AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROIS DEMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 14:32


naissance | moyen-âge miséricordieux, sombre et aveugle. au milieu d'une sainte église toute puissante, sous le regard inquisiteur d'un dieu qu'elle a jamais vu - qui lui a jamais répondu. il l'a laissé dans la rue - survivre plus que vivre. pas de prénom dans sa bouche à lui - née vivante alors qu'on la rêvait morte. espèce  | humaine au sens seulement biologique - pas grand-chose de bien, pas grand-chose d'humain qui bat dans la poitrine rageuse et griffée de douleur. sorcière maudite et (con)damnée qui reste mortelle et si bien qu'on ne sait plus si c'est parce qu'elle peut mourir, ou bien parce qu'elle ravage.  statut matrimonial  | froide - de place seulement pour la rancoeur et la haine brûlante. aime mal et aimera toujours mal - parce que tout finit toujours mal et que l'amour, c'est bon qu'à briser les coeurs. profession  | s'imagine reine oisive, seulement préoccupée par le nombre de bagues à ses doigts mais rien de tout ça - blondinette accoudée à la rambarde d'une petite patinoire, lassée des sourires et des rires qui résonnent - voudrait bien, quelques fois, fracturer la glace sous leurs pieds. situation familiale  | sans mère - laissée pour morte à sa naissance. père meilleur ivrogne que grand modèle de conduite et si peu là qu'elle aurait pu l'oublier mais si imposant et si effrayant qu'il reste gravé partout - sur la peau bleue, les ciles et le coeur. des souvenirs vaporeux - peut-être bien qu'un cauchemar, une image de ce qu'aurait été sa famille si des si avaient tout fait voler en éclats. une soeur cadette - monstre d'innocence. allégorie vadrouillante de tout ce qu'elle a perdu - aimerait l'étrangler autant que lui sourire. maisons  | vagabonde, courant d'air. arrêtée quelques fois à l'auberge des neiges et silhouette invisible (imagine). conte(s)  | la petite fille aux allumettes - morte, morte, morte et oubliée. fracassée. la reine des neiges - fille de rien.  un brin d'hiver éternel derrière tout ça - comme un son en f toujours sur le bout des lèvres. libérée mais pas délivrée. traits de caractère  | égoïste, impulsive, mélancolique, rancunière, arrogante, renfermée, instable, sensible, naïve, sentimentale, espiègle, fragile, séductrice, passive agressive, loyale. groupe | implacables.
vice  | elle est grande - immensément grande - dans son royaume brumeux, délire incroyable. et les autres n'existent pas. aucun. elle est seule - elsa, elsa de rien, sans nom de famille, elsa sans passé, justes des bribes. mais elsa et juste elsa d'écrit partout sur les murs d'une baraque morte comme celle qu'elle a pu être. égoïste et monstrueuse - trop souffert pour s'ignorer. et elsa qui craque la réalité, qui la dissocie un peu. elsa et douleur fusionnés - elle fait du mal. aux autres, aux gens et surtout à elle. dynamite qui exploserait à sa propre gueule. rêve parfois de faire apparaître un stalactite sous son orbite. de se geler elle-même jusqu'à la moelle, d'en cramer de froid. montagne d'égocentrisme on dira - parce qu'elle ne veut pas penser aux autres, parce que tout ce qui est à elle est à elle et sa douleur plus encore.
vertu  | elle fond elsa quelques fois - se liquéfie. devant ces gens que l'espoir frappe, rend lumineux, et qui la rendraient presque aveugle à tant irradier. héros qui sommeil en elle - elle voudrait tous les protéger, les aider. morceau de gamine avec pour seule compagnie des allumettes qui survit à la bête noire qui ronge son âme. hyper-sensible aux gens qui valent quelque chose - brin d'idéalisme fou que la rancoeur piétine. loyale - toujours. même dans les heures sombres, même la corde au cou. loyale on dirait pas - loyale qu'à elle tu veux dire. mais un germe d'honneur et de dignité planté dans les viscères.
pseudo | bab, tessa. commentaire | J'ATTENDS DE VOUS REJOINDRE DEPUIS LE DÉBUT DE MES PARTIELS ZKOJIHRZE G PLUS EU LA FORCE DE RÉSISTER.. avatar | camilla christensen. crédits | balaclava.

elsa frozen
tu n'es la dame de personne

et regarde-toi, fillette. t'as le nez rouge et les joues bleues - plus encore que quand papa t'attrape. tu grelottes - qu'il est cruel ce froid.
elle fera jamais rien de sa vie l'enfant - bonne juste à vendre de quoi s'allumer un feu, de quoi faire fumer la pipe. toute l'année dehors, couverte de rien. marchande sans affaires - on la voit pas, on s'arrête pas.
la toux qui défonce les poumons, les doigts brûlés.
pas de vie - s'en imagine une en regardant les autres vivent la leur à travers les petites fenêtres. et ça donne jamais envie - les enfants on les gâte pas.
regarde-toi, avec ta dernière allumette.
la dernière, celle qui crame comme un feu infernal. gardée comme une lumière au bout du tunnel.
tu sens, dis ? tu sens comme tout t'abandonne - les gens et puis toi-même. tu vas crever. crever là, par terre. et personne va te ramasser avant des jours.
puis la flamme salvatrice qui s'éteint - bourrasque de vent, la morsure du froid qui pique encore la joue droite. tu l'a vu.
ça fait du bien de mourir.

y a plus rien. plus rien d'une vie d'avant, plus rien du passé. des rêves quelques fois - au goût réel. le souvenir flou mais ancré d'une gifle vrillée, d'une flamme et puis d'un vent fort. elle le sait - elle est morte. tuée, assassinée.
elsa gamine intrépide - comme une vie étrangère insufflée en elle. la rage qui grouille.
quelques fois sauvée plutôt qu'exterminée.
envie de dire merci qui s'estompe puis envie de détruire.
qui prêche le trop-plein de puissance et le non-contrôle de ses pouvoirs mais c'est faux, c'est faux elsa. ces gens tu les a éclatés - et tu l'a voulu.
souvent cette force - aspirer l'humanité, la vie. la givrer. la faire exploser. les corps en mille morceaux - des glaçons bons à mettre dans un fond de whisky.
t'as voulu détruire anna.
pour te faire du mal.

comme un courant électrique quand frost glisse dans ses oreilles - elle va le trouver, elle va le trouver, elle va le trouver.


Dernière édition par La Reine Des Neiges le Dim 21 Jan - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 14:56

le perso, ce scéna et cette bouille ROIS DEMAIN 3773861968 trop de bons choix.
bienvenue ici. ROIS DEMAIN 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 15:04


Oserais-je dire que tu es désormais libérée délivrée ? ROIS DEMAIN 3469015218

Oui, je sais, ce n'est pas cette reine des neiges là mais ... la tentation était trop forte ROIS DEMAIN 1561116378
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 15:50

comme un son en f toujours sur le bout des lèvres. libérée mais pas délivrée
ROIS DEMAIN 3445112054 ROIS DEMAIN 3445112054 ROIS DEMAIN 3445112054 ROIS DEMAIN 3445112054
je suis shook
tant de drama en perspective jpp ROIS DEMAIN 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 20:55

EPOUSE MOI ! ROIS DEMAIN 3445112054
Non mais sérieusement oublie Frostie, et vient chez moi ROIS DEMAIN 4253158246 J'ai besoin d'une reine des glace pour apaiser mon coeur meurtri et endolori ROIS DEMAIN 3773861968 Je te préparerai du thé... Ok en fait je t'emprisonnerait pour que plus personne ne puisse te voir parce que voilà.. L'avatar de fou (je suis rivée à son expression trop magnifique, ce sourire qui transporte vers le bonheur) elle est toute chou Camilla ROIS DEMAIN 796480820
Et cette plume et... bref je vais m'arrêter ROIS DEMAIN 755504265
J'ai tellement hâte de vous lire en rp ! ROIS DEMAIN 796480820 ROIS DEMAIN 2864014102
Bienvenue chez toi ROIS DEMAIN 4184634811 et tu as bien fait de sauter sur le forum après tes partiels ! ROIS DEMAIN 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 22:32

bouge de là toi ROIS DEMAIN 2422391262 ROIS DEMAIN 2422391262 ROIS DEMAIN 2422391262
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptySam 20 Jan - 22:33

!!! ce scénario. ROIS DEMAIN 796480820
(t'es belle si tu restes loin de mes ailes.)
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptyDim 21 Jan - 1:23

@Rouge aiguhbe merci beaucoup, je te retourne tout pareil. ROIS DEMAIN 2258037885

@Le Capitaine Crochet ok j'avoue j'ai ri. mais pas super fort - genre j'ai ri mais avec le nez. What a Face

@Frost jazbhe c'est moi qui suis shook du scénario ouais. wait for it, le drama va slay ce monde. What a Face

@Barbe Bleue ???? pardon ???? mais ???? how cute ???? merci beaucoup, t'es l'amour. ROIS DEMAIN 3034059393 zjihirrheh ça me fait super plaisir - ok pour le thé pas ok pour être enfermée. ROIS DEMAIN 2422391262

@Beau j'ai été shook pendant 2sec j'ai cru qu'on me parlait à moi j'étais aussi paumée que devant mon partiel de numérique PUIS J'AI COMPRIS.

@Tinker Bell so young cet ange. ROIS DEMAIN 3773861968
(jsp c'est dur à prendre comme décision.)
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptyDim 21 Jan - 2:01

j'espere bien qu'elle va le trouver ROIS DEMAIN 2422391262 : russe:
zodhzodjzlsjzbfjzkzzb ta plume, ta fiche, ta elsa, je valide a 100% cette interpretation, let's make dramaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptyDim 21 Jan - 4:01

La Reine Des Neiges a écrit:
@Tinker Bell so young cet ange. ROIS DEMAIN 3773861968
(jsp c'est dur à prendre comme décision.)
(ta gamine on dirait la mienne)
((ptn c'qu'il nous faut un lien))
(((c pa moi ki pleur c toi)))
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptyDim 21 Jan - 10:46

cette bouille, ces choix ROIS DEMAIN 2766748076 et omg cette plume ? On en parle de cette plume ? ROIS DEMAIN 796480820
En tout cas bienvenue à toi, on va ouvrir les porte pour un beau renouveau ROIS DEMAIN 1561116378
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptyDim 21 Jan - 12:07

Il y a un truc magnifique dans ta plume qui s'éparpille n'importe comme une explosion e beauté ROIS DEMAIN 2766748076
Ce personnage que tu as réussi à créer est magnifique ROIS DEMAIN 796480820
J'ai perdu mes mots mais je désire un lien avec tous mes personnages ROIS DEMAIN 2864014102
Et je suis désolée pour le retard de la validation ROIS DEMAIN 1107541290
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN EmptyDim 21 Jan - 14:15

zojiuruyr les bébés vous me faites rougir. ROIS DEMAIN 3773861968
merci beaucoup beaucoup, de vrais amours, ça me va droit dans le corazon. ROIS DEMAIN 4232462390
((et je vous garde une place au chaud ouiouioui))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROIS DEMAIN   ROIS DEMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROIS DEMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: