AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MADEMOISELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyMer 10 Jan - 19:15


Wendy
courte citation, n'abuse pas francky

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor.

LIENS

Crochet - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
L'ombre - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
Frost - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.



Crochet - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
L'ombre - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
Frost - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.



Dernière édition par Wendy le Sam 13 Jan - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyMer 10 Jan - 19:15

+1 pour les rps etc...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyJeu 11 Jan - 19:49

moi MADEMOISELLE 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyJeu 11 Jan - 20:09

OUIIIIIIII ! MADEMOISELLE 2864014102

Est-ce que tu avais une idée mon petit Voly ? j'avais peut-être un petit quelque chose :

Il pourrait lui apporter des petites babioles volées pour lui apporter le sourire ? Ou alors il aimerait pas cette fille trop triste, trop désespérée pour ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyVen 12 Jan - 23:43

nan je pense que c'est possible MADEMOISELLE 3130624344 il n'est pas méchant méchant le voly, une fois dépassé le stade de l'excitation du vol, elle pourrait certainement être une des personnes à qui il refile ses 1001 merveilles ! peut-être qu'elle pourrait lui rappeler vaguement lui quand il était gosse tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptySam 13 Jan - 0:24

me too MADEMOISELLE 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptySam 13 Jan - 22:26

@maître voleur : J'aime bien ce début de lien ! S'il voit son enfance dans Wendy je ne sais pas ce qu'il pourrait ressentir vis à vis d'elle vu que je ne sais pas comment il était enfant. Mais s'il avait une enfance plutôt triste je pense qu'il voudrait peut-être se soigner lui même, se pardonner lui même (je dis n'importe quoi ça m'étonnerait même pas). Il traînerait autour de Wendy sans vraiment lui parler mais en lui donnant ses objets trouvés. Et elle aimerait bien le connaître un peu ce monsieur MADEMOISELLE 3773861968

@lili la tigresse : Lili !! MADEMOISELLE 2864014102 Alors j'imaginais les deux qui s'entendent bien. Je vois tellement Wendy l'inviter chez elle pour qu'elle lui raconte des histoires. Comme Wendy écrit elle a besoin de matière pour ses romans du coup je me disais que Lili serait une folle source d'inspiration. Elle l'envierai un peu pour toutes les aventures et la vie qu'elle a vécu. Du coup il se pourrait qu'elle soit un peu chagrine quelques fois près d'elle, timide aussi parce qu'elle aimerait vivre la vie qu'elle a vécu Lili MADEMOISELLE 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyMar 16 Jan - 14:07

ça me plait bien ! oui effectivement son enfance était très triste, ses parents ne l'aimaient pas et ils étaient mauvais avec lui. il était très seul, très solitaire, trop différent. c'est pour ça qu'il est parti d'ailleurs, la tête haute ! du coup qu'il fasse un transfert me parait probable, à lui laisser des cadeaux, des bibelots, à la surveiller de loin sans jamais lui parler etc. MADEMOISELLE 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE EmptyVen 19 Jan - 9:29

@maître voleur : J'aime beaucoup ce début de lien MADEMOISELLE 3773861968 Je les vois trop sur la place du marché en train de se regarder mais sans un mot et sans une parole pour l'autre. Le silence suffit le temps qu'ils prennent courage d'adresser quelques mots à l'autre. Parce qu'elle ne sait pas pourquoi mais Voly l'impressionne, il est si fascinant que Wendy ça l'agresse un peu intérieurement et la met dans une position délicate dans le sens où elle se sent toute petite face à lui MADEMOISELLE 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADEMOISELLE   MADEMOISELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADEMOISELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: