AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AU VENT MAUVAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyDim 21 Jan - 14:45


elsa
courte citation, n'abuse pas francky

et regarde-toi, fillette. t'as le nez rouge et les joues bleues - plus encore que quand papa t'attrape. tu grelottes - qu'il est cruel ce froid.
elle fera jamais rien de sa vie l'enfant - bonne juste à vendre de quoi s'allumer un feu, de quoi faire fumer la pipe. toute l'année dehors, couverte de rien. marchande sans affaires - on la voit pas, on s'arrête pas.
la toux qui défonce les poumons, les doigts brûlés.
pas de vie - s'en imagine une en regardant les autres vivent la leur à travers les petites fenêtres. et ça donne jamais envie - les enfants on les gâte pas.
regarde-toi, avec ta dernière allumette.
la dernière, celle qui crame comme un feu infernal. gardée comme une lumière au bout du tunnel.
tu sens, dis ? tu sens comme tout t'abandonne - les gens et puis toi-même. tu vas crever. crever là, par terre. et personne va te ramasser avant des jours.
puis la flamme salvatrice qui s'éteint - bourrasque de vent, la morsure du froid qui pique encore la joue droite. tu l'a vu.
ça fait du bien de mourir.

y a plus rien. plus rien d'une vie d'avant, plus rien du passé. des rêves quelques fois - au goût réel. le souvenir flou mais ancré d'une gifle vrillée, d'une flamme et puis d'un vent fort. elle le sait - elle est morte. tuée, assassinée.
elsa gamine intrépide - comme une vie étrangère insufflée en elle. la rage qui grouille.
quelques fois sauvée plutôt qu'exterminée.
envie de dire merci qui s'estompe puis envie de détruire.
qui prêche le trop-plein de puissance et le non-contrôle de ses pouvoirs mais c'est faux, c'est faux elsa. ces gens tu les a éclatés - et tu l'a voulu.
souvent cette force - aspirer l'humanité, la vie. la givrer. la faire exploser. les corps en mille morceaux - des glaçons bons à mettre dans un fond de whisky.
t'as voulu détruire anna.
pour te faire du mal.

comme un courant électrique quand frost glisse dans ses oreilles - elle va le trouver, elle va le trouver, elle va le trouver.

LIENS

frost - blow out all the candles Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
anna - sorry angel Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
tinker bell - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.



-- les recherches --

des gamins au grand coeur qui lui rappellerait que le monde offre des bonnes choses, des amant(e)s pour rien, juste pour ses beaux yeux, qui se plairaient à se faire asseoir par une reine qui l'est que dans sa tête, d'autres qui répondraient, qui mordraient, des gens pour comploter, des tarés, des gens biens, des gens sains et d'autres moins. DE TOUT.

(et à vous.  AU VENT MAUVAIS 4232462390 )


Dernière édition par La Reine Des Neiges le Lun 22 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyDim 21 Jan - 17:16

(avant de commencer faut que je dise que oui effectivement je suis fascinée par ton personnage voilà Arrow AU VENT MAUVAIS 3773861968)

Citation :
des gamins au grand coeur qui lui rappellerait que le monde offre des bonnes choses,

Je me propose donc pour adoucir le joli coeur de la demoiselle et de lui transmettre un peu de soleil. Céleste elle est du genre à ne voir que la lumière, il n'y a pas de nuit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyDim 21 Jan - 20:11

!!!!!!!!! cette antiquité que t'as mise dans ta fiche
j'ai honte

sinon moi je pose ça ici
si tu vois c'que j'veux dire


(((bon ok techniquement clochette est pas morte comme elsa mais tout réside dans la métaphore)))
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyDim 21 Jan - 20:38

@La Petite Princesse ((moh c'est vraiment trop adorable, merci, je suis touchée. AU VENT MAUVAIS 2490012080))
oh je suis contente qu'une des ébauches te plaît !! j'ai lu un peu ta fiche et quel trésor mon dieu cette princesse. je la vois bien rappeler à elsa sa petite soeur avant que tout ne parte en vrille - la regarder avec un petit sourire au coin des lèvres et se soucier d'elle sans cesse. je sais pas si tu avais des idées en plus ? AU VENT MAUVAIS 3773861968

@Tinker Bell ptdrrr mais non, y a pas de honte qui tienne. AU VENT MAUVAIS 2524319476
jsuis morte putain.
ta clochette est divine ??
jveux qu'elles soient un genre de evil twins, le duo imprévisible, tsais genre les deux qui pètent un câble ensemble, qu'essaient pas de se calmer mutuellement mais qui jette de l'huile sur le feu même. c pas très profond i kno but tout ce à quoi je suis capable de penser c'est qu'elles sont faites pour être réunies. AU VENT MAUVAIS 2524319476
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 8:07

j'avais grave pensé aux evil twins en pluuuuuus j'suis ko
le truc c'est que ta reine risque de faire mal à clochette -- lui geler les ailes, si elle a le froid au bout des doigts ou si elle le contrôle pas comme il faut quand elle est là AU VENT MAUVAIS 796480820
puis surtout, clochette ce serait la bonne poire de la dynamique ; elle est pas corrompue jusqu'à la moelle comme elsa AU VENT MAUVAIS 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 9:21

ctoi lpb AU VENT MAUVAIS 3445112054 AU VENT MAUVAIS 3445112054
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 17:42

@Tinker Bell elsa perd rarement le contrôle, elle fait style c'est le cas, mais en vrai c'est juste une connasse morte. mais c''est possible ouais qu'elle tente de lui geler les ailes si il se passe un truc - mais je la vois bien estimer un peu clochette, assez pour se raviser - avoir des envies quand même, mais pas aller au bout ? mine de rien elle la trouverait cute puis elles ont des points communs pas franchement ordinaires alors voilà. pas tous les jours qu'elsa peut tomber sur un trésor pareil. et ptdr c'est ça qu'est bien, elle pourrait foutre des coups de pieds à elsa consciemment ou pas, lui rappeler qu'y a pas besoin d'être tout noir comme ça, le gris ça existe aussi ptdr. jsp si ça un sens ce que je raconte ?? sorry. ;;

@Frost jvais rougir. :$$
Revenir en haut Aller en bas

Le Cavalier Sans Tête
Le Cavalier Sans Tête
Fairy tales are more than true:
Métissage d'un cavalier sans tête et d'un Jack à la mécanique du coeur Somewhere Réparer les aiguilles fébriles, les cadrans branlants, une horlogerie vitale. © : Harry Treadaway modelé par Babine
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 18:27


J'aimerais beaucoup venir te proposer quelque chose mais mon cerveau reste en PLS AU VENT MAUVAIS 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 18:33

pareil !
enfin on a un dénominateur commun quand même #frost
AU VENT MAUVAIS 3915198649
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 19:33

@Le Cavalier Sans Tête morte je te soutiens dans la pls, elle me frappe aussi. AU VENT MAUVAIS 2524319476
alors, alors je sais pas trop ?? sa personnalité quand son coeur fonctionne colle pas trop avec elsa ; il est peut-être même plus du genre à pouvoir l'agacer parce que sociable, tout ça, tous ces trucs qu'elle ne sait plus faire ou a du mal à faire. et puis j'ai lu qu'il aimait la présence des autres et je me suis dit que je voyais bien elsa le jalouser. gamine elle ne jurait que par le regard des autres pour exister (une espèce de contre-balance d'un bout de la petite fille aux allumettes qu'on ignorait) et c'est à cause de ça (si on compte pas frost) qu'elle a explosé - elle a forcé les gens à l'accepter, ils l'ont rejetée et dépouillée. du coup c'est un peu compliqué pour elle, les relations sociales, peut-être un truc tranquille où, je sais pas, il serait là pour lui réapprendre un peu ça ? pas à faire confiance aux gens, mais au moins à ne pas les envoyer bouler dès qu'ils s'approchent ? AU VENT MAUVAIS 3773861968
puis je voyais bien elsa être un peu effrayée, au fond, de lui sous les traits du cavalier sans tête, à se dire que, ça se trouve, elle aussi va finir comme ça, à ne plus rien ressentir (parce que c'est encore la seule chose qui la tient à peu près en équilibres, ses émotions) ?

@Maître Voleur alooors, j'ai quelques petites ébauches, maybe. AU VENT MAUVAIS 3773861968 ils sont tous les deux dans les faux-semblants, mais genre bien à fond. y a jamais grand-chose de vraiment sincère chez elsa - côté pervers et mimiques d'emprunts. je voyais bien un truc un peu tordu - quoi je sais pas encore morte dsl, une espèce de rivalité/tension, qui essayent de se tromper mutuellement, qui se poussent à bout ? AU VENT MAUVAIS 3130624344
et pq pas foutre frost dedans idk. AU VENT MAUVAIS 2524319476
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 19:57

Citation :
((moh c'est vraiment trop adorable, merci, je suis touchée. ))
oh je suis contente qu'une des ébauches te plaît !! j'ai lu un peu ta fiche et quel trésor mon dieu cette princesse. je la vois bien rappeler à elsa sa petite soeur avant que tout ne parte en vrille - la regarder avec un petit sourire au coin des lèvres et se soucier d'elle sans cesse. je sais pas si tu avais des idées en plus ?

Je suis en train de lire un livre sur un palais de glace, du coup ça m'a inspiré AU VENT MAUVAIS 3773861968
Céleste elle verrait Elsa comme une reine venue d'autre part, une sorte de déesse mère triste et craintive en même temps. Du monde et des gens. Je la vois très bien, pour essayer de l'égayer un peu lui demander de former un palais de glace, un énorme palais qu'elles construiraient ensemble et, de ce projet pourrait naître une sorte de complicité. Je pense même que ça serait la seule personne à qui Céleste parlerait de son expérience traumatisante avec sa Rose. Et de sa peur que celui-ci la retrouve. Juste parce qu'elle va prendre Elsa comme un guide, quelqu'un de rassurant AU VENT MAUVAIS 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyLun 22 Jan - 21:19

@La Petite Princesse moh j'aime beaucoup cette petite idée. AU VENT MAUVAIS 3773861968
elsa accepterait sans hésiter ! ça a de plus que céleste serait la première à s'intéresser autant à sa magie et de façon positive. je sais pas trop comment l'expliquer, mais je vois bien elsa estimer ta petite princesse, pas lui faire pleinement confiance, parce que c'est serait trop s'éloigner de sa personnalité, mais avoir de vraies émotions à son égard, rien de surfait ou d'emprunter. et puis elle lui donnerait l'impression de prendre une petite revanche ; de mettre sur pied un palais - encore un - mais qui, cette fois-ci, ne risquerait pas d'être la cible d'une révolution. et pour une fois c'est pas elle qu'elle verrait en reine et c'est pas non plus pour elle qu'elle le ferait, mais vraiment pour céleste. AU VENT MAUVAIS 3773861968
aw si elle se confie à elle elle sera sûrement très peu apte à faire quoique ce soit de rassurant - dans le genre mal assurée quand des sentiments positifs entre en jeu elle se pose là - et pourrait montrer sans y penser son côté tyrannique ? lui souffler que si elle veut, elle peut tuer cette rose, comme elle le faisait avec les gosses qui charriaient anna et plus tard tous ceux qui remettaient son pouvoir en question. peut-être l'effrayer un peu ? ce qui la ferait réfléchir. je vois bien ta demoiselle tenter de pousser elsa vers le haut, persuadée qu'elle peut faire du bien, et elsa avoir tendance à vouloir la tirer vers le bas parce que c'est sa nature et qu'elle peut pas lutter contre (fin du moins elle en est persuadée). AU VENT MAUVAIS 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyMar 23 Jan - 10:39

@la reine des neiges oui ça me plait bien AU VENT MAUVAIS 3130624344 une antipathie toute mielleuse et toute entourée de politesses, sans doute liée à frost oui. il faudrait très clairement lui trouver une origine, à cette tension. qu'en est-il du lien entre elsa et frost ? je ne sais pas vraiment si ça pourrait être ça, mais peut-être elsa serait-elle froissée de voir que l'hiver considère le voleur comme un quasi égal, alors que c'est elle, le véritable équivalent de frost.
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyMar 23 Jan - 14:07

La Reine Des Neiges a écrit:
@Tinker Bell elsa perd rarement le contrôle, elle fait style c'est le cas, mais en vrai c'est juste une connasse morte. mais c''est possible ouais qu'elle tente de lui geler les ailes si il se passe un truc - mais je la vois bien estimer un peu clochette, assez pour se raviser - avoir des envies quand même, mais pas aller au bout ? mine de rien elle la trouverait cute puis elles ont des points communs pas franchement ordinaires alors voilà. pas tous les jours qu'elsa peut tomber sur un trésor pareil. et ptdr c'est ça qu'est bien, elle pourrait foutre des coups de pieds à elsa consciemment ou pas, lui rappeler qu'y a pas besoin d'être tout noir comme ça, le gris ça existe aussi ptdr. jsp si ça un sens ce que je raconte ?? sorry. ;;

mdrrrr ouiiiiin ton elsa je l'aime même si cst une bad (très bad) bitch AU VENT MAUVAIS 564893817
j'vais être la soeur que t'as jamais eue lol
(oops trop tôt)
(((j'achète!!!!)))
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyMar 23 Jan - 19:33

@Maître Voleur alors, elsa ressent rien de bien définit pour frost, plus une sorte d'énorme ambivalence de sentiments entre de la gratitude qui vient de la petite fille aux allumettes, sa reconnaissance et son intérêt, et la rage et la haine d'elsa parce qu'elle se sait avoir été assassinée par frost. AU VENT MAUVAIS 3130624344 mais on peut peut-être planter la tension là ; elsa se soucie pas d'être l'égal ou pas de frost, elle est pas au courant qu'il est à l'origine de tout ça, mais je pense qu'elle aurait tendance à vouloir le garder pour elle, dans le sens où elle a ce rapport particulier aux choses et aux personnes et, dans le cas de frost, l'envie irrépressible de le confronter, de le détruire, qui fait qu'elle kifferait pas qu'on pose les mains sur ce qu'elle estime être à elle. fin ce serait un peu chelou, elle le verrait pas comme étant à elle physiquement, mais plus métaphoriquement ? y aurait pas d'explication, mais ouais, ça la ferait regarder much comme quelqu'un qui se met en travers de ses objectifs ? AU VENT MAUVAIS 3130624344

@Tinker Bell ptdrrr j'en ai fait un monstre
mais everybody knows que dans chaque monstre se cache un cute lil bean
((sauf maybe chez elsa ??? juste un cute lil psycho))
oe trop tôt
ça attaque mon kokoro
super babe, on se fait ça alors. AU VENT MAUVAIS 1561116378
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyMer 24 Jan - 17:00

Bonjour AU VENT MAUVAIS 4253158246
Comme Frosti se permet de tuer mes pièces de collection, Barbiche se dit que ça serait de bonne guerre que de lui voler son trésor aussi AU VENT MAUVAIS 755504265 Il avait entendu des échos sur le caractère farouche de La reine des neiges, il a eu tout le temps d'imaginer ce qu'elle pouvait être. Et quelle surprise se fut de voir qu'elle dépassait entièrement ses attentes. La reine des neiges c'est ce joyau qui peut, qui risque de l'obséder, de le rendre malade d'agonie par sa potentialité. Car elle est plus qu'une femme, elle est toute autre. De là, une fascination alliée à un amour étrange, Barbe Bleue ne sait pas mais il voudrait en faire sa femme de La Reine, en même temps qu'il voudrait la placer dans un cercueil de verre. Pour qu'elle ne perde jamais sa beauté. AU VENT MAUVAIS 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyVen 26 Jan - 12:27

@Barbe Bleue vous ici.  AU VENT MAUVAIS 2394882908
alors. j'aime beaucoup toutes ces petites idées, vraiment beaucoup.  AU VENT MAUVAIS 3773861968
à voir comment il s'y prendrait pour amener elsa dans ses filets ? et puis, je vois elsa l'apprécier. fin l'apprécier à sa façon, soit de façon super étrange, mais parce qu'ils ont ce point commun malsain que de pouvoir vivre entourés de corps sans que ça les embête le moins du monde. elsa collectionne pas ; elle entasse ? - disons juste que c'est probable de se retrouver avec deux personnes gelées dans un coin de la chambre qu'elle occupe à l'auberge. mais bref, outre ça j'ai lu qu'il était cultivé et poli, et elsa a ce genre de masque aussi, bien maniérée et vivace, quoique son grain de folie se remarque assez rapidement. donc elle pourrait peut-être voir une espèce de miroir en barbe bleue ? ça lui arrive de se dire qu'elle ressemble à personne, qu'à ce point y a quelque chose qui va pas, et il pourrait justement la conforter dans l'idée que, non, c'est bien d'être différent et que la couronne de reine tyrannique lui va bien ? - d'ailleurs, tiens, il pourrait jouer là-dessus ? elsa a jamais vraiment été reine - elle s'est construit un trône et s'est imaginé une tiare sur la tête mais en vrai, ça a jamais été ça. alors si on la traite comme telle, elle peut énormément apprécier.  AU VENT MAUVAIS 3915198649
et puis, je sais pas, elle aurait pu aussi venir à barbe bleue parce qu'elle aurait eu vent qu'un petit gars venait givrer ses victimes ? et vu qu'elle est obsédée et veut absolument mettre la main sur frost, il aurait été son premier choix ?
jsuis désolée haha, j'écris en mode gros fouillis donc hésite pas si quelque chose n'est pas clair.  AU VENT MAUVAIS 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyMar 30 Jan - 18:07

j'aime quand on se bat pour moi AU VENT MAUVAIS 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS EmptyJeu 8 Fév - 14:05

Je réponds pour Barbiche, mais la base me convient très très bien AU VENT MAUVAIS 2766748076 Elle est tellement complexe que le lien pourra se développer dans de nombreux rps ! AU VENT MAUVAIS 2864014102

Je voulais te dire que si tu veux je peux commencer notre rp AU VENT MAUVAIS 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU VENT MAUVAIS   AU VENT MAUVAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU VENT MAUVAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAIS PISSENLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: