AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 poucette clochette peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

galatée
Invité
MessageSujet: poucette clochette peut-être?   poucette clochette peut-être? EmptyVen 12 Jan - 1:05

guys !!!!!!!!!!!! je craque
comme une pucelle sous crack
- oops pardon trop tôt poucette clochette peut-être? 3445112054

j'suis dans ma grosse phase 'veux créer', 'veux écrire'
et m'voilà tomber nez-à-nez avec ce cachalot de merveilles
que j'me vois prise au piège dans ses eaux
que j'coule tranquillement là-dedans

j'ai genre trois mille questions, et j'suppose que ce serait mieux d'couper court et tout vous dire mtn au risque de vous abattre avec mes émotions
1. j'ai un gros cdc pour poucelina (tommelise, petite poucette, thumbelina..) depuis qu'je suis gosse. pour ceux qui sont pas très familiers avec poucelina, c'est une fée sans ailes (la génétique que voulez-vous) pas plus haute qu'un pouce qui s'voit arracher de sa petite vie calme en subissant pas mal d'injustices (kidnapping, harcèlement, mariages forcés, trafic même je dirai?) avant d'échapper à ces bougres-là, rencontrer son prince-fée et enfin recevoir ses ailes. la suite, la voilà: j'me demandais si c'était possible de la matcher avec clochette de peter pan? (((on a pas du tout remarqué la grosse vague de persos venant de cet ouvrage sur le forum mdrlol)))
est-ce qu'on peut twist l'histoire d'origine? parce que pour se faire, je comptais à ce que la poucelina du début grandisse et devienne the independent woman qu'elle mérite d'être (clochette donc), que ces épreuves lui aient forgée le caractère, que sa foi et son courage lui obtiennent ses ailes - et pas son prince. (même que lui du coup, ben chez moi elle l'aurait pas épousé....... yet?) bref. "pas besoin d'homme pour se sauver soi-même", c'est ce que je veux faire ici.
2. si la 1. est validée, et ça concerne directement @"peter pan", t'aurais une idée de lien à faire décoller nos ombres? si t'as même des esquisses de ta clochette en tête, je suis archi preneuse you know (((sorry si j'suis hs, j'essaie de m'adapter à votre bogossitude intemporelle))) poucette clochette peut-être? 755504265 et la poudre de fée comme coke locale, tu l'obtiendrais comment? par clochette ou via clochette?
3. pcq la jolie j'la vois crécher dans les catacombes d'atlante, plus pour jouer son rôle de fée avec la faune et la flore (elle préfère ses oiseaux blessés et ses insectes mal aimés aux humains qui braillent et qui détruisent n'importe quoi sans regarder) qu'assister aux catastrophes des enfants perdus (même si tlm sait qu'ce serait la première à planter des fourchettes dans les pieds d'autrui par rancune vmvs)(((oh coucou @"wendy" à plumes)))
4. euh......... et du coup, je l'appelle plutôt en fonction du conte de poucelina ou de peter pan?
5. ah oui. a v a t a r. j'hésite fou entre sim soyoung et abrielle stedman. voilà. besoin de vos avis, suggestions, crush du vendredi.
6. aimez-moi (T^T)
7. si rien ne colle, que j'ai tout de bancal travers pas potable, jetez-moi la première brique avec votre numéro dessus, qu'on se retrouve à la sortie du collège pour finir les culs à la bibliothèque me trouver un autre personnage.

c'était que du love,
j'ai sûrement écrit ce post sans pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: poucette clochette peut-être?   poucette clochette peut-être? EmptyVen 12 Jan - 13:29

Coucou toi ! poucette clochette peut-être? 2864014102
Je suis tellement ravie de voir que le forum t'intéresse poucette clochette peut-être? 2766748076
J'aime quand je vois tant de motivation et d'inspiration, ça me transporte tellement que nfjunef voilà poucette clochette peut-être? 4253158246 Je vais essayer de répondre à toutes tes questions ! poucette clochette peut-être? 3535053163

1) Oui c'est totalement possible de lier Poucelina avec Clochette, d'ailleurs je dirai même que c'est encouragé. Par exemple sur le forum on a des personnages comme ça : Barbiche est aussi le grand méchant loup, Frost le froid personnifié de la petite marchande d'Allumette etc...

2) Je ne sais pas où est passé Peter poucette clochette peut-être? 2102415499 Moi aussi je l'attends mais... il a disparu poucette clochette peut-être? 3469015218 Il va peut-être revenir poucette clochette peut-être? 3773861968

3) Wendy te salut et elle veut pas te fréquenter poucette clochette peut-être? 50014383 Surtout si c'est pour se recevoir des fourchettes en pleine tête poucette clochette peut-être? 50014383 (mais tu me réserves un lien quand même parce que je sens que ça va être drôle en RP, j'imagine déjà Wendy essayer de faire la psy pour Cloclo et de lui dire de changer de comportement poucette clochette peut-être? 4253158246)

4) Ca dépend de quel personnage domine ton perso... Je sais que Barbiche je l'ai choisi en fonction du pseudo plus court Arrow Mais sinon tu fais comme tu le désires, pour le coup je ne peux pas t'aider Arrow

5) Putain je les connaissais pas mais elles sont ravissantes ! poucette clochette peut-être? 796480820 Et les deux correspondent tellement totalement à Clo que... Je te dirai bien de prendre la première cependant parce qu'une Clochette asiatique c'est quand même la classe poucette clochette peut-être? 1226468730

Ton message et toi même me font rire, du coup je t'encourage à ramener Clochette ici (on manque de poudre de fée ici poucette clochette peut-être? 4253158246)
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: poucette clochette peut-être?   poucette clochette peut-être? EmptyVen 12 Jan - 15:15


Moi, les fées, je les croque en guise de déjeuner. C'est tout ce que j'avais à dire.

(Rejoins-nous, on veut une Clochette !!!! poucette clochette peut-être? 3469015218 )
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: poucette clochette peut-être?   poucette clochette peut-être? EmptySam 13 Jan - 4:48

bon ben.................. me voilà mdrlol il m'en a fallut très peu. poucette clochette peut-être? 564893817

(heu cap'taine crowho?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poucette clochette peut-être?   poucette clochette peut-être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poucette clochette peut-être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour être sûre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: