pain qui font défaut et présagent une tigresse disette. Apostasie toujours mal digérée, une première démission à la cîme des bois déjouée avec des petits cailloux qui n’auront pas suffit la seconde fois. Dans l’histoire il ne reste que la soeur, servante aux rotules et aux jointures râpeuses sous tant de labeurs confiées à son râble. maisons  | La géhenne aux milles friandises, limbes de gâteries et de douleurs ou réside le diable en personne. conte(s)  | Hansel et Gretel avec un soupçon de loup-garou.  traits de caractère  | écrire ici. groupe | Vauriens.
vice  | La fringale sans limites, convoitises de toutes les sortes de friandises alors que le gosier râle sans cesse d’un enfant n’ayant connu que la faim. Goinfre frénétique, puit sans fond qui ne sait guère dire non à la moindre évocation d’une gourmandise sucrée qui aurait de quoi ravir sa goule et sa panse même l’espace d’un instant, un estomac bien plein pour un gamin quelques peu arlequin.
vertu  | Exposer sa maigre personne, se donner corps et âme et se soumettre à toutes les odieuses volontés pour garantir l’intégrité de la jumelle. Il n y en a que pour elle. Offrande aux moindres désirs sans s’épargner les moindres requêtes, se vouer à la diablesse vorace qui boustifaille toujours un peu plus en échange de deux trois doléances acceptées avec un soupçon de mauvaise grâce en faveur de la piètre soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   Sam 13 Jan - 9:32

LIENS

la sorcière - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.



à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   Sam 13 Jan - 12:40

mon mien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   Sam 13 Jan - 17:44

udvksnkrjnvfcds
je réclame un lien, avec beau ou frost, comme tu préfères
ou les deux

_________________
    — the fallen did not choose to fall
    but merely were pushed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wendy
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   Sam 13 Jan - 18:54

Sauvons nous mutuellement des paluches monstrueuses de certains !

_________________
head in the dust ♒︎ To die will be an awfully big adventure.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   Mer 17 Jan - 11:30

Vilaine sorcière possessive.
Mon petit Frost, j'ai lu tes deux fiches autant dire que c'est de la bonne came.   Alors pour Frost, j'ai eu deux idées.
D'un côté on peut tisser autour d'un truc assez semble, genre Frost déambule dans sa vie de tout les jours et il tombe sur Hansel, des sucreries plein les poches alors vu que Frost est plutôt vilain il le menace violemment pour avoir de ses bonbons. (parce que bon toujours plus dans la victimisation c'est ça qui est cool. )
Deuxième idée j'ai trouvé un truc un peu plus tordu dans le genre: Hansel il est souvent estropié sachant que la Sorcière à tendance à avoir la dalle tout le temps et à lui croquer un bras, une jambe ou autre chose et le plus drôle c'est qu'il ressent à chaque fois la douleur de se faire couper un membre, pendant et après malgré les potions de la sorcière pour éviter qu'il décède d'une hémorragie. Donc, peut-être que on revient sur la première idée, une rencontre fortuite mais cette fois-ci avec un Hansel plutôt mal en point et le truc qui j'imaginai  c'est que l'ami Frost aurait pu lui appliquer sa froideur légendaire sur ses pseudo-moignons pour calmer sa douleur.
Et le plus drôle dans tout ça c'est que Frost, on est bien d'accord pour dire qu'il fait pas dans la charité, c'est pas l'armée du Salut donc j'imagine bien, si c'est possible de ton côté, j'en sais rien que Frost accepterai en contrepartie d'un deal bien avantageux pour lui. Un truc horrible qu'on peut trouver si bien sûr l'idée de base te convient.

Quant à Beau, au début je t'avoue que j'ai pas eu d'idée mais y a un bout de phrase qui m'a fait tiqué "attiré par le pouvoir, par le contrôle, ambitieux maladif, beau, perséphone, d'anciens innocents au coeur pourris." Sachant qu'Hansel c'est à la base un petit roublard de naissance mais ça reste un gars relativement innocent, maintenant c'est un gamin détruit qui sert de casse-croûte à un sadique, rongé par la douleur de sa soeur et en plus qui se transforme en loup-garou les nuits de pleines lunes pour bouffer des enfants. Dans le genre innocent détruit au coeur pourri, y a moyen qu'on trouve un truc.

Wendy, sois ma bff de douleur. En vrai je pense qu'il y a moyen de partir sur quelques choses de la sorte, genre ils pourraient se rencontrer en secret, se raconter leurs malheurs et leurs existences douloureuses et se mettre à rêver à deux qu'ils pourraient se sortir mutuellement des griffes de leurs ravisseurs. Bon néanmoins, même si au fond on sait que c'est pas tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wendy
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   Ven 19 Jan - 9:26

J'étais en cours et j'avais écris un long texte pour développer notre lien mais je sais pas mon portable n'a pas voulu le poster et j'ai oublié !

Je pensais à quelque chose d'assez complexe psychologiquement puisque tout le lien tournerait autour du transfet. Wendy verrait son avenir dans Hansel, Hansel enfermé, captif d'un homme/femme sadique. Elle se demande comment il fait pour vivre, pour ne pas attenter à sa vie et rien que de se poser cette question il la remettrait par son état en question (je suis pas du tout compréhensive, ce sont les livres que je lis en ce moment, je fais comme eux, j'écris des phrases alambiquées ). Disons qu'Hansel il va la faire réfléchir sur sa condition et elle va comprendre que si elle refait les mêmes conneries, si elle ne décide pas de se débloquer de son passé alors elle restera toujours la même, une fille perdue, apte à rien. Je pense qu'Hansel pourrait la faire devenir ce qu'elle rêve de devenir : une femme indépendante, protectrice envers ceux qu'elle aime.

_________________
head in the dust ♒︎ To die will be an awfully big adventure.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORPS EN MIETTES   

Revenir en haut Aller en bas
 
CORPS EN MIETTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: