AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fixing hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le Cavalier Sans Tête
Fairy tales are more than true:
Métissage d'un cavalier sans tête et d'un Jack à la mécanique du coeur Somewhere Réparer les aiguilles fébriles, les cadrans branlants, une horlogerie vitale. © : Harry Treadaway modelé par Babine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Fixing hearts   Sam 20 Jan - 21:22


naissance | Etincelle de magie, elle est peut-être née d'un sort raté ou d'une incantation maudite. espèce  | Déesse, sorcière ou simple nymphe. Les avis divergent, les promesses s'essoufflent. statut matrimonial  | Veuve, incapable de tolérer l'amour  profession  | Offrir la rédemption, aider les autres tout en leur faisant croire qu'elle les détruira. situation familiale  | Certains disent qu'elle aurait quarante-et-unes filles, d'autres la disent vouée à la solitude éternelle. maisons  | Célèbre demeure d'ossements perchée sur des pattes de poulets, une horreur à elle seule contes  | Légende de Baba Yaga associée à un conte de votre choix (une princesse?) traits de caractère  | Son indépendance n'a d'égale que sa force de caractère, elle ne supporterait qu'on la traite comme une inférieure. Femme forte, femme fière, femme entière. groupe | Implacables.
Le Cavalier Sans Tête  | A chaque fois que son cœur cesse de battre, à chaque fois qu'il devient le Cavalier Sans Tête et qu'il commet des massacres, c'est à elle qu'incombe la tâche ingrate de le calmer. Grâce à sa magie, elle joue des aiguilles du cœur mécanique de Jack et éteint le Cavalier qui sommeille en lui. Il a voulu savoir comment la remercier, elle lui a proposé de s'offrir à elle. Jack l'a fait. Désormais, ils se retrouvent pour partager leurs corps et découvrir l'extase ensemble. Si l'home peut l'approcher, la toucher, la posséder sans risquer que son cœur s'emballe c'est parce qu'il ne ressent pour elle aucun sentiment. Pire, même lorsqu'elle glisse nue sur ses hanches, Jack ressent une forme de terreur inspiré par la prestance écrasante de la sorcière. C'est cette peur qui contrebalance le désir et qui permet à son cœur de tenir le choc. L'homme a besoin de cette peur et si un jour elle venait à disparaître alors au même titre que toutes les autres femmes, il ne pourrait plus la toucher.

Baba Yaga + personnage au choix
elle portait la mort autour du cou

Sorcière, déesse vengeresse ou encore nymphe protégeant la nature, Baba Yaga revêt de multiples facettes. La magie l'anime et elle s'en sert avec délice. Loin d'être un monstre, elle s'en donne des airs de façade afin de maintenir loin d'elle un monde beaucoup trop cruel à son égard. On la dit folle, on la dit dangereuse mais elle n'en est rien. Il lui arrive même de sauver, de protéger, d'aider. Mais tout ceci, dans le plus grand des secrets car elle refuserait d'être traitée comme une faible, une soumise, une gentille. Elle n'est que force, indépendance et fierté. Elle irradie d'élégance, de charisme et de présence.

---

Ce personnage est extrêmement malléable. Il est primordial qu'elle sache user de magie pour réguler le coeur de Jack quand celui-ci s'arrête. Je vous encourage fortement à l'associer à un second personnage de conte. Peut-être une princesse pour ajouter un côté délicat et bienveillant au personnage ? C'est franchement extrêmement libre. A vous de décider ce que vous allez faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fixing hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Fiche de Pandora Hearts Abyss
» News de Pandora Hearts Abyss
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Pawn Hearts - Van der Graaf Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: