AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PERSONNE NE GAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: PERSONNE NE GAGNE   Jeu 4 Jan - 14:04




naissance | Il s'allonge dans les funèbres longueur d'un temps passé, présent, futur. Les secondes ou minutes ou siècles ou millénaires n'accordent une importance éparse dans son esprit sadique. L'homme existe c'est le principal.. espèce  | Des babines sanglantes aux saveurs de cruautés.. statut matrimonial  | Roi de ces vierges églantines, de ces enfants féminines, pas tout à fait femme, elles ont l'innocence encore de l'espérance. Habillées d'hémoglobines, prisonnières de ses mains barbares, ses princesses hurlent à l'agonie. profession  | Souffle le les narines pécheresses, le loup se déguise, dans les bois ténèbres devient chasseur. Chasseur de chaperons.. situation familiale  | Accompagné de ses victimes, il reste cependant l'amer au coeur et le souffre aux larmes invisibles ; le monstre semble un solitaire maladif. maisons  | Dans le Palais de Ronce il gouverne, capricieux empereur, charmant pour les comparses, destructeur pour les petites. contes  | Barbe Bleue épouse le Grand Méchant Loup. traits de caractère  | Tyrannique, Sadique, Impitoyable, Généreux, Poli, Cultivé, Obstiné. groupe | Implacable
vice  | Il aime, feu de ses reines au tourment, il aime. Ces fillettes vêtues de pourpre ou de parme, des mèches sur leur front sacré. Un baiser qu'il poserait de ses lèvres gelées, les doigts se figeant sur le poignet noué. Il aime, à en crever. Quand elles hurlent de douleur, qu'elles implorent sa pitié. Il aime, à en détruire les briques, lorsqu'elles obéissent, sages poupées. Dans l'âge de la beauté juvénile, il adule ces Lolitas incroyables, nymphettes divines s'amusant dans les eaux de la volupté érotique, les courbes se glissent sur la rétine du gourmand et, d'un masque timide aborde le trésor bientôt mangé.
vertu  | Il est de ces généreux aux prunelles d'or, il fut un temps, il donnait l'existence de la passion, des histoires sur le bout des lèvres, des inventions, une main sur le front, un baiser sur les joues, la consolation. Puis le néant. Elle était si ravissante dans sa robe de brocard, ses mèches lourdes contemplant ses épaules nacrées. L'homme n'offre plus, par le dégout d'une trahison vomit de sa gorge de barbare. A présent, il donne des tortures généreuses de ses doigts d'empereur artiste.
pseudo | LAMB.. commentaire | Viens dans mon lit   . avatar | Mads Mikkelsen. crédits | BABINE.

barbe bleue
courte citation, n'abuse pas francky

Géant aux pieds de parme, l’allée d’or apparait dans l’apparat d’un couloir vouté, des ancestrales sculptures pourfendent de leurs regards fiévreux les rares passants, seul pour le moment, celui qui trépasse souvent, foulant le marbre de ses chaussures cirées. De sa main gantée de cuir charbon il soulève le rideau de carmin, d’une porte ornée de reliefs, des motifs ornementaux dont il est exquis de plonger les yeux pour se repaître de folles arabesques, il pénètre dans le jardin clos. Une vaste salle où trône un lit de reine au centre, des couvertures tissées de fils d’or, le palais de ronces ne renâcle rien quand il s’agit de parer de beauté artificielle les victimes de son roi préféré. Elle semble endormie, douce sous les draps de satin. Pétales de roses sur ses boucles d’aurore, une multiple de la belle au bois dormant ou est-ce une Belle ou encore une Blanche Neige ? Le terrifiant ne compte plus les collectionnées, perles délicieuses enchaînées dans les sous-sols, les cachots, des cages de verres spécialement construites à leur effigie. Il se plait de gouverner un jardin de nymphes, de maîtriser ces sauvages domestiquées. La barbe de trois jours avale les lèvres rêches, les poignes se faufilent sur les poignets noueux de la princesse. A l’oreille, un rauque sonore chuchoté, il dit : « ton nouveau chez toi t’attend mon ange. » Dans ses bras, contre son torse aux muscles prononcés, une carrure de guerrier, il emmène le petit trésor, encore assoupie par les brumes d’une poudre docilité, il raconte des séries de phrases, de jolis mots pour la rassurer. Sous le masque d’un prince bienfaisant, il continue sa marche, descend les raides escaliers de gloire, d’une serrure sinistre grince la lourde paroi. « Tu seras bien ici, je viendrais te voir pour te chanter des mythes et des contes ma colombe. » Une caresse sur la joue. L’ogre des innocentes rejoint le soleil tandis que sous terre, dans les entrailles tamisées d’une geôle nauséabonde frappe à s’en décrocher les phalange la petite fille sage d’un royaume colérique. .


Dernière édition par Barbe Bleue le Sam 6 Jan - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marraine Fée
Fairy tales are more than true:
cendrillon, la belle au bois dormant, il s'est promené sous le berceau de la belle endormie et a fait de la souillon une lady. l'épave volante, voilà que la fée traîne avec les pirates,. cordonier. © : tweek ✩
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PERSONNE NE GAGNE   Ven 5 Jan - 18:44

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PERSONNE NE GAGNE   Sam 6 Jan - 18:16

ce vava qui se marie TROP bien avec le perso
je suis fan
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PERSONNE NE GAGNE   Sam 6 Jan - 23:36

Je suis narcissique et comme j'ai fini ma fiche, je me mets ma couleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERSONNE NE GAGNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE NE GAGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: