AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 life's daughter, death's wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptyVen 12 Jan - 23:20


belle / persephone
courte citation, n'abuse pas francky

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor.

LIENS

pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptyVen 12 Jan - 23:20

+1
à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptyVen 19 Jan - 9:11

Cette fiche trop vide alors que Beau mérite un peu d'attention tout de même life's daughter, death's wife  4253158246
En tout cas, je vois bien un joli lien entre la Petite Princesse et le joli Persephone life's daughter, death's wife  4253158246
Un lien tout en poésie, quand elle remonte de son enfer pour aller semer le printemps, je sais que La Petite Princesse elle adore tout ça, pour elle, Beau serait un miracle vivant. Je pense qu'elle essaierait de le suivre tout timidement pour essayer de lui demander de lui fabriquer de vrais moutons (et pas sur un dessin !) ou des vraies fleurs ou des vrais arbres... Ca dépendra de son humeur je pense ou de son inspiration du moment life's daughter, death's wife  4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptySam 20 Jan - 22:30

tu crois aux fées? life's daughter, death's wife  4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptySam 20 Jan - 22:37

kewkew life's daughter, death's wife  2422391262 life's daughter, death's wife  2422391262

la douce, c'est prcq frost lui vole la vedette life's daughter, death's wife  2524319476 life's daughter, death's wife  2524319476 owi de la pureté life's daughter, death's wife  2599916944 elle ne le verrait donc que quand il est roi du printemps et non pas roi des enfers c'est c'la ? elle serait encore naivement persuadée que c'est un chic type, innocent et poétique, au tempérament doux, et pas un psychopathe qui se plait bien auprès d'autres fous à lier. quelle innocence, c'est mignon tout plein life's daughter, death's wife  2599916944

cloclo, beau il croit plus en rien, sauf pendant 6 mois d'l'année tvois life's daughter, death's wife  755504265 t'as une idée ma toute belle life's daughter, death's wife  755504265 ?
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptySam 20 Jan - 22:47

de un c'est moche. de deux tu viens de briser mon petit cœur (bon à moitié vu que ton manque de foi se fait pas sur l'année entière lol). life's daughter, death's wife  2524319476
en vérité je vote pour un brainstorm mdrmdr, parce que je viens avec un petit brouillon d'ma poche: genre, j'me disais qu'on pourrait bien se trouver quelque chose à mâchouiller vu que clochette (poucelina) s'occupe de la cité des fleurs et de leurs habitants (qu'importe où qu'elle aille)((donc pas de perséphone pas de floraison t'as capiche)), et que comme beau, elle est devenue qui elle est aujourd'hui pour ne plus se faire marcher dessus life's daughter, death's wife  2524319476
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptyDim 21 Jan - 0:26

aloooors il pourrait venir à la cité des fleurs apporter le printemps, toussa, et quand il y est c'est quand il est en mode "belle" du coup il est moins autonome que quand il est "beau" et au premier abord, tinker aurait pu ne pas déceler les similitudes qu'il y a entre eux
et puis au fil des années, elle pourrait finir par percevoir la part de noirceur, celle qui pousse beau à toujours vouloir quitter le jardin et emmener les fleurs avec lui pour les ramener en enfers life's daughter, death's wife  3130624344 à voir sur quelle relation ça aboutirait au final mais ça peut déjà être une idée de trâme, à voir comment elle verrait la chose. jpense que belle serait enchantée de voir les fleurs toussa gneugneu, beau il serait plus en mode "foutez moi tous la paix bande d'aveugles naifs" mais si clo était l'une de ses amies d'avant son enlèvement, ça pourrait peut-être déboucher sur un truc un peu plus du genre "aide moi à leur faire voir la vérité à ces pauvres glandus" et ils sèmeraient le désespoir au milieu du paradis life's daughter, death's wife  3915198649
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptyDim 21 Jan - 20:04

je vote
pour........ connaissance pré-kidnapping. life's daughter, death's wife  1919055953 (en tant que poucelina ou clochette btw? parce que j'avoue que ça peut changer quelques trucs aussi de mon côté) j'trouve que ce serait kiffant de les voir se triturer les méninges à deux, se prendre la tête sur tel ou tel sujet, parce que les deux ont changé, évolué à leur manière depuis leur première rencontre, en dépit de leur lien premier. si la poucette est devenue fée à part entière et qu'elle n'a donc aucune mesure quand il s'agit de ce qu'elle peut éprouver, elle reste bienveillante même si ça veut dire se remonter les manches et taper du loup de mer life's daughter, death's wife  2524319476 alors que perséphone, c'est bien deux caractères qui s'opposent, se relaient. j'les vois bien du coup tantôt se supporter (j'imagine qu'une personne de confiance pour belle ne serait pas de trop), tantôt ne pas du tout se comprendre (beau mode activated, bascially) ; et parfois, parce que les arguments de beau la gagnent sur le moment, clochette devient sa complice, est aveuglée par son amitié pour belle (et puis elle arrête ses bêtises quand sa loyauté pour peter la rattrape, ou que sa brutalité soudaine s'estompe à force de saccager) life's daughter, death's wife  50014383
jsp si ça colle avec tes idées lololol life's daughter, death's wife  3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  EmptyLun 22 Jan - 19:50

Citation :
c'est prcq frost lui vole la vedette owi de la pureté elle ne le verrait donc que quand il est roi du printemps et non pas roi des enfers c'est c'la ? elle serait encore naivement persuadée que c'est un chic type, innocent et poétique, au tempérament doux, et pas un psychopathe qui se plait bien auprès d'autres fous à lier. quelle innocence, c'est mignon tout plein

Elle a besoin de croire parce qu'elle n'a que ça dans la vie, et elle cherche un sens à la vie La Petite Princesse life's daughter, death's wife  2422391262
Alors elle croit à tout l'irrationnel de la terre, de toute façon à Fables il n'y a que de l'irrationnel life's daughter, death's wife  4253158246
J'aime bien ce lien ! life's daughter, death's wife  3535053163
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life's daughter, death's wife    life's daughter, death's wife  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life's daughter, death's wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: