AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyMer 3 Jan - 12:46




LA PENSEE DU MOMENT

Vas y, dis-nous ce à quoi tu penses.

Revenir en haut Aller en bas

Marraine Fée
Marraine Fée
Fairy tales are more than true:
cendrillon, la belle au bois dormant, il s'est promené sous le berceau de la belle endormie et a fait de la souillon une lady. l'épave volante, voilà que la fée traîne avec les pirates,. cordonier. © : tweek ✩
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptySam 6 Jan - 20:16

si je ne dors pas cette nuit, il y a une chance pour que je parvienne à dormir tôt demain pour pouvoir me réveiller lundi à 7h La pensée du moment 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptySam 6 Jan - 22:22

Parce qu'on sait bien que Lundi c'est la reprise des cours (me remercie pas, c'est gratuit comme bonne nouvelle La pensée du moment 4253158246)
Je viens d'apprendre que les jours c'était aussi des dieux La pensée du moment 796480820
Si le Louvre veut bien m'épouser, je pense qu'on vivrait une belle vie aussi La pensée du moment 3535053163
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyDim 7 Jan - 1:43

si je me couche maintenant, je pourrai espérer avoir 6h de sommeil.
seulement si je me couche, là, maintenant. donc c'est foutu. La pensée du moment 796480820 La pensée du moment 564893817 La pensée du moment 1283144961
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyJeu 11 Jan - 17:55

Mon Voly chou La pensée du moment 3773861968 Tu fais des insomnies ? (t'as essayé de mettre un feu de cheminé virtuel ? Normalement ça apaise.)

Je veux pas aller en cours demain, c'est la grosse problématique...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyJeu 11 Jan - 19:52

je ne fais pas d'insomnies, je travaille toutes la nuits en ce moment La pensée du moment 796480820
d'ailleurs, il faudrait que je m'y mette..
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyLun 15 Jan - 17:01

Moi je suis triste pour les gens qui font de l'insomnie, ça doit pas être évident à vivre La pensée du moment 3469015218

Je pense que le mot casting convient très bien aux oraux La pensée du moment 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyDim 21 Jan - 21:46

je pense qu'il faut que j'aille dormir si je veux pas être crevée pour le boulot demain. La pensée du moment 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyLun 22 Jan - 17:09

je pense que ptdr y a quelqu'un qui pète un câble dans l'immeuble et qui met la musique à fond ??
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyLun 22 Jan - 18:12

je pense que demain c'est le premier gros oral de l'année avec prez du mémoire La pensée du moment 3469015218
je pense que AAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyLun 22 Jan - 19:41

Je pense que travailler au lycée c'est super intéressant ! La pensée du moment 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyLun 22 Jan - 19:50

je pense que je suis claquée de ma journée de taff La pensée du moment 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyLun 22 Jan - 23:10

je pense que je devrais arrêter de mater des vidéos de youtubeuses véganes et répondre à mon rp La pensée du moment 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyMar 23 Jan - 10:42

je pense que la prez passée, la pression s'envole partiellement
mais qu'une montagne de taff nous attend...
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment EmptyVen 26 Jan - 9:03

Faut surtout pas se mettre la pression, ça ne fait que faire des conneries La pensée du moment 3034059393
J'ai enlevé toute la pression et maintenant je suis beaucoup plus apaisée ! La pensée du moment 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Le champ aux jeux-
Sauter vers: