AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: départ.   départ. EmptyMer 31 Jan - 9:24

hey  départ. 3773861968
c’est le coeur lourd que je vous annonce que j´ai pris la décision de quitter le forum. il se trouve que depuis peu, j’ai été embauché. qui dis embauche dis total changement de rythme. et je prend conscience que je n’ai plus le temps pour les forums en général mais aussi l’envie de profiter davantage de mes proches lors de mes repos.
je voulais présenter mes excuses tout d’abord à @barbe bleue, pour t’abandonner si vite. ça a été un vrai plaisir de discuter avec toi de découvrir ta plume.
mais aussi à @tinker bell et @le capitaine crochet avec qui j’avais commencé a prévoir quelques trucs.
ça été un vrai bonheur de découvrir ce forum et tout ces jolis membres, j'espère que cette petite perle perdurera.
bonne continuation à tous.  départ. 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyMer 31 Jan - 11:18

Et comment il va faire Barbe Bleue sans son chaperon rouge ? départ. 3034059393
Je comprends tout à fait ton départ, mais je suis toute triste départ. 3773861968 Surtout que tu la jouais si bien Rouge et que tu étais un membre adorable départ. 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyVen 2 Fév - 12:43


départ. 3469015218 quel dommage !! Tu faisais une si belle Rouge départ. 1561116378

Mais c'est pour la bonne cause alors bonne route à toi mademoiselle départ. 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyVen 2 Fév - 12:52

je chiale.
(même si félicitations et bon courage pour ce qui t'attend au tournant départ. 2490012080)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ.   départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Il était une fois :: Le lieu profane :: Absences-
Sauter vers: