AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 stairway to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyMer 10 Jan - 21:05


naissance | l'immortalité oubliée, le petit âge comme au premier jour. enfant de la nature, elle est née du myocarde d'un bois, la sève émeraude embaumant son odorat, ses sens. on dit alors d'elle qu'elle sauvage. peut-être que c'est vrai, d'une certaine manière. l'innocence naïve, elle n'en reste pas moins adoptée. gamine qui part à l'aventure, plus loin dans son bois, plus loin que son bois. comme si elle n'avait pas vécu depuis toujours, les prunelles jamais assez émerveillées par le monde.  espèce  | l'humanité, comme elle aurait dû l'être. comme était-elle vraiment au commencement de tout ? la bonté. l'humanité pas encore pervertie qui se reflète dans la couleur perçante de ses iris. statut matrimonial  | leçons non apprises, la curiosité apeurée. c'est une bébé louve solitaire, qui ne se déplace pas en meute. pourtant, elle est attirée. elle les regarde de loin, les grands méchants loups aux crocs acérés. elle les regarde de ses grands yeux, se léchant les babines inconsciemment. cœur d'artichaut, happée par toutes les beautés que ce monde peut offrir, sans jamais qu'elle ne s'approche. profession  | écrire ici. situation familiale  | écrire ici. maisons  | écrire ici. conte(s)  | écrire ici. traits de caractère  | écrire ici. groupe | écrire ici.
vice  | Il s'agira ici de décrire la part la plus mauvaise et destructrice de votre personnage. Personne n'a les mains blanches, et même le plus candide des héros peut s'avérer être touché par n'importe quel vice : alcoolisme, goût prononcé pour la douleur, etc.
vertu  | A contrario, l'idée est de décrire la part la plus noble du personnage.
pseudo | cygne éphémère commentaire | séduite au possible. par le contexte, le design minimaliste ou encore l'ambiance toute entière stairway to heaven 2766748076 avatar | marina nery. crédits | faust

identité
courte citation, n'abuse pas francky

Introduction de votre personnage environs 200 mots, il peut s'agire d'anecdotes, d'une scène narrée ou de toute autre chose, libre à vous de vous étaler comme vous le souhaiter. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor.
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyMer 10 Jan - 22:31

Mais que tu es jolie ma poupée à moi ! stairway to heaven 796480820
Je te fais une déclaration d'amour toute douce : je suis tellement contente que tu sois là, je m'abreuve de tes mots comme de petits trésors. C'est tellement ce que j'imaginais pour chapy stairway to heaven 2766748076
Merci de prendre mon scénario. Parce que Chapy c'est un peu la part de merveille de Barbiche stairway to heaven 3773861968
Bienvenue chez toi ! stairway to heaven 2864014102 *prépare la cage avec amour*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyMer 10 Jan - 23:58

ce choix de perso, de vava, de tout quoi stairway to heaven 3744066281
la bienvenue parmi nous stairway to heaven 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyJeu 11 Jan - 0:13

le merveilleux chaperon ! réserve moi un joli lien stairway to heaven 3773861968 car tu es le trésor si précieux de cette chère barbie et en tant que tel, je serai tenté de t'approcher ~
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyJeu 11 Jan - 7:39

Je te surveille toi ! stairway to heaven 4253158246
Ne me vole pas mon Chapy stairway to heaven 2210173921 elle est à moi ! stairway to heaven 2210173921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyJeu 11 Jan - 14:09

@"barbe bleue" j'suis seulement jolie parce que tu m'as faite ainsi stairway to heaven 3915198649
ohlala. je ne savais pas que tu pouvais être doux sous toute la laideur de ton âme stairway to heaven 3773861968 j'aime cette facette de toi, mais pas trop quand même. reste le grand méchant loup qui m'attire vers les limbes.
heureuse que le début te plaise, j'essaie de la finir aujourd'hui mais j'ai pas mal de choses à faire stairway to heaven 2490012080 j'ai hâte de jouer tout ça avec toi.
mais j'te remercie pas d'avoir créé ce scénario, aucune résistance.
merci beaucoup beaucoup stairway to heaven 4232462390

@"le rossignol" oh noooooon. le rossignol avec bébé martin, j'aime beaucoup trop ce choix stairway to heaven 2766748076 trop de douceur, j'veux un lien.
merci stairway to heaven 3535053163

@"maître voleur" t'es beau toi stairway to heaven 2766748076 encore un autre grand beau méchant loup pour s'amuser du cœur du cha-rouge. mais laisse-toi tenté, je veux stairway to heaven 3773861968
merci. t'es beau stairway to heaven 2258037885

@"barbe bleue" sois pas jaloux stairway to heaven 3915198649 t'es le premier dans mon cœur malade.

edit quand tu te rends compte que les tags ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven EmptyMer 17 Jan - 19:42

Coucou stairway to heaven 3773861968

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte stairway to heaven 2102415499

Il te reste trois jours de sursis néanmoins stairway to heaven 3773861968

PS : je sais que t'es en plein déménagement, tu veux un délai ? stairway to heaven 3773861968 Barbie a le coeur brisé de savoir qu'il ne reverra pas son chaperon stairway to heaven 1283144961
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stairway to heaven   stairway to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stairway to heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: