AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❃ a tornado of roses from divine ❃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raiponce
Raiponce
Fairy tales are more than true:
benjamine et sœur unique des cygnes sauvages, princesse à la chevelure extraordinaire gardée tout en haut d'une tour dans les bois. / méconnue. le bruit court qu'il faut se perdre pour la trouver. / fileuse d'orties ; trésor caché, survivante. / © : cproject., aishwarya rai.
MessageSujet: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyJeu 25 Jan - 1:13


naissance | cuillère dans la bouche, tiare sur la tête. maman décédée en couche, et parmi la ribambelle de garçons déjà bien grands l’unique princesse - l’enfance fut bienheureuse entre vertus et richesses. espèce  | humaine, fille de. mortelle qui se saignent les paumes sans un mot, qui trompe une quelconque banalité malgré son éternel silence. bénédiction révélée malédiction, larmes salvatrices, remède contre maux en tout genre: secret préservé de tous par des cygnes bien étranges -- et de par la mer, il se murmure qu’une sorcière s’est terrée dans les bois, emmenée sur un filet par ces mêmes oiseaux sauvages. statut matrimonial  | seule tout en haut de sa tour, les chardonnerets et rossignols comme derniers échos à ses mélodies éplorées. profession  | autrefois altesse, hier souillon, c’est aujourd’hui inconnue que tu es devenue. fileuse d’orties, enchanteresse pressentie ; bon cœur, bonne mie. situation familiale  | une mégère pour belle-mère, haine et jalousie empoisonnant le foyer: tu fus exilée chez des paysans, condamnée à mourir dans ton sommeil sous le joug de la harpie, et te révéla immune à sa funeste magie. le patriarche entre-temps devenu pantin de sa nouvelle épouse, si bien qu’il finit également par rejeter sa propre enfant. et sur les onze fils du roi à tire-d’aile une malédiction fut jetée: plumes blanches et becs calcinés toute l’année, une nuit seule sous leur forme originelle d’accordée. maisons  | chambre des épines, marais des ombres ou lac aux mille larmes, il est impossible de situer la serre de pierres: on a beau suivre le vol des cygnes, on finit toujours par perdre leur trace. conte(s)  | les cygnes sauvages sont gardiens de leur sœur raiponce. traits de caractère  | altruiste, digne, conventionnelle, endurante, dévouée, secrète, valeureuse, humble, manipulable, à l’écoute, patiente, crédule, sage, confiante, impulsive. groupe | et dans cette enveloppe éphémère, tu es moitié paix moitié guerre. (vauriens)
vice  | obéissance irréfléchie, démesurée  - aveugle par le trop de bonté, le manque de discernement ; brebis qui s’égarerait avec des loups crus bergers. innocence terrifiante souvent prise pour bêtise sans plafond ou confiance donnée à n’importe qui. trop disciplinée pour s’en rendre compte: mettre l’auto-destruction en pause, prendre du recul -- suspecter l’autre, lui rejeter la faute. raiponce docile qui s’exécute sans ne jamais vraiment se poser de questions ; belle fleur dans toute sa naïveté. et ta plus grande tare raiponce, reste ta plus grande faiblesse: yeux fermés tu t'adonnes et te donnes et t'épuises pour les autres, tellement et si bien que tu en crèveras, tôt ou tard. c’est dur de se fier à la bonne étoile quand on ne sait que tourner en rond.
vertu  | coeur de femme, coeur de lionne: tu portes le pouvoir comme la soie et le satin de tes robes, car force et bravoure font battre tes tambours. si jeune et pourtant la mort à ta fenêtre qui te salue, t’effleure, joue avec tes nerfs ; plusieurs fois, constamment. tu es ton propre chevalier, et tu connais ta valeur, ne courbes l’échine que pour mieux te relever -- le salut obtenu à mains nues ; les tiennes, avec ferveur. et reine, le fer de leurs épées n’est rien comparé à l’acier qui circule dans tes veines.

pseudo | joyce (ou clochette qui s’est cognée la tête). commentaire | tout ça, c’est à cause d’un rêve. avatar | aishwarya reine. crédits | crazybollywood sur tumblr.

la soeur des cygnes sauvages/raiponce
nos peines, nos gaines


deepajyothi parabrahma
deepajyothi janardhana
deepo me hara tu paapam
deepaa jyothir namostute.

j’ai les mains-braises, les joues-rivières, les paumes qui s’éteignent. la chambre s’impregne de l’accalmie de mes souffrances, respire les fumées douloureuses d’une éternité-vice, s’embaume de leurs doux parfums.
trois battements d’aile au loin, plumes d’un blanc irréel délaissées comme les larmes du soleil une fois tombée dans les eaux salées de la morgane lorsque nous avons quitté la maison. magie-écho préservée dans les pluies sentimentales, celles qui s’annoncent dans un rire ou un gémissement et assomment par une caresse, entre deux bâillements. ne t’aventure pas dehors petite soeur: tu sais combien le monde extérieur est cruel. -- je suis la fille-miracle, enfant-valeur, princesse-diamant. celle qui soigne les maux, briseuse de malédictions.

ah! voilà mes frères qui s'amènent, couronne sur la tête, emplis de grâce et de fierté ; onze jeunes hommes au sang bleu, onze consciences légitimes à un trône, un jour, quelque part - non celui du père. je les sais mes frères, je les connais par coeur, et je les sais humains, en colère, aveuglés. je les sais obsédés par leur sort, tourmentés par des forces qui leur échappent ; je les sais malheureux en somme, pressés de redevenir hommes.
et je les écoute, et je les comprends.
cependant,
des fois je doute. d'eux, souvent. j'ai confiance en ce que j'entreprends, j'ai foi en ce que nous croyons, mais parfois je me demande ce qu'il se trame dans leur coeur, s'ils ont fini par se raccrocher à ma personne par égoïsme ou désespoir. j'ai peur,
puis je me rappelle que nous n'avions aucun autre choix.

et elle illumine la nuit cette flamme nouvelle, fait reculer les monstres dans leur obscurité. la forêt chante à la fenêtre -- elle m’appelle.


Dernière édition par Raiponce le Lun 5 Fév - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyJeu 25 Jan - 4:51

joyce strikes again.
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyJeu 25 Jan - 10:06

was not ready
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce
Raiponce
Fairy tales are more than true:
benjamine et sœur unique des cygnes sauvages, princesse à la chevelure extraordinaire gardée tout en haut d'une tour dans les bois. / méconnue. le bruit court qu'il faut se perdre pour la trouver. / fileuse d'orties ; trésor caché, survivante. / © : cproject., aishwarya rai.
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyJeu 25 Jan - 10:59

ah mort
même moi j'ai vu flou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyJeu 25 Jan - 11:37

❃ a tornado of roses from divine ❃ 796480820 ❃ a tornado of roses from divine ❃ 796480820 ❃ a tornado of roses from divine ❃ 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyJeu 25 Jan - 20:07


C'est beau ici ❃ a tornado of roses from divine ❃ 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyVen 26 Jan - 9:12

❃ a tornado of roses from divine ❃ 4253158246
Une raiponce indienne, moi j'aime ! ❃ a tornado of roses from divine ❃ 3535053163 ❃ a tornado of roses from divine ❃ 2208662256
Et puis je m'en remettrai jamais de ta plume sérieusement, donne moi ton talent ❃ a tornado of roses from divine ❃ 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce
Raiponce
Fairy tales are more than true:
benjamine et sœur unique des cygnes sauvages, princesse à la chevelure extraordinaire gardée tout en haut d'une tour dans les bois. / méconnue. le bruit court qu'il faut se perdre pour la trouver. / fileuse d'orties ; trésor caché, survivante. / © : cproject., aishwarya rai.
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyLun 29 Jan - 20:58

rouge -- bb respire

crochette -- c'est pour mieux vous appâter mon cher  ❃ a tornado of roses from divine ❃ 755504265

wendy -- j'me suis fait un bollywood et les cheveux de reine rai m'ont tapée fort dans l’œil ❃ a tornado of roses from divine ❃ 796480820
!!!!! de quoi tu parles
tes mots sont beaux comme tout c'est moi qui t'envie  ❃ a tornado of roses from divine ❃ 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ EmptyMer 7 Fév - 8:50

Je suis désolée de ne pas avoir pu te valider avant (problème à la fac Arrow
Comme d'hab, je suis hallucinée par tes mots, ils me font rêver, j'aimerai tellement avoir un talent comme le tien ! ❃ a tornado of roses from divine ❃ 796480820
Et ton personnage est merveilleux, j'irai te demander un lien ❃ a tornado of roses from divine ❃ 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ a tornado of roses from divine ❃   ❃ a tornado of roses from divine ❃ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❃ a tornado of roses from divine ❃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ESSENCE DIVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: