AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:32

Maître Voleur a écrit:
PAS TOUCHE A LA JOLIE MARIANNE, c'est ma mienne Le flood - Page 2 2394882908
enfin, du coup non, elle l'a jamais été mais... Le flood - Page 2 796480820
l'espoir fait vivre What a Face
(sinon, j'ai des philtres d'amour, just sayin Le flood - Page 2 3153399302 )
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:37

j'ai pas besoin de filtre wesh
personne ne résiste à mon charme naturel Le flood - Page 2 1919055953
elle elle est juste... juste... aveugle, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:40

Le flood - Page 2 3130624344 Le flood - Page 2 2422391262 Le flood - Page 2 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:52

pense à cette potion comme à des lunettes pour marianne alors Le flood - Page 2 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:55

grmbl
/me va bouder plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:58

Le flood - Page 2 36527548

marianne s’est faite désirée mais dans le fond elle aurait bien cédé Le flood - Page 2 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:00

pauvre pauvre robin il va en baver quand il va arriver Le flood - Page 2 2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:01

rob qui ? What a Face

j’en ferais un pré lien je pense
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:45

Voly : Si tu me voles mes filles, je te vole Marianne (en plus j'aurai son total accord, la vengeance sera double Le flood - Page 2 4253158246 Le flood - Page 2 3153399302

Robin il fait office de bracelet ou de couronne pour Marianne en fait Le flood - Page 2 36527548
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:24

tssss je te la laisse marianne, de toute façon, elle ne voulait pas de moi Le flood - Page 2 2524319476
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:25

au pire jsuis la moi Le flood - Page 2 755504265 Le flood - Page 2 755504265 Le flood - Page 2 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:35

Mais... NON ! Le flood - Page 2 1283144961
Tout le monde doit vivre heureux sur un beau nuage rose ! Le flood - Page 2 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:45

robin elle peut pas l'quitter ça fait dix ans que c'est son mec Le flood - Page 2 2524319476

Maître Voleur a écrit:
tssss je te la laisse marianne, de toute façon, elle ne voulait pas de moi Le flood - Page 2 2524319476

dit pas ça bb Le flood - Page 2 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:55

Je vais pas survivre à ma semaine Arrow Le flood - Page 2 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:51

Barbe Bleue a écrit:
Je vais pas survivre à ma semaine Arrow Le flood - Page 2 796480820

reste en vie mon barbinounours Le flood - Page 2 186300358
je t'interdis de mourir Le flood - Page 2 186300358
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:27

Je vais essayer ! Le flood - Page 2 3445112054
C'est pas facile Le flood - Page 2 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:21

IL N'Y A PLUS PERSONNE ! Le flood - Page 2 3469015218
OU ETES VOUS ? Le flood - Page 2 3469015218 Le flood - Page 2 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:30

je me noie dans mon taf...
je pense que je ne survivrai pas à cette semaine...
Le flood - Page 2 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:53

JE T'INTERDIS DE MOURIR ! Le flood - Page 2 2210173921
Je crois que c'est pour tout le monde pareil Le flood - Page 2 36527548 J'ai juste l'envie de m'écrouler dans mon lit après une journée de taf Le flood - Page 2 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:58

je ressucite Le flood - Page 2 564893817
(j'offre des bonbons pour me faire pardonner Le flood - Page 2 2524319476 )
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:08

je ne veux pas disparaitre Le flood - Page 2 3773861968
je veux rester vivaaaaant ! Le flood - Page 2 2210173921
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:58

Je prends les boissons et je prends les bisous !
Vous disparaissez parce que vous vous faites manger par vos études ? Le flood - Page 2 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:29

slt ca vit tjrs ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:42

Je suis en train de me battre avec mon rapport de stage depuis une semaine, j'en peux plus Le flood - Page 2 796480820
Mais je l'ai bientôt terminé alors ça c'est une bonne nouvelle Le flood - Page 2 4253158246
Sauf que dans un mois j'ai mes premières épreuves de concours donc je risque ce mois-ci d'être pas trop en forme Le flood - Page 2 2490012080
Et vous ??? Dites moi de belles choses ! Le flood - Page 2 1226468730
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:09

tu peux le faire!!
arf c'est pas moi qu'il faut demander pour les belles choses mdr
jpense que jvais faire une refonte de beau btw Le flood - Page 2 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Le champ aux jeux-
Sauter vers: