AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't you test me though | tiger lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily EmptyLun 8 Jan - 22:44


naissance | née sur l’île de Neverland, fière membre de la tribu des piccaninny, fille du grand chef ; elle a aussi connu la cité d'or que les espagnols convoitaient tant. L'histoire change mais se répète et s'il y a quelque chose d'immuable, c'est qu'elle n'aime pas les pirates mais envie inexorablement leur liberté.  i. espèce  | humaine. Certains la diraient princesse, mais elle n'aime pas ce titre, il ne lui correspond pas. Elle aime les flèches et les lames, pas la dinette... déjà autrefois. Sauvage, libre, mais sans s'en rendre compte. Elle a désormais grandi, un peu, juste assez pour goûter aux affres de la folie et du c'était mieux avant. statut matrimonial  | elle haussera un sourcil si vous lui posez la question, l'air de vous demander en quoi ça vous regarde. Elle peut se perdre au creux des reins des uns et des autres, n'écoutant au fond que ses envies puisqu'elle se veut aussi libre que l'air. profession  | opportuniste, c'est un métier ? Elle est prête à tout, presque tout, pour atteindre cette fameuse liberté qui lui file sous les doigts. Quoiqu'elle ne soit pas foncièrement mauvaise... c'est simplement un beau parleur la lili. Alors pourquoi se priver ? Puis elle a gardé les dés pipés des espagnols ... les petits tours de passe-passe truqués, elle adore. Ça vous distrait et c'en devient plus facile de vous chiper quelques billets ou pièces en or. Tout ça pourquoi ? Probablement juste pour s'amuser. situation familiale  | famille ? Quelle famille ? Elle se souvient des siens et pourtant sa folle quête semble l'avoir déliée de tous ceux qui partageaient sa vie. maisons  | elle hante les lits de certains, profitant de leurs beaux draps de satin, et, quand elle n'est pas dans la rue, passe une partie de son temps à l'épave. Elle rêve de beaux voyages, la lili. Et quoi de mieux pour observer l'ennemi que de fréquenter le même terrain de jeux ? conte(s)  | le conte des enfants éternels, Peter Pan, et la folie des aventuriers qui se croyaient dieux, la route d'El-Dorado. traits de caractère  | fougueuse, jalouse, séductrice, s’amuse d’un rien, intuitive, orgueilleuse, intelligente, opportuniste, inventive, rieuse, ni bonne ni mauvaise, possessive, malicieuse, rusée, indépendante, séduisante, adroite, rancunière groupe | vauriens.
vice  | bien trop éprise de liberté. Une quête impossible, presque chimérique pour elle ; lili rêve d'une liberté qu'elle n'atteindra probablement jamais parce qu'elle est trop inconstante, et qu'elle l'idéalise sans doute un peu trop. À tel point que si elle l'obtenait, probablement qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Elle a le goût de l'aventure, de l'interdit, et elle aime flirter avec le risque. Et si elle ne se brûle pas les ailes, lili, c'est sans doute grâce à son ingéniosité. Son ingéniosité et cette pointe d'orgueil qui l'empêche de s'avouer vaincue. Le danger réside sans doute dans le fait qu'elle se démène, sans forcément savoir choisir ses batailles. vertu  | un être humain est-il seulement apte à prétendre posséder des vertus ? Le terme n'est-il pas mal choisi ? Lili, c'est une passionnée dans l'âme. Fougueuse, voluptueuse, obstinée. Elle a cette passion de vivre, comme l'enfant qu'elle était au pays imaginaire. Et elle aime partager cette passion autour d'elle, quand elle le peut. Sans naïveté, mais simplement pour le bonheur de donner un peu, par moments.
pseudo | m. commentaire | vous êtes beaux  Don't you test me though | tiger lily 4253158246  avatar | Adria Arjona. crédits | ultraviolences ; lyrics by les fils du facteur.

lili la tigresse / chel
tore the curtains down windows open now make a sound

Fillette 'indienne' au Pays Imaginaire, bercée de batailles et d'illusions, de danses chamanes et de calumets de la paix sans doute un peu plus corsés qu'il ne faudrait – et contenant on ne sait quelles herbes aux vertus innommables, probablement les mêmes que celles que fumait la Chenille sur son étrange champignon –. L'Homme Blanc faisait sa loi, comme Il l'a toujours faite... Mais ça ceux qu'Il surnommait Peaux Rouges ne le voyaient pas. Ou alors ils refusaient d'ouvrir les yeux, se croyant indomptables et préférant miser leurs espoirs en un gamin éternel et volant.
« Qu'il était bon le temps des glaces ; de l'insouciance qui s'est enfuie, sans bruit. Les fièvres ardentes, les grands éclats, les premières fois... Et tout ce qui s'ensuit. »
Le Peter, qu'il le veuille ou non, il est doté d'un charisme fou. Lili la Tigresse, bien malgré elle, s'en rend vite compte. Elle est en âge de se marier, son père le lui répète bien assez souvent. À noter que pour être en âge de se marier parmi les Picanninny, il suffit de peu... Quelques gouttes carmin faisant leur apparition pour la première fois dans le bas ventre, puis réapparaissant chaque mois et le tour est joué. Il en va ainsi de la vie des femmes, ou des adolescentes. La limite est ténue, d'autant plus dans le monde des contes. Il n'empêche que Peter ou pas, la lili ne veut rien savoir. Elle se jure libre. Et pourtant... pourtant. Aussi insupportable soit-il, elle est sans doute vaguement éprise du Pan. Vaguement. Elle se veut trop libre pour s’attacher, déjà jeune, mais c’est viscéral : elle n’aime pas ses princesses. Presque jalouse, sans raison valable. Et les pirates, se doutant sûrement de quelque chose, l'enlèvent une première fois.
« On est des menteurs, on est des forbans, on est des voleurs ; nous sommes des imposteurs, nous sommes des arnaqueurs. Mais rassurons nous de tout ça nous ne serons plus jamais les seuls ! »
Jeune adulte fougueuse, qui a connu les sept mers et la cité d'or. Chel prend le pas sur Lili, bien qu'elle garde son nom d'enfant. La gamine imprudente s'était cachée dans la cale de ce qu'elle pensait être le Jolly Roger, un couteau en main. Or elle s'était trompée... Elle avait infiltré un navire de passage, la Perle Noire comme elle viendrait plus tard à l'apprendre, et voguait désormais en direction de terres inconnues. Elle finit prisonnière, vouée sans doute à être vendue comme esclave quelque part. Deuxième enlèvement. Elle se jure une haine des pirates, mais envie leur manque d'attaches. Ce ne sera que grâce au rhum, à ses talents d'oratrice et à ses courbes de jeune femme qu'elle pourra prendre la fuite, pour finir son voyage à Eldorado.
« Les vieux croyaient pas si bien dire quand ils nous promettaient le pire. Car un beau jour notre enfance se tire... Je sais ça passera, c'est juste la mélancolie, quand on regarde en bas, le passé fait toujours joli. »
Lili est en quête de l'inaccessible. Vouée à poursuivre des quêtes maudites, un peu comme Tantale. Jamais elle ne l'atteindra, cette liberté tant désirée. Peut-être parce qu'elle l'a déjà, mais qu'elle refuse de s'en rendre compte. Ou peut-être parce qu'elle ne peut avoir de fin ni bonne ni mauvaise, Lili la Tigresse.

________________________________________


Dernière édition par Lili la Tigresse le Ven 12 Jan - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily EmptyLun 8 Jan - 22:50

Une lily mexicaine guerrière !!! Don't you test me though | tiger lily 2864014102
Je ne connais pas la route d'eldorado c'est le seul dessin animé que je n'ai jamais vu mais je sens que je vais rattraper mon erreur très vite.
Le visage de la guerrière est super bien choisi. Elle a ce petit côté protecteur et un doux air de "me fais pas chier" Don't you test me though | tiger lily 4253158246
J'ai bien hâte de la découvrir entièrement Don't you test me though | tiger lily 796480820
Bienvenue chez toi ! (il nous faudra un lien avec ma Wendy Don't you test me though | tiger lily 3535053163)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily EmptyMar 9 Jan - 0:18

oh là là, quel choix de personnage intéressant Don't you test me though | tiger lily 2208662256
hâte de voir sa version Don't you test me though | tiger lily 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily EmptyMar 9 Jan - 10:01

la route d'eldorado, un de mes dessins animés préférés de quand j'étais gosse !
bienvenue, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily EmptyVen 12 Jan - 19:59

barbe bleue : Il faut voir la route d'eldorado, il est tellement cool Don't you test me though | tiger lily 3034059393 À fond pour le lien Don't you test me though | tiger lily 2490012080

rossignol : j'avais oublié ton conte omg ça me donne envie de le relire Don't you test me though | tiger lily 2599916944

maître voleur : moi aussi j'adorais ce dessin animé gamine Don't you test me though | tiger lily 3958630877

Merci pour vos messages Don't you test me though | tiger lily 3034059393 Don't you test me though | tiger lily 3958630877
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily EmptyVen 12 Jan - 23:16

Alors c'est mon prochain film d'animation à voir Don't you test me though | tiger lily 3773861968
Elle est belle ta Lili, tellement forte qu'elle donne envie à Wendy, elle pourra peut-être lui apprendre comment on devient une vraie femme ! Don't you test me though | tiger lily 2864014102 J'aime ce que tu en as, je retrouve bien la Lili de Peter mais en même temps ta Lili à toi Don't you test me though | tiger lily 2766748076
Je te valide avec plaisir et j'ai hâte de la voir évoluer ! Don't you test me though | tiger lily 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't you test me though | tiger lily   Don't you test me though | tiger lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you test me though | tiger lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: