AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (we cut the night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 11:20


le chaperon rouge
true disaster

naissance | billes bleues qui se révèlent. légers cris qui s'élèvent. elle s'éveille la rose, au creux des bois. dans les profondeurs des bois d'émeraude. rose rouge qui éclos. ses lippes qui s'étirent. douce poupée. nymphe de ces bois enchantés. frêle silhouette qui se dessine à l'ombre des grands chênes. chevelure blonde qui étincelle entre les feuillages verdâtres. espèce  | humaine. la candeur sur ses traits. l'innocence dans les reflets bleutés de ses iris. grand regard bleu ouvert. sur ce monde qui s'offre à elle. créature sauvage des bois. sourire innocent, courbes incriminantes. elle attise, rouge. par sa voix qui chante. par son regard qui caresse. par sa douceur qui apaise. lolita des bois. statut matrimonial  | ses pas qui résonnent l'indépendance, la liberté. son regard qui découle de pureté, de chasteté. enfant sauvage. enfant sage. rose rouge qui attise. attire. s'approche. curiosité dans les immenses prunelles bleutées de la fillette. mais il court, le chaperon. dès qu'il s'approche de trop près. dès que l'angoisse née. elle joue avec le feu rouge, sans le savoir. et elle pourrait bien s'y brûler. profession  | des fleurs pour adoucir les cœurs. des sourires pour illuminer des visages. marchande de bonheur. raviver les flammes. apaiser les âmes. rouge, elle tisse. caresse les tiges, dresse les pétale. rose rouge qui érige des parures des bourgeons qu'elle côtoie du bout de ses doigts. situation familiale  | gamine abandonnée. mère-grand qui s'occupe un temps de cet enfant. fardeaux à l'éclat d'or. les bois comme demeure, la faune comme seule compagnie. elle erre, rouge. gamine sans famille. sans repère. frêle blonde qui tâche d'offrir ce qu'elle n'a jamais reçue. rose sans rocher. la solitude qui la berce au creux de ses bras, les lèvres retroussées et les crocs brillants. maisons  | silhouette mouvante qui navigue, s'aventure. chaperon qui chahute avec la faune. chante de sa voix éclatante. sirène des bois. elle se laisse aller à découvrir, ses grands yeux bleus ouverts et émerveillés. elle court. vite. court. rouge. tissu rougeâtre sur ses frêles épaules. chevelure d'or qui en découle et caresse ses reins. chimère des bois. conte(s)  | le chaperon rouge embrasse raiponce. traits de caractère  | aventurière, bienveillante, farouche, (hyper)sensible, enjouée, joviale, innocente, courageuse, candide, attentionnée, insouciante, altruiste. groupe | innocents.
vice  | brûlure qui mord sa peau. rudesse qui enserre ses poignets. main levée qui s'abat. ses traits qui se crispent, ses lippes rougeâtres qu'elle mordille. elle halète, la fillette. alors qu'elle sent son corps tiraillé, alors que la douleur se dissipe partout. celle qui fait rougir son épiderme. mais y a cette chaleur qu'elle ne comprend pas au creux de ses reins, son souffle qui se perd quelque part entre plaisir et douleur.
vertu  | prunelle bleuâtre qui ne connaissent ni le gris, ni le noir. le blanc comme étendard. rouge, elle aime chercher les flammes qui s'animent au creux des autres. aventurière téméraire qui s'essouffle à trouver cette bonté qu'elle songe dans chacun des êtres vivants. gamine innocente qui laisse sa chance. qui ne tire aucun jugement. l'insouciance qui déborde de sa bouche en cœur.

LIENS

barbe bleue - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
capitaine crochet - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.
fée clochette - titre du lien ou citation Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit.



Dernière édition par Rouge le Lun 22 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 15:08


J'aime le rouge (we cut the night) 50014383

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 15:14

belle introduction (we cut the night) 3915198649
des idées charmant pirate ?
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 15:19

Je te vois Crochet !!! (we cut the night) 2210173921
Barbe Bleue surveille. Il ne veut pas qu'on lui vole son chaperon (we cut the night) 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 15:20

Mon Crochet est métissé avec l'une des Fleurs du Wonderland. Et puisque Ta Rouge vend des fleurs ... je me suis dit que y avait sûrement quelque chose à développer par rapport à ça (we cut the night) 3958630877

Je ne sais pas encore quoi exactement mais je suis sûr que y a quelque chose de sympa à faire !! (we cut the night) 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 20:39

possessif le barbiche, j’aime (we cut the night) 3915198649

alors, je suis allez en lire plus sur ton beau crochet et j’ai peut-être une idée (we cut the night) 3773861968
rouge elle prend rarement en compte les mises en garde, elle veut tjrs instruire son propre avis, et même le plus infâme des personnages elle veut y chasser une bonté qui s’y cacherait. c’est une gamine insouciante et facilement émerveillée, du coup je pense qu’elle pourrait fantasmer sur son cabinet de curiosités. (we cut the night) 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 22:28

ça arrache mes fleurs sans pression, okokokok (we cut the night) 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptySam 20 Jan - 22:41


Crochet aimera son émerveillement face à son cabinet de curiosité car à quoi servirait une oeuvre d'art s'il n'y avait personne pour la contempler ? (we cut the night) 3469015218

Vu sa "fascination" pour le cabinet de curiosités, peut-être que Crochet pourrait lui révéler l'envers du décor et lui présenter quelques-unes des personnes. Je pense notamment à La Petite Sirène, ce qui pourrait vous offrir un futur lien à toutes les deux et en plus, ça nous donne une belle évolution de lien si Rouge aide la Sirène à s'enfuir .. (we cut the night) 3130624344
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 19:02

@tinker bell jolie clochette (we cut the night) 3773861968 pas de ma faute si elles sont magnifiques (we cut the night) 755504265 je suis sûr qu'on peut se trouver un truc sympa du coup !

@le capitaine crochet j'aime tout ce que tu as écris (we cut the night) 3773861968 et limite sinon, j'imaginais que ton pirate pourrait avoir une fleur rare parmi ses oeuvres et il pourrait ainsi faire miroiter à rouge qu'il lui offrirait contre un quelconque service (we cut the night) 3773861968 elle est tellement naïve qu'elle pourrait y croire Arrow par contre elle pourrait pas faire n'importe quoi non plus, elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit (we cut the night) 3034059393
et du coup c'est une bonne idée avec la petite sirène, je vais y réfléchir (we cut the night) 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 19:42

alooooors clochette est pas fée des fleurs de base, mais y'a sa part de petite poucette qui l'amène à se préoccuper d'elles, des petites bêtes et autres êtres qui peuvent bien crécher sous leurs pétales, qui quelque part s'est auto-proclamée marraine (voire souveraine?) de la cité des fleurs - pour l'image (we cut the night) 755504265 du coup, qu'on s'en prenne à ses jolies, ça lui plaît moyen la plupart du temps (((et rouge porte du rouge: avec clochette ça fait l'effet corrida mdrmdr une autre hypersensible bsr))) mais ta gosse a pas l'air bien ennuyeuse alors il s'peut bien que clochette s'offusque un peu violemment mais pas jusqu'à en faire quelque chose de personnel, qu'elle lui demande même qui elle est et d'où elle vient, et pourquoi pas une couronne pour sa petite tête tiens (we cut the night) 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 21:54

j'aime tellement le perso (we cut the night) 796480820
ahah j'adore l'idée ! en vrai, clochette pourrait grv faire culpabiliser rouge si elle lui dit qu'en cueillant ses fleurs elle arrache l'habitat d'une certaine faune (we cut the night) 36527548 mais après, rouge elle est tellement fascinée par les fleurs que si ta belle se présente comme protectrice/souveraine des fleurs, elle va la vénérer mais quelque chose de bien Arrow limite, elle est si naïve que clochette aurait plus qu'à claquer des doigts pour lui demander quelque chose que rouge ferait tout ce qu'elle peut pour lui rendre service Arrow et elle lui ferait la plus belle des couronnes bien sûr à cette petite poucette aux belles ailes (we cut the night) 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 22:11

Rouge a écrit:

@le capitaine crochet j'aime tout ce que tu as écris (we cut the night) 3773861968 et limite sinon, j'imaginais que ton pirate pourrait avoir une fleur rare parmi ses oeuvres et il pourrait ainsi faire miroiter à rouge qu'il lui offrirait contre un quelconque service (we cut the night) 3773861968 elle est tellement naïve qu'elle pourrait y croire Arrow par contre elle pourrait pas faire n'importe quoi non plus, elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit (we cut the night) 3034059393
et du coup c'est une bonne idée avec la petite sirène, je vais y réfléchir (we cut the night) 4184634811 [/i]

J'aime aussi cette idée ! C'est très fidèle à l'esprit de Crochet de lui faire miroiter quelque chose qu'il ne lui offrira pas (we cut the night) 2864014102 En plus s'il peut y gagner une marionnette, c'est parfait (we cut the night) 1561116378
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 22:13

nickel alors, on part sur ça du coup ? et on voit en rp ? (we cut the night) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 22:27


Oh que oui (we cut the night) 3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyDim 21 Jan - 22:30

je te mp. (we cut the night) 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyLun 22 Jan - 8:12

Rouge a écrit:
j'aime tellement le perso (we cut the night) 796480820
ahah j'adore l'idée ! en vrai, clochette pourrait grv faire culpabiliser rouge si elle lui dit qu'en cueillant ses fleurs elle arrache l'habitat d'une certaine faune (we cut the night) 36527548 mais après, rouge elle est tellement fascinée par les fleurs que si ta belle se présente comme protectrice/souveraine des fleurs, elle va la vénérer mais quelque chose de bien Arrow limite, elle est si naïve que clochette aurait plus qu'à claquer des doigts pour lui demander quelque chose que rouge ferait tout ce qu'elle peut pour lui rendre service Arrow et elle lui ferait la plus belle des couronnes bien sûr à cette petite poucette aux belles ailes (we cut the night) 755504265
ksbszhabz j'adore???? c'était pas la tournure que j'avais imaginé mais j'achète!!!! (we cut the night) 3153399302 ça flattera tellement l'égo de la petite qu'elle se prendrait réellement pour une reine quand rouge serait dans les parages (j'la plains d'emblée mdrrr)
puis j'me dis que rouge elle ferait en sorte que clochette soit sa marraine la bonne fée aussi? genre normalement les marraines sont d'une autre branche de la famille mais dans sa tête c'est bon elle a trouvé une fée obligé elle fait ça de son petit doigt (alors que pas du tout miskine (we cut the night) 36527548)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyLun 22 Jan - 19:52

ahah j'adore (we cut the night) 3773861968 la meuf elle se fait niquer Arrow
on part sur ça du coup ? j'exige un rp (we cut the night) 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyMar 23 Jan - 14:58

procédoooooooons (we cut the night) 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) EmptyMar 23 Jan - 19:03

je te mp (we cut the night) 3915198649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (we cut the night)   (we cut the night) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(we cut the night)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me back to the night we meet. // sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les noeuds coulants :: LES LIENS-
Sauter vers: