AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière série vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: Dernière série vue   Dernière série vue EmptyMer 3 Jan - 12:47


DERNIERE SERIE VUE

Il est temps de nous avouer vos penchants pour les séries, quel épisode de quelle série avez-vous regardé dernièrement ?

Revenir en haut Aller en bas

Marraine Fée
Marraine Fée
Fairy tales are more than true:
cendrillon, la belle au bois dormant, il s'est promené sous le berceau de la belle endormie et a fait de la souillon une lady. l'épave volante, voilà que la fée traîne avec les pirates,. cordonier. © : tweek ✩
MessageSujet: Re: Dernière série vue   Dernière série vue EmptyVen 5 Jan - 19:54

the end of the f ** king world, ép.01 - s01
Dernière série vue 2599916944
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Dernière série vue   Dernière série vue EmptyDim 7 Jan - 1:44

OUAT s6 ep10 Dernière série vue 186300358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dernière série vue   Dernière série vue EmptyJeu 11 Jan - 10:09

2x05 DA
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: Dernière série vue   Dernière série vue EmptyVen 19 Jan - 21:44

Grey's anatomy S14E09. Toujours aussi marquante et accessible. Pour le coup l'épisode ne m'a pas détendu, il m'a mise dans une situation où j'ai un peu replongé dans mes souvenirs et pauvre Jo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière série vue   Dernière série vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière série vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Le champ aux jeux-
Sauter vers: