AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE FAIREST OF THEM ALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Blanche-Neige
Fairy tales are more than true:
snow white and the seven dwarfs | scheherazade. le palais des ronces. conteur d‘histoires, prisonnier. prince. © : c. murphy, ava @nenes; signa @astra.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 12:32



naissance | la peau blanche comme la neige, les lèvres rouge comme le sang et les cheveux noirs comme le jais. trois petites gouttes de sang et se dessine le visage d’un enfant tant désiré. une reine qui se languit d’être mère et un vœu finalement exaucé. une beauté sans pareille. la pureté et l’innocence. la perfection faite être humain. espèce | frêle être humain, petit prince. la royauté qui coule dans les veines, la couronne faite d’or et de diamants bientôt posée sur les mèches couleur charbon. le château et les servants. une cage dorée dont il n’aurait jamais voulu se séparer. statut matrimonial | époux prisonnier d’un anneau d’or. ses yeux se sont ouverts sur un visage tendre, le goût de cerise de la bouche masculine encore sur ses lèvres. il espérait une fin parfaite, il attendait un ‘pour toujours et à jamais’ quand il n’a eu que des chaînes. quand il n’a obtenu qu’une prison et des nuits de contes. l’horreur et le cauchemar. la peur au ventre. et cette fidélité qui l’étouffe. profession | conteur d’histoire, prisonnier d’une cage dorée. il voit le soleil se lever sur l’horizon et c’est une nouvelle journée enfermé dans un beau palais. il a encore la gorge rauque d’avoir conté trop d’histoires, d’avoir espéré sauver sa vie une fois encore. tout se ressemble tant. parfois il se surprend à compter les jours depuis sa renaissance. situation familiale | orphelin. il n’a plus de famille depuis longtemps. il avait même imaginé ne plus savoir ce que ça signifiait – avant eux. les nains. il pense encore parfois à sa mère, celle qui lui a donné la vie. il revoir souvent le visage de son père – ce père qui lui donné une marâtre. il n’a plus de famille depuis longtemps aujourd’hui. maisons | un palais des ronces. immense cage dorée aux barreaux qui lui oppressent la poitrine. le marbre étincelle, les miroirs lui renvoient ce pâle reflet. ce maigre sourire. il vit dans un château enchanté et tout ce qu’il sent, c’est le vide. le vide qui lui grignote les tripes. conte(s) | blanche-neige et les sept nains & shéhérazade. la princesse à la beauté parfaite et pure devient conteuse du soir pour tenter de sauver sa pauvre vie, encore une fois. traits de caractère | tendre, doux, obéissant, serviable. réfléchi, pensif, mutin, futé, imaginatif, charmeur. manipulateur. groupe | les innocents. il est né de l’amour pur de sa mère. la neige est son symbole. mais il ne se rappelle pas – il ne se rappelle pas que la neige a été tachée de sang. tachée de mort. la pomme empoisonnée a putréfié petit à petit ce qu’il était. aujourd’hui, il s’offre à un roi qui menace sa vie.
vice | il a découvert le plaisir de la douleur, le feu de la souffrance. il a appris à aimer avoir mal. il se connaît désormais ce charme dont il joue, sa façon de s’amuser avec les mots pour envoûter. il y a quelque chose de vicieux dans sa langue qui raconte. être double. être rouge de passion.
vertu | il garde une pureté éclatante à l’intérieur de la poitrine. né de neige, pâleur d’une peau de porcelaine. le cœur sur la main, il a cette naïveté touchante. il croquera toujours la pomme empoisonnée sans y penser. il se laissera mourir pour être sauvé. son sourire a la douceur de l’aube, la nostalgie du crépuscule.
pseudo | .uninvited (jess’). commentaire | vous êtes tous magnifiques. ♡ avatar | cillian murphy. crédits | ava by tik tok @bazzart; icons by m. hope @pinterest from tumblr.

snow white | scheherazade
mille et une nuits

“Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all?”
Le conte de fées ne s’est pas terminé alors que le Prince l’emmenait sur son fidèle destrier. Alors que la sorcière avait péri ; alors que Blanche-Neige s’était réveillé. Tout ne s’était pas fini dans un soleil couchant cependant que la musique retentissait. Il y a eu une suite. Il y a eu une suite à la vie misérable de Blanche-Neige. La mère qui meurt, le père qui se remarie. La belle-mère qui prend trop de place et le père qui périt. La tentative de meurtre et la fuite. La forêt sombre. La petite maison cachée. Les sept Nains qui n’en étaient pas vraiment. Tout ça n’était que le début de l’histoire. La vie dans la forêt, l’amour. Les journées à attendre, à faire des tartes pour leur retour. Les histoires du soir et les baisers au coin des lèvres. La pomme empoisonnée. Le sang qui se glace. Rien de tout ça n’était la fin. Ce n’était pas même le dernier chapitre d’une histoire. C’était le prologue. C’était la mise en garde, un peu comme des oiseaux qui pépieraient à son oreille. Il a cru que c’était son heure ; il a cru que c’était le bonheur. Jusqu’au jour où il a compris qu’il avait épousé un monstre. Jusqu’au jour où il a appris qu’il n’était pas le premier. Il y a eu des époux, des épouses avant lui. Huit. Tous ont rendu leur dernier souffle aujourd’hui. Ils m’ont été infidèles, qu’il a dit. Ils m’ont tous trahis, qu’il a dit. Prison dorée qui referme ses barreaux autour de lui, qui l’étouffe chaque jour un peu plus. En proie aux griffes d’un tortionnaire qui a fait de lui son conteur de nuit. Chaque soir, quand les étoiles éclairent la voute céleste, il y a sa voix qui s’élève. Sa voix qui raconte une histoire. Sa voix qui résonne d’espoirs. Un jour viendra où l’on viendra le chercher. Le délivrer. Un jour viendra où il retrouvera sa liberté. Où sont les Nains, ces amants qu’il aimait tant ? Il conte, encore. Il conte, toujours. Les mots au bord des lèvres comme autant de rêves qui sommeillent. Le conte de fées ne s’est pas terminé alors que le Prince l’emmenait sur son fidèle destrier. C’était simplement la jolie peinture à raconter.


_________________


mirror, mirror
on the wall


Dernière édition par Blanche-Neige le Ven 2 Fév - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 13:20

blanche-neige est parmi nous
je plussoie tous tes choix du coup, et okokok ta plume fallait prévenir pr empêcher tout possible accident de notre côté  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Petite Princesse
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 13:31

Mais qu'il est ygbyruefie
Blanche Neige c'était pas trop ma tasse de thé quand j'étais petite (quoi que si en fait, mais je sais pas pourquoi je l'aimais pas, j'aimais pas l'histoire, maintenant j'ai compris ). Ce conte il est juste hallucinant tellement il est plein de richesse et je l'ai redécouvert cette année et maintenant j'en suis fan !
Et ce que tu en fais c'est magique, j'ai bien hâte de lire la suite et de pouvoir te quémander un lien !
Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-mor-phosis.forumactif.com/t48-hush
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 14:25

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 14:27

J'ai toujours su que y avait quelque chose de suspect chez ces nains

Cette version de Blanche-Neige !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 14:50

pour avoir un peu suivi ton évolution chez les invités, ces choix sont superbes.
et puis cillian fonctionne tellement bien en blanche-neige. et cette plume mazette, ça transporte.
bienvenue ici, hâte de lire la suite.

_________________

rolling stone

j'ai le sang qui broie du noir j'attends le spleen à redoux je suis de celle qui maudit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 18:25

cette interprétation de malade
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 21 Jan - 18:44

VOUS ICI
faudra qu'on se trouve quelque chose de magnifique
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Blanche-Neige
Fairy tales are more than true:
snow white and the seven dwarfs | scheherazade. le palais des ronces. conteur d‘histoires, prisonnier. prince. © : c. murphy, ava @nenes; signa @astra.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Lun 22 Jan - 20:14

tinker bell • Merci beaucoup, jolie fée. Contente que mes choix te plaisent et onh t'es chou à complimenter ma plume comme ça.

la petite princesse • Well je dois avouer que la version édulcorée (quoique sombre) qu'en a fait Disney ne me plaisait pas des masses non plus. Mais j'ai découvert une façon de me l'approprier et de la jouer à ma sauce. Puis je pense que l'on peut vraiment faire de jolies choses sur ce forum.

maître voleur • C'TOI LE MAGNIFIQUE.

le capitaine crochet • Onh quel charme, Capitaine.
Pas plus suspect que toi, en tout cas. (T'es beau quand même. Peace.)

la reine des neiges • Contente que mes choix te plaisent. Que dire des tiens ? Ce scénario est une vraie pépite !

rouge • Merci. Ta Rouge n'a pas l'air mal non plus.

la sorcière •  LA SOUPIÈRE euh la SORCIÈRE. T'es biel comme ça, tiens.
Évidemment qu'on va se trouver et faire des trucs magnifiques.

_________________


mirror, mirror
on the wall
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wendy
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Dim 28 Jan - 10:50

Coucou

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins

PS : en plus tu as bientôt fini ta fiche, ça serait affreux si tu devais être supprimé comme ça !

_________________
head in the dust ♒︎ To die will be an awfully big adventure.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Blanche-Neige
Fairy tales are more than true:
snow white and the seven dwarfs | scheherazade. le palais des ronces. conteur d‘histoires, prisonnier. prince. © : c. murphy, ava @nenes; signa @astra.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Lun 29 Jan - 19:19

wendy • Non je ne déserte pas, je pensais finir ce week-end mais finalement je n'étais pas dispo.
Est-il possible d'avoir un petit délai ? Au cas où. Je pense pouvoir la terminer demain, parce que comme tu le dis si bien : il ne me reste pas grand-chose.

Merci par avance, ma jolie.

_________________


mirror, mirror
on the wall


Dernière édition par Blanche-Neige le Sam 3 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Lun 29 Jan - 19:23

Je te mets un délai de trois jours, ça t'ira ?

_________________
    C'est pour te manger ◇ A cave or a shed / A car or a bed / A hole in the ground / Or a burial mound / A bush or a tree / Or the aegean sea, will do for me endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Blanche-Neige
Fairy tales are more than true:
snow white and the seven dwarfs | scheherazade. le palais des ronces. conteur d‘histoires, prisonnier. prince. © : c. murphy, ava @nenes; signa @astra.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Mer 31 Jan - 6:43

barbe bleue • Yes, please. Je n'ai pas eu le courage hier de la terminer...

_________________


mirror, mirror
on the wall
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Mer 31 Jan - 7:24

Je comprends
Bah je crois que je te l'ai déjà noté dans la description
Et puis il te reste que quelques mots (en dix minutes c'est fini )

_________________
    C'est pour te manger ◇ A cave or a shed / A car or a bed / A hole in the ground / Or a burial mound / A bush or a tree / Or the aegean sea, will do for me endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wendy
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   Sam 3 Fév - 8:43

Il est tellement beau !
Je me suis immergée dans l'histoire et j'ai voulu en lire plus mais je pense que j'aurai de quoi ouvrir des yeux grands émerveillés en lisant tes rps prochains !
C'est certain que j'irai te demander un lien

_________________
head in the dust ♒︎ To die will be an awfully big adventure.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FAIREST OF THEM ALL.   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FAIREST OF THEM ALL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: