AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephi
Invité
MessageSujet: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyLun 8 Jan - 0:54

Bonsoiiiiir Deux petites questions 3773861968 Deux petites questions 3773861968 Deux petites questions 3773861968

Déjà tous mes compliments pour votre forum, il est vraiment magnifique, et c'est pour ça que je prévois de ramener mes fesses ici sous peu What a Face  Mais avant ça j'ai quelques questions qui me viennent en tête Arrow

- Est-ce que pour ce qui est des personnages légendaires vous comptez aussi ceux qui sont semi-légendaires, qui ont certainement existé mais qui ont été un peu beaucoup idéalisés par la légende ?

- Est-ce que c'est possible de changer le genre des personnages, par exemple un Alice au lieu d'une Alice ? Deux petites questions 3915198649 (et est-ce que c'est possible pour tous ou il y a des exceptions ?)

Merci d'avance Deux petites questions 3773861968 Deux petites questions 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyLun 8 Jan - 1:30

HELLO
je me permets de répondre parce que j'ai rien d'autre à faire (c'est faux, j'ai 3 dm à rédiger Deux petites questions 2422391262)
- j'espère que tu parles de jouer johnny Deux petites questions 3445112054 Deux petites questions 3445112054
- oui, c'est possible de jouer un alice, je joue un belle Deux petites questions 3958630877 Deux petites questions 3958630877
hâte de voir tout ça Deux petites questions 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyLun 8 Jan - 6:12

Alors nous on t'attend bien impatiemment Deux petites questions 2864014102

Oui tu peux jouer un personnage demi légendaire je ne vois pas de soucis du tout. De toute façon on sait très bien que les contes ont de très très nombreuses versions et on a voulu ouvrir à toutes les possibilités et à l'imagination du joueur surtout Deux petites questions 3773861968

Oui les sexes sont totalement modifiables comme petit Beau l'a dit Deux petites questions 4232462390 pour tous les personnages on ne fait pas de distinctions Deux petites questions 4253158246

Tu as attisé follement ma curiosité Deux petites questions 2208662256
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyVen 2 Fév - 12:59

qui es-tu Deux petites questions 1919055953 Deux petites questions 1919055953 Deux petites questions 1919055953 Deux petites questions 1919055953
(((jspr que tu t'es déjà inscrit(e) in the meantime )))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyDim 4 Fév - 17:27

C'était moi Deux petites questions 3915198649 Deux petites questions 3915198649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS DES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Il était une fois :: Le lieu profane :: Invités-
Sauter vers: