AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( you healed these scars over time )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: ( you healed these scars over time )   ( you healed these scars over time ) EmptySam 6 Jan - 21:40

naissance | quelque part dans le monde, dans une boutique lointaine espèce  | ancien rossignol mécanique, il est devenu humain aux côtés du rossignol statut matrimonial  | célibataire, bien qu'il soit très admiratif du rossignol profession  | il n'en n'a pas exactement, il voyage auprès du rossignol à travers le monde des fables, ne pouvant plus chanter situation familiale  | au choix maisons  | errant dans les rues, sans domicile fixe contes  | le rossignol de andersen traits de caractère  | aux choix, dans ma tête, il est silencieux, mystérieux, très dépendant, aimant et lunatique groupe | les innocents
LE ROSSIGNOL  | même si le rossignol aurait été censé jalouser la copie mécanique que l'on a faite à son effigie, ce fut tout le contraire. le rossignol appréciait beaucoup ce que l'on avait fait de lui, même s'il a été délaissé par le temps, c'était mieux pour lui de se faire oublier. épuisé par toutes les fois où on lui a fait répéter les mêmes balades que le rossignol chantait lui-même, l'empereur était désireux de le briser en morceaux. mais le rossignol a décidé de prendre sa copie sous son aile pour l'emmener loin de l'empereur et son envie avide de perfection. il ne lui en a jamais voulu pour avoir pris sa place, au contraire. il est désolé qu'il ait eu à subir toute cette mascarade jusqu'à lui faire perdre totalement la voix et son mécanisme pour le faire chanter. le rossignol le traîne partout où il va, il veut le protéger, il est très protecteur envers lui et il a fini par s'en éprendre. quand le rossignol chante, il le fait pour le rossignol mécanique.
extrait de ma fiche:

le rossignol mécanique
i'm nothing without you

L'histoire du Rossignol Mécanique commence alors qu'il est fait pour offrir en cadeau à l'Empereur de Chine. Il est donné en cadeau pour copier le fameux chant du Rossignol. Le Rossignol est banni de l'empire, suite au don extraordinaire de sa copie mécanique. Sur utilisé, il finit par se briser et à ne plus chanter, à la fin du conte. C'est là que le Rossignol intervient, il le prend et l'emmène avec lui dans le monde des Fables où il le prend avec lui. Il lui redonne une certaine liberté, bien qu'il ait perdu sa voix mélodieuse et l'emmène partout où il va. Le Rossignol Mécanique le suit, partout. Il ne chante plus, mais il parle. Il ne dit pas grand-chose, quelques mots, que le Rossignol lui a appris, mais c'est tout assez pour lui qui a l'impression de perdre sa voix, de perdre son chant, comme il l'a perdu, il y a longtemps.
Dans ce monde, il est sans domicile fixe, suivant le Rossignol. Ce n'est pas son esclave, rien, c'est son ami, son confident. Ils se comprennent l'un et l'autre. Le Rossignol Mécanique a peur de chanter à nouveau. Il ne sait pas s'il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( you healed these scars over time )   ( you healed these scars over time ) EmptySam 6 Jan - 21:50

hello petit padawan égaré dans la nature ( you healed these scars over time ) 3773861968
comme tu t'en doutes, le rossignol mécanique est un morceau important dans la vie du rossignol. avant toute chose, je tiens à préciser que cette relation de dépendance n'est pas toxique. c'est quelque chose basé sur de l'affection et le rossignol est très attaché à sa copie mécanique. il n'est pas jaloux de rien, il veut le protéger (peut-être un peu trop) de ce qu'il a pu vivre sous l'empereur et son envie de perfection musicale. ils sont attachés l'un à l'autre par cette relation affective profonde qui est douce et tout ça ( you healed these scars over time ) 4232462390 j'espère que ça clarifie certaines choses qui pourraient être sujet à interprétation autre, mais je vous assure qu'ils s'aiment d'amour ( you healed these scars over time ) 3034059393
bon alors, concernant le scénario en lui-même, l'avatar est plus ou moins négociable. j'adore richard armitage et je trouve qu'il va bien avec martin. après, si richard est vraiment pas inspirant, on peut toujours négocié son vava par mp, mais je tiens vraiment à rich ( you healed these scars over time ) 2258037885
concernant son histoire, j'ai mis les éléments importants, mais libre à toi d'imaginer comment c'était pour sa construction et tout ça ( you healed these scars over time ) 4232462390 après, on peut toujours discuter pour certains éléments si c'est flou, pas clair, etc.
le lien est non-négociable dans le sens où quand je lis le conte du rossignol (que je te laisse ici) a une bonne morale et qu'on voit très bien que le rossignol n'a aucune rancune (selon mon interprétation, hein...) envers l'oiseau mécanique et qu'il ne désire pas voir sa destruction  ( you healed these scars over time ) 3034059393 je les vois très proches et je peux te garantir des rps pleins de feels entre ces deux-là.
pour les trucs administratifs, la présence, le nombre de lignes, sache que j'écris à la première personne et que ça dépend, honnêtement de l'inspiration, du partenaire et du rp. sinon, les exigences des admins me conviennent amplement ( you healed these scars over time ) 2258037885
donc voilà voilà, j'espère que tu craqueras pour mon petit rossignol mécanique. si tu as la moindre question, ma boîte mp est à ta disposition et n'hésite surtout pas ( you healed these scars over time ) 4184634811 ( you healed these scars over time ) 2208662256
Revenir en haut Aller en bas

La Rose
La Rose
Fairy tales are more than true:
Le Petit Prince, Exupéry & La Belle au Bois Dormant // // © : christian bale (ava de amiante)
MessageSujet: Re: ( you healed these scars over time )   ( you healed these scars over time ) EmptyDim 21 Jan - 17:51

j'ai
eu
un
coup
de
CŒUR
( you healed these scars over time ) 2210173921

(c'est tout pour moi, j'arrive te spammer, que ce soit d'amour ou de mps)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( you healed these scars over time )   ( you healed these scars over time ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( you healed these scars over time )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: