AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cavalier Sans Tête
Le Cavalier Sans Tête
Fairy tales are more than true:
Métissage d'un cavalier sans tête et d'un Jack à la mécanique du coeur Somewhere Réparer les aiguilles fébriles, les cadrans branlants, une horlogerie vitale. © : Harry Treadaway modelé par Babine
MessageSujet: J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur   J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur EmptyVen 19 Jan - 17:18


naissance | Lointaine. Si lointaine qu'elle s'est évaporée. Aujourd'hui immémorable, dissoute. espèce  | Spectre de chair, fantôme palpable, ectoplasme tangible. Chose à califourchon entre la vie et la mort. statut matrimonial  | Ce petit coeur si fragile, ce tic tac incessant ne saurait supporter les affres de l'amour. Condamné à une solitude pesante. La moindre excitation dans son bas-ventre ferait frémir ce coeur si déloyal.  profession  | Réparer des horloges. Stabiliser des cadrans bancals ou faire glisser des aiguilles tordues. Le tout, dans un univers où le temps n'a plus sa place. situation familiale  | Oubliés. Tous disparus, sacrifiés au passé. S'il a un jour eu une famille, celle-ci s'est effacée de son esprit pour ne plus jamais y revenir. maisons  | Condamné à l'errance, au voyage perpétuel. conte(s)  | Lorsque le pauvre coeur mécanique de Jack cesse de fonctionner, lorsque ses aiguilles cessent de bouger, c'est le cavalier sans tête qui apparaît. traits de caractère  | Lorsque son coeur bat, lorsque le tic tac est intact, Jack est un être agréable, dont le rire hantera les rues et les esprits. Garçon sociable, il recherche la compagnie et la présence des autres. Mais lorsque son coeur s'arrête, c'est un autre qu'il devient. Sa lame tranche alors tout ce qui passe à sa portée et il ne se complaît plus que dans le sang et le silence. groupe | Vauriens.
vice  | Tic tac absent, il n'est plus qu'une arme, une sentence, une condamnation à mort. Dénué de toute émotion, son coeur est figé et il ne ressent donc ni culpabilité, ni remord, ni pitié ni même hésitation. Il n'est alors que le chaos, le néant jusqu'à ce que son coeur reprenne le cours du temps qui s'écoule..
vertu  | Le tic tac bien présent, Jack est un être généreux. Il offre sans compter, donnerait jusqu'à sa dernière pièce pour aider. C'est une bonne âme, une âme pure.
pseudo | Blah. commentaire |  Bleh. avatar | Harry Treadaway. crédits | écrire ici.

Quand le coeur mécanique de Jack s'arrête, c'est le Cavalier Sans Tête
In a perfect world, never we'll die



Tic tac. Des gens dans la rue. Des sourires, des paroles évasives. Des bonjours et des au revoir. La valse d’un million d’inconnus s’entrecroisant, échangeant un coup d’œil et l’esquisse d’un sourire. Qu’il est bon de vivre. Vivre dans ce monde de légèreté. Le cavalier voudrait que cette journée ne s’achève jamais. Que ce ciel bleu ne se pare jamais des teintes violacées de la nuit. Que ces rues ne désemplissent jamais. Que tout reste beau, doux, agréable.

Tic tac. Tic tac. Une odeur. Furtive. Ephémère. Passagère. Et pourtant, elle est piégée dans ses narines. Est-ce possible ? Est-ce son parfum ? Jack s’y refuse. Les mains se posent doucement sur son torse et les lèvres murmurent piteusement « calme-moi. Je t’en prie, calme-toi petit cœur ». Fatalité. Les aiguilles glissent sur le cadran, le mécanisme s’emballe lentement.

Tic tac. Tic tac. Tic tac. Elle est là. Là-bas, juste sous ses yeux. Un magnifique sourire illumine son doux visage. Elle est heureuse. Elle respire le bonheur dans les bras d’un autre. Il est trop tard. Déjà, son horloge s’est emballée, ses aiguilles sont affolées. Brusquement, CRAC. Le cœur s’arrête, net.

Silence. Absence totale de « tic tac ». Le cœur est mort. Le cavalier grimpe sur sa monture, se redresse fièrement. Et que valsent les têtes.
.


Dernière édition par Le Cavalier Sans Tête le Sam 20 Jan - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur   J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur EmptyVen 19 Jan - 18:25

UN MELANGE ENTRE LE CAVALIER SANS TETE ET JACK ET LA MECANIQUE DU COEUR ?
OH
MON
DIEU
JE SUIS EN AMOUR J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2599916944 J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2599916944 J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2599916944 J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2599916944
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur   J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur EmptyVen 19 Jan - 21:40

Il est devenu terrible à cause d'un chagrin d'amour ! J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2102415499 J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 1283144961
C'est trop triste cette histoire ! J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 3034059393
Céleste elle veut bien essayer de le raccomoder son petit coeur avec du fil et des aiguilles ! J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 3773861968
J'adore ce conte, tu nous sors encore un personnage de malade qu'il me tarde de voir grandir et évoluer en rp J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 796480820 et puis pour l'avatar il est monstrueusement bien J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 4253158246
Je te dis pas bienvenue tu connais la maison J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Le Cavalier Sans Tête
Le Cavalier Sans Tête
Fairy tales are more than true:
Métissage d'un cavalier sans tête et d'un Jack à la mécanique du coeur Somewhere Réparer les aiguilles fébriles, les cadrans branlants, une horlogerie vitale. © : Harry Treadaway modelé par Babine
MessageSujet: Re: J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur   J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur EmptyVen 19 Jan - 22:16


Merci jeune prince, j'espère que le personnage sera à la hauteur des espérances J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2864014102

Petite Princesse adorée, vous me flattez J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 3773861968 j'ai aussi bien hâte de le voir se développer et voir ce que je peux en faire J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 3958630877

J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur   J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur EmptySam 20 Jan - 20:47

Blah et Bleh sont dans un bateau... ok cette blague était nulle J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 36527548 Arrow
Ce que tu as fais de ce personnage, tu vas me tuer avec toutes tes idées exploitées à fond les manettes, en mode voilà je suis un génie J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2766748076 J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 2864014102 Et puis cette bipolarité entre la mort et la vie, que c'est beau ! J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 796480820
J'ai rien à dire, sauf qu'évidemment je vais te demander un lien rapidement J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur 4253158246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur   J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité c'est long quand on marche sans coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (de mémoire d'enfant je sais pas, de mémoire d'homme je sais plus)
» quand le corps bloque l'esprit,
» Quand on prie la belle étoile
» Jouons à se perdre dans un dédale sans fin...
» ( how long will i love you ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: