AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DÉVORER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: DÉVORER   Mar 9 Jan - 17:09


naissance | Origines inconnues, oubliés depuis bien longtemps. Elle serait aussi vieille que la nuit des temps. Lorsque les ténèbres naquirent avec la lumière. Il serait apparu avec les hommes, cruelle tumeur dans leurs corps trop fragile. Elle est création démoniaque, obstacle sur la route des braves. Il est ronces et boue entrelacés, golem de maux et de cauchemars. espèce | Monstre qui n’a d’humain que l’apparence. Créature infernale. Le poison magique dévore ses veines. Sorcière, hurlent les apeurés. Sorcière, accusent les ignares. Sorcière apyre, malgré les brasiers qui se multiplient. statut matrimonial | Cœur consumé, il aime jusqu’à vouloir dévorer. Passions terribles qui se termine toujours dans un bain vermillon. profession | Désir profond ou froide vengeance. Filtre d’amour et poisons. Un nouveau corps pour trouver l’âme sœur. Une potion miracle pour guérir un proche. Tant qu’on y met le prix, tout ce qui se conçoit peut se réaliser, ou presque. Mille possibilités qu’elle sait faire miroiter à vos yeux. La prudence s’impose, toutefois. Aucune larme ni supplique ne saura faire fondre le cœur de pierre, la Sorcière ne pardonne jamais les dettes, les voleurs paieront le prix fort. Ses rires sont assez forts pour couvrir les hurlements de son grand chaudron. situation familiale | Esseulé, comme il se doit. Insupportable pour l’éternité. Progéniture croquée ou dérobée de peur qu’elle ne les dévore. Personne ne saurait vraiment l’aimer. maisons | Palace de sucre et de couleurs. Murs de nougat et briques des bonbons, liées de ciment crème vanillé. Tout attire et attise la gourmandise. Tout se mange et se dévore, surtout les enfants qui s’y perdent par mégarde. conte(s) | Hansel et Gretel, saupoudré de la petite sirène. traits de caractère | lunatique, cruel, manipulateur, rusé, gourmand, joueur, patient, persévérant, curieux, jovial, malveillant, rancunier groupe | implacable.
vice | Luxure et gourmandise. Soif de chair, elle prend et dévore, ronge l’os et en veut encore. Rien ne sera jamais assez, rien ne pourrait le rendre satisfait. Les enfants ont sa préférence, si tendres et croquants sous ses dents. Ils font crépiter la magie en son sein, ils collent un sourire au destin. Il ne s’en contente pas, pourtant. Elle sait faire varier les plaisirs, jouer des saveurs pour son palet.
vertu | Tout vient à point à qui sait attendre. Prédateur minutieux aux pièges élaborés. Il reste dans l’ombre, un souffle, une caresse pour attirer ses proies entre les griffes. L’enfant ne comprendra que trop tard, si l’eau chauffe doucement dans son chaudron. La Sorcière se joue de ses mets, elle les gave et les engrosse, de sucre et de mensonges. Il manipule leurs corps graciles et leur murmure des mots doux pour étouffer leurs cris. Elle sait savourer la chasse autant que leur chair.
pseudo | OGRE. commentaire | c'est vil de faire des beautés pareils avant la rentrée avatar | David Bowie, le légendaire. crédits | DANDELION & moi.

la sorcière
i wanna skin you with my tongue

Monarque de l’ambiguïté. Silhouette indéfinie. Les descriptions se confondent et se contredisent. Il est roi du déguisement. Elle est reine des illusions. Il se dit parfois elle. Drapé de mille couleurs, elle se confond parmi les sucreries. Il change, se transforme. Blonde éthérée, brun ténébreux, roux charismatique. Parfois les rides creusent la peau, parfois la jeunesse fleurit sur les lèvres. Vieillard singulier ou adolescent glauque. Les murmures apeurés racontent que l’âge marque la dernière fois que le monstre a croqué dans la chair. Seuls restent les étranges iris, l’une bleue et l’autre grise, pour reconnaître la bête à travers ses métamorphoses. La magie crépite dans les doigts crochus. La faim remue dans les entrailles pourrissantes. Il sait se faire mielleux, doux mais terrible. Elle sait horrifier, cruelle et puissante. Figure mystique que beaucoup évitent avec soin. Les murmures grondent dans son dos. Rumeurs folles et comptines pour faire peur aux enfants. On parle de tous les petits malheureux noyés dans son chaudron, les égarés empalés en brochette sur sa cheminée. On murmure que ce sont leurs vies sacrifiées, leur viandes dévorées qui lui confèrent ses pouvoirs. Alors, on met en garde, on surveille, mais les enfants sont idiots, toujours à s’égarer, incapables de résister à l’attrait du sucre qui tapissent ses murs. Il ne manque jamais de courageux ou désespérés pour se presser à sa porte en pain d’épice, dans l’espoir de se faire accorder quelques faveurs, sans jamais être vraiment prêt à en payer le prix. Elle n’a pas vraiment de nom. Inconnu au bataillon. Certains croient que les plus rusés pourraient découvrir son identité et réclamer une faveur gratuite. Il apparaît parfois, lorsque l’espoir est vaincu et qu'on prie au miracle. Ce n'est pas l’ange qui descend du ciel, c'est le démon rejeté des flammes de l’enfer.


Dernière édition par La Sorcière le Mer 10 Jan - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DÉVORER   Mar 9 Jan - 18:01

Je suis prêt à en payer le prix vu le sublime personnage que tu nous fais là
ENFIN UN COPAIN BIEN GLAUQUE POUR BARBICHETTE (on a beau dire mais c'est dur de porter le poids d'un monstre sur ses épaules )
J'ai reviens pas de cette plume tellement rythmée et tellement belle, on dirait une chanson
Et puis le choix du personnage, de l'avatar... de tout. Perfection absolue
Bienvenue chez toi

_________________
    C'est pour te manger ◇ A cave or a shed / A car or a bed / A hole in the ground / Or a burial mound / A bush or a tree / Or the aegean sea, will do for me endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DÉVORER   Mar 9 Jan - 18:06

ouh loulou bordelou
je meurs devant autant de perfection
ce personnage et ce conte tellement parfait
la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DÉVORER   Mar 9 Jan - 19:53

ohputain ces choix j'en reste sur les fesses
BIENVENUE.
j'exige un lien

_________________
    — the fallen did not choose to fall
    but merely were pushed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-mor-phosis.forumactif.com/t48-hush
MessageSujet: Re: DÉVORER   Mar 9 Jan - 23:11

MAGNIFIQUE
ce vava de fifou je meurs
bienvenue par ici, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DÉVORER   Mer 10 Jan - 22:38

Allons faire des enfants et détruire le monde Sorciettetou d'amour !!!
Je n'ai pas de mots pour te dire à quel point ton personnage me fasciné et que je vais suivre très étroitement tes rps donc... Donc en fait j'aimerai bien te demander en mariage parce que voilà mais au lieu de ça je vais te valider pour avoir le plaisir de voir vivre ton personnage en rp

_________________
    C'est pour te manger ◇ A cave or a shed / A car or a bed / A hole in the ground / Or a burial mound / A bush or a tree / Or the aegean sea, will do for me endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DÉVORER   Mer 10 Jan - 23:03

(BARBINOUNOURS) je vais de ce pas enfiler ma plus belle robe pour notre mariage (et rien en dessous pour faire des enfants )

(ROSSIGNOL) faut pas mourir si vite, bel oiseau, je te ferai du bouche à bec et tu berceras mes nuits pour me remercier

(FROSTIEBOULE) évidemment mon mignon tu me fourniras des desserts

(MAITRE VOLEUR) t'es pas laid à regarder non plus par contre bas les pattes sur mes potions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉVORER   

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉVORER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» Quand le loup a envie de dévorer l'agneau ... - Théa & Alex.
» C'est une grande bêtise de la part de la souris, une fois prise au piège, de ne pas dévorer le lard qui la leurra [Livre II - Terminé]
» Eräzelith, une Neo Succube prête à tout dévorer.
» Le serpent qui voulait dévorer le chien [PW Sargas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: