AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 riddle me this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 22 Jan - 17:57


naissance | ah, se trouver une identité, une origine, une personnalité; être à tout prix quelqu'un. La chenille, ça l'amuse surtout ce genre de baratin. Ca l'amuse ce tas d'âmes sombres qui tentent de s'accrocher à ce qu'ils sont. La chenille n'est personne, la chenille ne vient de nul part, la chenille n'est que son propre empire. i. espèce  | autrefois chenille, parfois elle repense au vieux temps mais rarement elle le regrette. statut matrimonial  | elle est seule, elle imagine que rien ne la force à l'être, elle est aveugle au poids de la solitude sur ses épaules. Dans cette vie ou dans l'autre, elle continue de chasser les caprices du coeur. profession  | écrire ici. situation familiale  | écrire ici. maisons  | écrire ici. conte(s)  | écrire ici. traits de caractère  | écrire ici. groupe | écrire ici.
vice  | Il s'agira ici de décrire la part la plus mauvaise et destructrice de votre personnage. Personne n'a les mains blanches, et même le plus candide des héros peut s'avérer être touché par n'importe quel vice : alcoolisme, goût prononcé pour la douleur, etc.
vertu  | A contrario, l'idée est de décrire la part la plus noble du personnage.
pseudo | vinyles idylles, laura. commentaire | le forum est magnifique  riddle me this. 4232462390  riddle me this. 4232462390  avatar | teresa oman. crédits |ice and fire (av), faust (icon)

la chenille // le miroir de la méchante reine de blanche-neige.
playing with fire.

Introduction de votre personnage environs 200 mots, il peut s'agire d'anecdotes, d'une scène narrée ou de toute autre chose, libre à vous de vous étaler comme vous le souhaiter. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor.
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 22 Jan - 18:01

absolem.  riddle me this. 3773861968
et le miroir mon dieu. toute ma vie de gosse j'en ai eu peur ??
très très bons choix en tout cas, hâte de voir le mélange. et teresa.  riddle me this. 796480820
bienvenue par ici.  riddle me this. 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 22 Jan - 18:07

j'ai une passion miroir ! j'adore ! riddle me this. 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Le Cavalier Sans Tête
Le Cavalier Sans Tête
Fairy tales are more than true:
Métissage d'un cavalier sans tête et d'un Jack à la mécanique du coeur Somewhere Réparer les aiguilles fébriles, les cadrans branlants, une horlogerie vitale. © : Harry Treadaway modelé par Babine
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 22 Jan - 18:09


J'ai convulsé en voyant le mélange Chenille au narguilé & miroir de BN riddle me this. 1561116378

En plus, t'es belle. Que demande le peuple ? riddle me this. 186300358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 22 Jan - 19:09

teresa riddle me this. 3773861968 je l'aime tellement, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
bienvenue parmi nous. riddle me this. 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 22 Jan - 20:22

La jolie Teresa ! riddle me this. 2864014102
Et en Chenille, miroir de Blanche-Neige, l'accord parfait et totalement original ! riddle me this. 2766748076 Ce que j'aime ce choix ! riddle me this. 796480820
Tu as une plume qui transporte déjà dans une caboche qui cherche son identité et j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va être ta Chenille riddle me this. 2766748076
M'est avis qu'elle va encore bien me surprendre ! riddle me this. 4253158246
Bienvenue chez toi riddle me this. 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyMar 23 Jan - 21:56

!!!!!!!! q u e e n
et ce perso
et ce début de fiche
(fuck)
tu remets toute mon existence en question
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptySam 27 Jan - 13:43

riddle me this. 796480820 riddle me this. 796480820 riddle me this. 796480820 riddle me this. 796480820 vous êtes tous tellement adorable, je suis contente de voir que l'idée chenille/miroir plaise riddle me this. 2394882908 et fuck, vos personnages sont magnifiques, merci à tous riddle me this. 2766748076 riddle me this. 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. EmptyLun 29 Jan - 19:27

Coucou riddle me this. 3773861968

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins riddle me this. 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: riddle me this.   riddle me this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riddle me this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: