AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 LET IT SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptySam 6 Jan - 20:07


jack frost / le froid
la ruelle des morts

FICHE

il a l'habitude, c'est pas comme si c'était la première fois. des vies, il en a volées plus d'une. toujours libérateur, le froid prend, prend, prend, sans compter. c'est une bénédiction, pour la plupart des âmes seules, si seules qu'elles n'attendent qu'une chose : croiser le chemin de jack. les couteaux qui transpercent la peau, la chaleur brûlante, dès que sa main se pose sur l'épiderme, ses victimes cessent de le sentir. il gèle les nerfs, il gèle les regrets, la rancoeur, et puis son sourire cruel perce la barrière des paupières avant que le coeur ne s'arrête, tout aussi gelé que le reste. libérateur, salvateur, le froid prend, mais avec douceur. il a l'habitude, jack, ça ne lui fait plus rien depuis longtemps. puis il a croisé la route de cette petite marchande, avec ses cheveux blonds de blé, ses grands yeux bleus. leurs regards se sont croisés juste avant qu'il ne souffle sa brise glaciale sur la flamme de la dernière allumette. doigts glissés le long de sa joue, il a tout pris avec lui, gelés à jamais : l'envie, la tristesse, les horreurs infligées par son géniteur. lorsqu'elle est morte, quelque chose est né en lui, comme si le dernier sourire de la jeune fille avait allumé une flamme invisible au creux de sa cage thoracique. les années ont passées et petit à petit, on entend parler d'une légende, un conte qui aurait toujours existé. jouer avec les lignes temporelles : l'avantage d'être la personnification d'un concept. s'il n'a jamais pu avoir la petite fille aux allumettes, il a insufflé un peu de son pouvoir à une autre fillette, si semblable. princesse maudite, devenue reine des glaces, remplie de la rage gelée au creux des entrailles de la petite marchande. elle est sa création, tordue, cruelle. juste à son image. la petite fille aux allumettes a tout perdu de son humanité, et c'est de sa faute. les monstres ne créent que des monstres.
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptySam 6 Jan - 20:08

LIENS

elsa - self-destruction | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
peter - tell us what it's like to love a god | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
MUCH - cursed | much c'est un hasard complet, une rencontre au détour d'un clocher, une éternité qui s'est dessinée. naturellement, sans qu'il s'en rende même compte. son égal, son compagnon. partenaire malicieux, il se gèle peu à peu, le rejoint dans l'immortalité. côte à côté ils se dressent, puissants, insaisissables. il n'est plus seul, frost, il a enfin trouvé le bon. et pour toujours. jusqu'à c'que la mort nous sépare. sauf qu'on meurt pas quand on est immortel. much a choisi l'éternité pour lui. et frost le contemple alors que son coeur fond, fond, fond. il découvre ce que c'est qu'être humain, mortel, faible. jamais accordés, amants maudits, frost a partagé son fardeau, s'est libéré de ses chaines éternelles pour passer le flambeau. et much se retrouvera seul, avec pour seul compagnon une dernière bourrasque et une flaque d'eau gelée, laissées là où se tenait un jour le roi de l'hiver.
barbiche - our father, who art in heaven. hallowed be thy name; | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.

la sorcière - our father, who art in heaven. hallowed be thy name; | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
wendy - our father, who art in heaven. hallowed be thy name; | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
clo - our father, who art in heaven. hallowed be thy name; | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
rouge - our father, who art in heaven. hallowed be thy name; | Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.



à vous ❤


Dernière édition par Frost le Lun 22 Jan - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyDim 7 Jan - 11:40

JE NE PEUX PAS PASSER A COTE DE TOI ET DE TON PERSONNAGE DE MALADE ! LET IT SNOW 796480820

Les majuscules sont un cri d'adulation et de "je veux un lien !"

Mais Barbie n'a pas d'idée, juste... en fait dans sa tête de malade il pourrait quelques fois le suivre parce que celui ci le fascine. Frostie c'est un peu la créature nébuleuse qui attire dans ses filets de froid... Je suis désolée c'est tellement ridicule comme amorce LET IT SNOW 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyDim 7 Jan - 15:40

j'allais justement t'écrire LET IT SNOW 2422391262
Citation :
créature nébuleuse qui attire dans ses filets de froid
il serait tellement fier d'entendre ça le petit LET IT SNOW 3153399302
ils sont tous tarrés ici ma parole, y en a pas un pour rattraper l'autre LET IT SNOW 796480820 LET IT SNOW 796480820
jvois déjà pas frost être intéressé par son trafic, vu qu'il a quand même un certain sens de la justice LUI (mais il se fiche pas ma ldu fait que les autres gens aient pas le même que lui)
après j'ai une idée
genre la petite fille aux allumette se faisait battre par son père donc il l'a en quelque sorte sauvée
on pourrait dire que ça lui a donné des idées et il pourrait essayer de tuer certaines filles du barbu en mode sauveur je te libère mon enfant LET IT SNOW 3130624344 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyLun 8 Jan - 15:25

Nous sommes très sains d'esprit ! LET IT SNOW 50014383

Tu appelles sens de la justice le fait de geler des petits garçons quand il se promène et de créer une reine des neiges pour toi et toi seul ? LET IT SNOW 4253158246 Si c'est le cas on peut dire aussi que Barbichette a un sens aigu de la justice, je dirai même plus, il va jusqu'au bout du tréfonds de sa justice. C'est juste que les gens le voient pas comme ça LET IT SNOW 2102415499

Entre Voly et Frost, ses filles sont en sécurité LET IT SNOW 36527548 J'aime cette idée, j'imagine déjà les corps sur les escaliers ou dans toutes autres pièces assez poétiques que la maison créé. J'imagine même ça comme un jeu entre les deux ? Ils discuteraient comme ça ? Je sais pas comment dire, je vois plus Frost comme un chat qui donne des cadeaux avec des cadavres LET IT SNOW 4253158246

Mais peut-être que je m'éloigne un peu trop ><
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyLun 8 Jan - 15:29

(depuis mon tel dsl)
yesss ils sont tres sains d'esprit
alors on pourrait dire que barbiche c'est une sorte de figure d'autorité pour frost et que ca serait vraiment comme un chat qui ramene une souris a son maitre What a Face j'avais pas  imaginé ca mais c'est vrai qu'il faut bien qu'il respecte certaines personnes aussi... même si je sais pas trop d'ou ca viendrait LET IT SNOW 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyLun 8 Jan - 15:33

Il a pu être une sorte de père pendant un temps ?
Il a eu des moments où il voulait transmettre son savoir faire, son savoir être, tout ce qu'il était pour créer un double... Mais ça c'est une partie de l'histoire qu'il ne dira jamais. Du coup je vois bien le prendre sous son aile le petit Frost, et puis ils se seraient quittés naturellement et Frost vient lui rendre visite de temps en temps ? LET IT SNOW 3773861968
C'est vraiment une base.
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyLun 8 Jan - 17:29

ohlalalala mais oui
et dès que barbiche a une fille préférée, bim frost apparaît et il la ramène complètement congelée
ils auraient pu se rencontrer y a très très longtemps et frost aurait été impressionné par le sadisme du gars, parce qu'il avait jamais trouvé ça chez personne avant
ils auraient fait un bout de chemin ensemble, frost aurait sûrement eu un crush sur barbiche parce qu'à ce point-là pourquoi mais il refoule le truc puis rencontre la petite fille et c'est emballé. c'était plus un truc oedipien, un crush du fils sur le père -god c'est gross-
et quand il vient lui rendre visite, à chaque fois il se rend compte que barbiche le remplace et comme il a pas toute sa tête, il pique une colère et bute ses filles préférées par jalousie LET IT SNOW 3130624344
mais en même temps il en est fier, c'est genre "regarde elles sont tellement faibles, tellement indignes de toi ô grande barbichette" LET IT SNOW 2599916944
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyLun 8 Jan - 18:55

j'me permets de m’incruster, juste parce que, barbie il va faire du mal à voly frostichou;
LE TRIO DE MALADE
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyMar 9 Jan - 13:18

ARRÊTE DE TUER MES FILLES ! LET IT SNOW 2210173921 T'imagines même pas le temps que ça prend de les capturer ces bêtes là ! LET IT SNOW 186300358
Mais en même temps je pense qu'à Barbie ça lui ferait plaisir parce qu'il sait comme ça que Frostie est sous son emprise un peu vu qu'il ne peut s'empêcher d'aller le voir en mode jalousie, j'ai besoin de ton attention, je t'aime, aime moi LET IT SNOW 1226468730
(Parce que Barbie aussi éprouve une fascination mal placée pour Frostie... un amour de collectionneur Arrow)
C'est son fils en même temps que son amant en même temps que ce froid qu'il déteste. Bref il sait pas trop comment réagir avec Frost, du coup il alterne entre glacialité et légèreté LET IT SNOW 4253158246
Et maintenant rp ? LET IT SNOW 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyMar 9 Jan - 19:44

pas autant de temps qu'il en faudra pour capturer frosty LET IT SNOW 755504265 LET IT SNOW 2422391262
aimez frost de manière saine un peu rohlalaa il a que du drama dans sa vie le pauvre chaton LET IT SNOW 50014383
putain ennemi, fils, amant c'est un combo pire que malsain la LET IT SNOW 796480820 LET IT SNOW 36527548
CARREMENT!!! je peux le commencer si tu veux LET IT SNOW 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyMar 9 Jan - 19:47

Il est devenu son ennemi parce qu'il tue ses filles !!!
Oui je veux bien que tu le commences LET IT SNOW 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyMar 9 Jan - 20:00




comme quoi le jack du dessin animé est pas si différent LET IT SNOW 2422391262 LET IT SNOW 2422391262
ça roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyMar 9 Jan - 20:13

Petit impertinent LET IT SNOW 2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyJeu 11 Jan - 19:43

Tu voudrais pas être celui à qui Wendy demande le meurtre ? Ou le suicide ? LET IT SNOW 4253158246
Elle a testé plusieurs formes de mort Wendy mais aucune ne lui a plu, alors elle se dit qu'être congelée ça pourrait être une excellente aventure LET IT SNOW 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptySam 13 Jan - 19:23

AH BAH CARREMENT LET IT SNOW 796480820 LET IT SNOW 796480820
et comme frost se veut juste, il refuse de la buter tant qu'elle ne reste pas des heures dans le froid LET IT SNOW 50014383
(après j'parie qu'elle le ferait ? du coup il ferait quoi ? il la tuerait ??)
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptySam 13 Jan - 21:49

Oui elle aurait pu le faire Arrow
Mais du coup j'imagine qu'elle lui aurait parlé, je sais pas trop pourquoi. Parce qu'elle hésitait et qu'elle l'attendait.
J'imagine tellement ce moment se transformer en discussion philosophique sur pourquoi vivre, pourquoi mourir etc LET IT SNOW 36527548
A l'époque elle était encore à l'arbre aux pendus je pense, donc elle lui aurait aussi parlé de Peter LET IT SNOW 3773861968
Je me dis du coup que Frost aurait pu devenir une sorte de confident, celui qui vient toujours dans l'ambiguité d'apporter la mort et l'apaisement et qui ne le fait jamais en fait LET IT SNOW 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyDim 14 Jan - 0:15

ohlalalala frost en grand frère comment il est pas prêt à jouer ce rôle
si en fait
ça lui ferait grave bizarre jpense il saurait trop pas comment réagir LET IT SNOW 3130624344 jpense qu'il lui parlerait pas, tenterait de la faire déguerpir parce qu'il aime pas trop les ""amis"" faut voir pourquoi il ne la tue pas par contre
peut-être parce qu'elle lui rappelle trop la petite fille aux allumettes ? du coup il se dit qu'il refera pas la même erreur LET IT SNOW 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyVen 19 Jan - 9:20

Et s'il lui dit de partir je pense que Wendy prendra cette excuse pour essayer de le provoquer. Quelques fois c'est doux et d'autres c'est très piquant. Parce qu'elle se déteste tellement qu'il faut bien qu'elle en fasse subir aux autres LET IT SNOW 4253158246
Surtout que Wendy je pense qu'elle apprécierait ces discussions philosophiques, ils ont plein de choses à partager et Wendy ça lui redonne un peu de la vie. LET IT SNOW 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptySam 20 Jan - 12:57

je veux absolument quelque chose LET IT SNOW 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyDim 21 Jan - 23:06

@Wendy alooors je vois bien frost essayer de faire comprendre à wendy la façon dont il tue les gens. genre il se dit juste mais au final c'est un peu à la tête du client, surtout depuis elsa. s'ils sont dehors dans le froid, ils sont quasi cuits, mais il en a déjà épargné plusieurs et c'est une faiblesse qu'il arrive pas à capter, du coup en en parlant à wendy, il pourrait essayer de trouver les réponses à ses interrogations LET IT SNOW 3130624344 et puis il pourrait lui parler de sa déception face à elsa, pis son incertitude par rapport à much, bref elle serait sa petite fille aux allumettes platonique LET IT SNOW 3915198649 ? après ils peuvent coucher aussi rien ne l'interdit LET IT SNOW 50014383

@Rouge COUCOU TOI LET IT SNOW 1561116378 LET IT SNOW 1561116378 LET IT SNOW 1561116378 JE VEUX QUELQUE CHOSE AUSSI, dis moi tout ce que frost t'inspire LET IT SNOW 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyDim 21 Jan - 23:33

alors déjà je pense qu’elle pourrait le craindre un peu avec sa réputation LET IT SNOW 3915198649
mais elle serait quand même du genre à vouloir voir plus loin que ça et chercher une once de bonté en lui. et toi tu penses que frost réagirait comment face à rouge ? j’ai cru comprendre qu’il tuait les gamines de barbiche ? rouge va sous peu être sa captive  LET IT SNOW 3130624344  LET IT SNOW 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyLun 22 Jan - 20:46

Je veux un lien  LET IT SNOW 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW EmptyVen 26 Jan - 9:08

@Frost : J'aime ce lien ! Il y a toute la palette d'émotion LET IT SNOW 3034059393 Je suis dispo pour un rp si tu veux LET IT SNOW 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET IT SNOW   LET IT SNOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET IT SNOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: