AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 VERSION 3 : LE LABRYRINTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: VERSION 3 : LE LABRYRINTHE   VERSION 3 : LE LABRYRINTHE EmptyVen 23 Fév - 18:22



V3 LE LABYRINTHE

Bon, j’avoue, la bannière ne donne aucun indice sur le thème du mois et sur la nouvelle intrigue VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 3773861968

J’y ai pensé très fort depuis ces deux dernières semaines pour savoir comme dynamiser le forum et le rendre plus attractif, pour nous déjà et pour nos petits nouveaux. Et puis, j’ai regardé le Labyrinthe de Pan encore une fois. D’où cette nouvelle intrigue qui s’enchaînera sur d’autre :hourra:  J’espère vraiment que la première va vous plaire ! VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 4184634811  

Le forum s’habille pour l’occasion de jolies couleurs crèmes, toujours dans la douceur pour tromper les vices VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 2394882908

J’ajoute à cela le second chapitre de notre forum, c’est une petite introduction à ce qui va suivre dans les prochains mois, donc beaucoup de mystères VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 4253158246 Tu pourras retrouver le sujet en cliquant là et… Et un rp commun justement pour faire avancer les choses ! Je précise que sans le topic terminé, je ne pourrai pas faire bouger le forum et rajouter les autres idées que j’avais en tête. Surtout que ce topic est important pour tous nos personnages et qu’il servira à les faire évoluer. Il y a la question des souvenirs oubliés, comme s’ils étaient plus que de simple personnages de contes VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 4253158246 Alors on clique ici pour y répondre VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 2766748076

Enfin, j’ai pas été une admin exemplaire mais genre loin de là VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 2524319476 Du coup j’ai totalement ignoré l’activité des membres, pour ça j’ouvre un recensement qui durera deux semaines. Il est très important d’y répondre pour que j’ai les yeux plus clairs sur qui restent, qui part (en espérant qu’aucun de vous ne partent VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 3034059393 ) C’est là que ça se passe

Je voulais vous remercier pour votre fidélité et pour votre présence ! VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 3034059393 Comme d’hab, on hésite pas à poster à la suite pour des commentaires, des suggestions, tout et n’importe quoi ! VERSION 3 : LE LABRYRINTHE 4184634811

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 3 : LE LABRYRINTHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 2 : LE ROSSIGNOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Il était une fois :: Le lieu profane-
Sauter vers: