AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 3 Jan - 12:53


MON VOISIN DU DESSUS

Ton voisin du dessus a quelque chose de spécial ? Vas y, dis-lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 6 Jan - 22:08

mvdd, c'est le dieu de ce monde, c'est ça ? Mon voisin du dessus 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 6 Jan - 23:24

Exactement, c'est la cosmologie à lui seul Mon voisin du dessus 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 7 Jan - 1:39

et mvdd est un psychopathe que j'aimerais bien cambrioler Mon voisin du dessus 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 10:11

mvdd Mon voisin du dessus 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 13:20

mvdd Mon voisin du dessus 796480820 Mon voisin du dessus 796480820 Mon voisin du dessus 796480820


Dernière édition par Maître Voleur le Jeu 11 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 13:23

mvdd fail un peu fort ses smileys Mon voisin du dessus 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 13:25

je suis sur topic'it mvdd je t'avoue que cette appli n'a de pratique que sa réactivité Mon voisin du dessus 796480820

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 14:01

mvdd me conforte dans l'idée de ne pas utiliser cette appli Mon voisin du dessus 36527548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 16:03

je plussois mvdd never j'utilise cette invention de satan What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 17:47

Je suis d'accord avec vous Mon voisin du dessus 36527548
J'aime mieux quand c'est la vraie page, sinon je me sens perdue Mon voisin du dessus 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 11 Jan - 19:37

je suis d'accord avec mes vdds !
mais c'est vraiment mieux pour avoir les notifs sur portable Mon voisin du dessus 564893817
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyLun 15 Jan - 17:00

Ah ouai j'avoue pour les notifs sur portable, mais en même temps... est-ce bien nécessaire les notifs sur portable ? Mon voisin du dessus 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 16 Jan - 16:49

mvdd a oublié de dire mvdd Mon voisin du dessus 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMer 17 Jan - 19:26

C'est parce que tout le monde le sait Mvdd que je parle à mon mvdd Mon voisin du dessus 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyLun 22 Jan - 18:28

mvdd est admin, mvdd a tous les droits Mon voisin du dessus 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 26 Jan - 9:05

Si peu MVDD Mon voisin du dessus 4253158246
C'est surtout pour les tâches chiantes : bottin, suppression etc Arrow C'pas très plaisant Mon voisin du dessus 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 27 Jan - 18:50

mvdd est si jolie. Mon voisin du dessus 3034059393 Mon voisin du dessus 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 30 Jan - 11:49

Barbiche attend que sa VDD se libère de ses chaînes Mon voisin du dessus 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Le champ aux jeux-
Sauter vers: