AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 enfants perdus, enfants bientôt pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: enfants perdus, enfants bientôt pendus    Dim 7 Jan - 11:32


PETITE FAMILLE

les enfants perdus sont de plus ou moins de six à vingt-et-un ans physiquement. ils consomment tous la neverback, la fameuse poudre de fée que Peter et la fée Clochette produisent. ils vivent tous avec Peter, Clochette et autrefois Wendy à l'arbre au pendu situé dans l'usine (catacombes d'atlante) mais avant d'avoir leur territoire là-bas, ils étaient tous vagabonds sur le marché (toutes les informations sont dans cette fiche). ils sont loyaux à Peter, comme des petits soldats, mais ne perdent pas leur humanité. s'ils ont une personnalité propre, ils la conservent et cette dernière est amplifiée avec la neverback (un colérique peut, par exemple, vouloir tuer son camarade s'il lui pique son baton-épée). les enfants perdus sont cependant très libres, ils peuvent partir quand ils le veulent se balader dehors. attention, il est interdit et très mal vu de ne pas vouloir jouer (les traîtres sont virés, menacés, certains sont même torturés). les enfants perdus sont des brutes, ils n'hésitent pas à se salir les mains car l'univers entier est un jeu (on ne peut pas mourir totalement, disons que s'ils décèdent, ce n'est que quelques minutes puis hop c'est le retour), les garçons sont des sauvages et les filles des princesses.

les personnages en dessous sont des idées qui peuvent plaire et inspirer. je ne propose que la base de la base, le personnage en lui-même sera déterminé par vous et seulement vous. vous pouvez très bien les faire jeunes comme plus vieux mais à l'arbre, pour l'instant, le plus âgé des enfants à vingt-et-un ans. il est important de ne pas oublier que les enfants perdus sont des personnages qui veulent vivre avec Peter, ils se droguent consciemment. + choisissiez bien son "âge physique" car la neverback agit différemment sur les personnes dont le corps est différent, ceux qui peuvent attirer les autres, avoir des relations. ceux qui ont un physique d'au minimum 14 ans ("adolescent") ne sont plus seulement animés par la joie et le bonheur d'NB, mais leur vice/secret est accentué. genre "l'innocence" de l'enfance n'est plus, c'est vraiment le côté sombre de l'adolescence qui ressort, l'envie de faire ce qu'on veut quand on veut et avec qui on veut.


GARCONS

LA BRUTE | ses bras sont fins, mais sa force est grande. on ne l'imagine pas aussi fort. on le provoque et sa réponse fait mal, il n'hésite pas à briser des mâchoires comme à étranger quelqu'un. la brute est un garçon assez compliqué qui s'énerve rapidement, un compliment peut sonner pour lui comme une insulte. il est extrêmement joueur mais peu sont ceux qui acceptent de jouer avec ; il n'arrive pas à totalement se contrôler, parfois il joue un peu trop brutalement.
on peut lier la brute aux berserkers...

LE MONSTRE | souvent exclu, il ne joue pas énormément. il fait un peu peur et les princesses ne se sentent pas en sécurité quand il est là. ses yeux sont vides, on dirait un démon. en réalité, le monstre est adorable, il est très efféminé - si seulement il n'était pas aussi inquiet de l'avis des autres, peut-être serait-il le premier garçon à devenir princesse. c'est un artiste décalé des autres, la neverback lui donne des hallucinations qui font rire ses camarades.
on peut lier le monstre à la bête du gévaudan, au kraken, au monstre du loch ness...

LE NAIN | il est tout petit, passe entre les jambes des gens. très taquin, il ressemble à un farfadet. il n'hésite pas à voler les autres pour agrandir sa collection d'objets précieux qu'il cache. ce petit homme n'est pas du genre à se battre, il esquive tous les combats en se cachant, c'est plus un commentateur qu'autre chose. il parle énormément, d'ailleurs.
le nain est mort une fois, à cause de frost (il s'est aventuré pas loin de l'auberge des neiges et le jeune homme voulait... s'occuper. il faudra parler des détails avec le glaçon).
on peut lier le nain à la petite souris, à la fourmi (fontaine), à un farfadet...


FILLES

LA REINE | blablabla
on peut lier la reine à la fée Morgane, à une sorcière...

LA VICIEUSE | blablabla
on peut lier la vicieuse à Hua Mulan...

LA POUPÉE | blablabla
on peut lier la poupée à une nymphe, à une déesse, à une princesse...



prenez les enfants, ils sont mignons et gentils. pis je vous promet que des liens sont disponibles avec Wendy, Clochette et Peter ofc. + Barbe Bleue est automatiquement lié aux filles, elles viennent toutes de sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfants perdus, enfants bientôt pendus    Sam 13 Jan - 2:25

T’acceptes un petit nouveau, dis?
Revenir en haut Aller en bas
 
enfants perdus, enfants bientôt pendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» A la mémoire des enfants perdus [PV Bruce Wayne]
» Prière pour le dieu des enfants perdus... [ PV : Amerlyllian Die. Rosenberg]
» « Une nouvelle maman pour les enfants perdus. »
» Le Bal des Enfants Perdus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: