AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blinding Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyMer 10 Jan - 22:26


Alice Liddell
Only a crack in this castle of glass

Alice...Alice...Alice....Comme un mot qui résonne en boucle dans les vestiges de ton esprit, les ruines de ta mémoire, un prénom ? Le tien ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus, jamais qu'un gosse qui s'enfuit quand le monde disparaît, alcool sur tes lèvres, drogues dans tes veines, enfant qui joue à cache-cache avec ses propres démons 29...30...prêt ou pas j'arrive qui vacille et qui tombe.
Les mains, les genoux égratignés, le sang qui coule, qui tâche le sol, qui tâche tes vêtements et te fascine, carmin délicat qui s'imprime devant tes yeux
Alice...Alice...Alice...Comme un écho du passé, un souvenir presque palpable, presque tangible que tu caresses du bout des doigts, tend la main, une main qui tremble, la main de ceux qui cherchent à être sauvés, des désespérés qui supplient pour un instant de vérité et qui pourtant ne rencontre que le vide, qui se referme sur du rien. Souvenir proche mais si lointain, dans un coin de ta mémoire oubliée, et qui s'efface, et tu t'effaces, tes cris meurent eux aussi, sans rencontrer personne sur leur chemin, perdu quelque part entre rêve et réalité, entre illusion et hallucination, est-ce que tu existes même encore un peu dans les couloirs de ce manoir de la folie, est-ce que tu es là ou bien enfermé dans ta propre tête, dans tes propres délires
Alice pourtant, tout était si beau avant, tout était si simple , le sourire d'un bambin trop blond, trop pur sur les lèvres, l'écho d'un premier rire qui fissure l'espace et le temps, tu te souviens de tes yeux innocents qui s'émerveillaient sur tout, sur rien, sur les gouttes de pluie sur tes doigts, sur tes lèvres, le visage tourné vers le ciel, tu te souviens des rayons de soleil dans l'azur de te yeux, tes jeux d'enfant, intrépide, curieux, aventureux, qui tombe dans le terrier du lapin blanc, premier voyage, premiers amis
Alice alors, qu'est-ce qu'il s'est passé, la lassitude des voyages, la répétition incessante qui a eu raison de toi, qui a eu raison des derniers vestiges sains de ton esprit, tu ne sais pas, si seulement tu savais, les voyages aujourd'hui deviennent si glauque, tout devient si sombre, aujourd'hui le chat dont le sourire se tord, s'étire, s'allonge, devient une sinistre grimace, un masque mortuaire qui te paralyse, demain peut-être le lapin blanc qui se fera tuer par le chasseur, qui ne sera plus jamais en retard mais plus jamais à l'heure, ton pays des merveilles qui devient celui de la terreur...Alice au pays des merveilles, Alice au milieu d'un théâtre de l'horreur..

LIENS

pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
pseudo - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyJeu 11 Jan - 0:19

je viens ici sans idées précises mais dans l'espoir que tu aies des envies ou pulsions ? Blinding Dream  3773861968 évidemment, si tu n'as besoin de rien ou si je ne t'inspire pas, on pourra chercher ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyJeu 11 Jan - 19:23

Franchement depuis qu'Alice est un mec je vois wonderland d'une autre façon Blinding Dream  4253158246 Blinding Dream  2864014102
Je viens en mode touriste dans les champs mais Wendy veut absolument être amie avec un Alice Blinding Dream  2864014102 (avec toutes les Alices puisque Wonderland/Neverland ever ! Allons battre les pirates et les sangsues adultes ! Blinding Dream  2864014102)
Du coup ça me donne une idée de lien
Je me disais que Wendy pourrait s'amuser avec Alice, c'est celui qui lui redonnerait le sourire à chaque fois qu'elle va pas bien (du coup elle squatte beaucoup chez lui parce que la dépression arrive sans prévenir). Alice ça serait un peu son rayon magique, son médicament, celui avec qui elle pourrait s'envoler dans un ailleurs paradisiaque oubliant ses affres autodestructrices Blinding Dream  3773861968
T'en dis quoi ? Blinding Dream  3773861968 C'est vraiment un tout début Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyLun 15 Jan - 14:12

M'oublie pas toi Blinding Dream  4253158246
(oui je viens en parfaite touriste, tu me connais Blinding Dream  36527548 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyLun 15 Jan - 18:06

Désolée pour le temps de réponse, j'étais en cours intensif et la fin de semaine m'a achevée Blinding Dream  1107541290

Maître Voleur : J'ai peut-être quelques idées comme ça mais je sais pas ce que ça vaut Arrow  D'une part je me disais qu'il est possible qu'Alice ait tenté de le voler, il fait ça régulièrement soit par pure pulsion, soit parce que bah...la drogue c'est pas gratuit  Arrow  
Il fait pas non plus spécialement attention à qui il s'en prend et il a pas vraiment d'autre talent que celui de courir vite et encore...En gros c'est le plus mauvais des voleurs Arrow
Après mais je suis moins sûre de moi là dessus, peut-être qu'il pourrait potentiellement avoir une espèce de fascination esthétique pour ton personnage, Alice aime les hommes ça il le sait, il sait aussi qu'il devrait pas mais je pense qu'il est très mauvais pour le cacher, mauvais voleur, mauvais menteur, ça va je sais bien vendre mes personnages moi Blinding Dream  2422391262

Wendy : Comme je te comprends Blinding Dream  2864014102
J'aime beaucoup ton idée, c'est vrai qu'Alice peut être ce genre de personne, il est fondamentalement bon et fondamentalement doux, y a aucune trace de violence ou de méchanceté en lui et je pense que ça se ressent, que sa compagnie est apaisante Blinding Dream  3773861968
Je pense aussi qu'ils pourraient avoir une sorte d'amitié codépendante dans le sens où elle squatte chez lui quand elle en a besoin et quand c'est lui qui se perd un peu (avec toutes ses addictions il a tendance à perdre contact avec la réalité et autant des fois c'est cool autant des fois ça le panique Arrow ) il vient vers elle, quelque chose comme ça ? Blinding Dream  3773861968

Et Lili du coup nous on sait c'est bon Blinding Dream  3915198649
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyLun 15 Jan - 19:25

coucou Blinding Dream  2422391262 Blinding Dream  2422391262 Blinding Dream  2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyLun 15 Jan - 21:25

Bonsoiiiir Blinding Dream  3915198649

Est-ce que tu as des envies particulières charmant jeune homme ? Blinding Dream  3915198649
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyMar 16 Jan - 14:00

la base est parfaite ! tente de me voler et tu seras pris à ton propre jeu. le maître voleur ne restera pas insensible à sa tentative. bonne âme qu'il est il pourrait faire équipe avec lui le temps de voler un peu de neverback ou toute autre poudre Blinding Dream  4253158246 ou en tout cas, lui montrer comment on fait. surtout si alice n'est pas foncièrement une mauvaise personne. pour la fascination, why not ? le maître dégage quelque chose d'assez mystique, parce qu'il est souple, agile, franchement bon danseur et/ou funambule. Blinding Dream  4253158246 de son côté, un peu comme avec le rossignol, le maître pourrait être amusé par ses tentatives un peu foireuses etc. Blinding Dream  3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyVen 19 Jan - 9:22

J'aime beaucoup ce lien ! Blinding Dream  2766748076
Maintenant je veux bien un rp ! Blinding Dream  3535053163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  EmptyVen 19 Jan - 23:57

Alors What a Face

Maître voleur : Je suis contente que ça te plaise Blinding Dream  3773861968  En effet Alice est tout sauf foncièrement mauvais, bien au contraire, il a ni mauvaises intentions, ni méchanceté en lui, il est plutôt du genre maladroit, doux, s'il essaye de voler (...De manière pas très concluante Arrow ) c'est juste pour pouvoir avoir sa drogue Arrow Du coup c'est adorable si le maître décide de faire équipe avec lui ou au moins de lui montrer comment faire
Pour la fascination on peut le garder alors, ça risque d'accentuer encore plus la maladresse d'Alice, ça peut être plutôt drôle Blinding Dream  36527548

Wendy : Parfait alors Blinding Dream  3773861968 Blinding Dream  3773861968  J'aime beaucoup ce lien aussi Blinding Dream  3773861968
Je veux bien rp aussi, tu peux venir en MP qu'on en discute si tu veux Blinding Dream  4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blinding Dream    Blinding Dream  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinding Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: