AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chasing after you is like a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 10:47


naissance | il y a une éternité, né dans les draps les plus soyeux, élevé dans une scandaleuse opulence, enfant roi par excellence. espèce  | prince charmant, décrit comme l'homme idéal par certaines, n'en restant pas moins un être humain avec tout ce que cela implique en terme de faiblesses et de défaillances. statut matrimonial  | mariés plusieurs fois et volage, collectionnant les plus belles créatures, cherchant la femme parfaite qui ne peut exister.profession  | un prince héritier issu de l'une des familles les plus aisées n'a point besoin de se rabaisser à travailler pour vivre voyons. cependant, malgré l’opulence affiché au premier abord, les rentrées d'argent se font de plus en plus rares et les dettes s'accumulent. bientôt, aussi charmant soit-il, le prince n'aura plus la possibilité de vivre au-dessus de ses moyens, et il devra bien se résoudre à trouver une solution... situation familiale  | bercé dans un cocon d'amour par ses deux parents, en tant que fils unique, héritier du trône, autant dire qu'il a tout du fameux enfant pourri-gâté. maisons  | résident au palais des ronces, il n'est cependant pas rare qu'il dorme dans le lit de jolies jeunes femmes plutôt que dans le sien. conte(s)  | cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant... traits de caractère  | calme, gentleman, charismatique, réfléchi, séducteur, superficiel, égoïste, lâche, intéressé. groupe | implacables.
vice  | Il n'y a qu'une chose à laquelle Charmant porte de l'intérêt ; lui-même. Il a peu d'empathie et se sert des autres sans remord si besoin. Seul son propre bonheur compte, il est le prince après tout.
vertu  | Charmant dégage l'image d'un homme sûr de lui mais assez discret et calme. Il est très séduisant, le sait et en joue à la perfection. Bien élevé, galant, toujours élégant, il a l'aspect du gendre idéal. Chacun des ses actes et de ses propos sont mûrement réfléchi. Loin d'être soumis aux passions, c'est un homme qui parvient aisément à contrôler ses émotions. Maîtriser son image de prince parfait reste sa spécialité.
pseudo | MillaDee. commentaire | bonjour   . avatar | Sean O'Pry. crédits | class whore.

Charmant
candy hearts and chocolate dreams


❛❛ One day... ❜❜

Il était une fois l'idéal masculin par excellence. Beau, galant, intelligent, riche... Il est l'image même de l'amour dans sa forme la pure pure, ou la plus naïve. L'homme destiné à la princesse, censé l'aimer du plus profond de son être, et ce, au premier regard. Cet être au baiser salvateur. Il est la promesse du bonheur éternel, du fameux " et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Un homme dont l'existence a été tellement fantasmée qu'il a hérité du surnom de "Prince Charmant", tant est si bien que son réel nom fut oublié de tous.
Défini par un mot signifiant autant la séduction que le sortilège.

Il est le prince le plus charmant que l'on ait connu, unique descendance du roi, faisant de lui l'héritier du trône. Il grandit dans le luxe et l'amour sans se préoccuper d'autre chose que de sa petite personne.
Dès l'adolescence, son succès auprès de la gente féminine fut indéniable. Avec une facilité déconcertante, il obtenait faveur auprès de tous les plus beaux spécimens féminins.

Célèbres sont ses romances.
Il y eut Cendrillon rencontrée à ce fameux bal où l'on recevait des prétendantes au palais. Il était question de trouver une épouse à Charmant, chose qu'il refusait catégoriquement tant qu'il ne trouverait pas une femme à sa hauteur. Et puis il l'aperçut, rayonnante, éclipsant toutes les autres. Il n'y avait plus qu'elle à ses yeux. Ils dansèrent ensemble jusqu'à ce qu'elle lui échappe, laissant derrière elle une unique pantoufle de verre. Il ne connaissait même pas son nom. Il ordonna qu'on lui la ramène, que l'on fasse essayer la chaussure à toutes les jeunes femmes, jusqu'à ce qu'enfin, elle soit retrouvée. C'est ainsi que le prince se maria pour la première fois.
Et il y eut ce jour, lors d'un de ses voyages diplomatiques, lui et son cortège tombèrent sur un cercueil de verre encerclé de nains en pleurs. Se trouvait là, comme endormie, une des femmes les plus magnifiques qu'il lui eut était donné de voir, rivalisant avec la beauté de sa Cendrillon. Charmant la voulut dès que son regard se fut posé sur elle. Il négocia avec les nains son rapatriement au palais. Sur le chemin, l'un des hommes portant la princesse trébucha et le cercueil tomba, libérant un morceau de pomme coincé dans la gorge de la jeune femme et la tirant de son coma. Il la fit monter à l'arrière de sa monture et discutèrent tout le long du voyage, il lui promit qu'elle serait enfin en sécurité avec lui. En rentrant il la demanda en mariage et elle accepta. Blanche-neige devint ainsi la seconde épouse du prince.
Et puis quelques temps plus tard, parvint aux oreilles de Charmant l'histoire d'une princesse des plus belles qu'on eut vu. Celle-ci était endormie depuis près de cent ans après avoir été piquée par une écharde de lin. L'accès à son château était rendu inaccessible par une muraille de ronces. Le prince décida de s'y rendre avec une petite armée. Cette dernière abattit le mur d'épines laissant le passage libre au jeune homme. Il trouva la princesse au sommet d'une tour dans une petite chambre. Elle était là, endormie, sublime, baignée dans un rayon du soleil. Elle était tellement belle qu'il ne put s'empêcher de lui voler un baiser. Il fit venir son médecin personnel pour qu'il l'examine, celui-ci lui retira l'écharde du doigt, brisant ainsi le sortilège et la tirant de son sommeil. Un mariage entre la princesse et son "sauveur" fut rapidement organisé. Ainsi, La Belle au Bois Dormant fut le troisième mariage du prince.

Il est amoureux de leur beauté. Plus elles sont belles plus elles sont désirables. Ils les collectionnent comme des trophées. Leurs chevelures d'or, leurs lèvres sucrées, leurs corps voluptueux... Toutes différentes, avec leur propre saveur. Mais seules les plus proches de la perfection mérite réellement son affection.

❛❛ ...my prince will come. ❜❜



Dernière édition par Le Prince Charmant le Jeu 18 Jan - 1:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 10:50

Je veux bien que tu viennes me voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 10:57

Avec plaisir madame la sirène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 11:21

un autre prince (nettement plus classe que moi) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 11:31

oh un autre prince, merci bien  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 12:52


un prince charmant par ici ...

Je te recommande fortement une visite chez La Sorcière What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbe Bleue
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 19:32

Un jeune prince charmant !
Je me demandais comment il allait être interprété si le Prince était choisi et je dois que ça me ravie de te voir ici !
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Sean sur les forums alors qu'il a super charisme et qu'il correspond tellement au prince !
Il a réveillé Blanche neige et La Belle au bois dormant ? Alors il a épousé plusieurs femmes ?
Je suis curieuse de savoir la suite de cette fiche !
Bienvenue chez toi !

_________________
    C'est pour te manger ◇ A cave or a shed / A car or a bed / A hole in the ground / Or a burial mound / A bush or a tree / Or the aegean sea, will do for me endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 20:26

Le Capitaine Crochet → Merci Capitaine, je prends note de ta recommandation  


Barbe Bleue → Je voyais personne d'autre que Sean dans ce rôle là, ça lui va comme un gant je trouve.
Je suis encore en train de réfléchir à son histoire tout ça, mais c'est vrai que j'envisageais bien qu'il soit marié plusieurs fois, je vais voir tout ça j'y travaille  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 21:28

JE L'ATTENDAIS TELLEMENNNNNNNNNT
bienvenue avec ce choix génial
il nous faudra un lien entre propriétaires de harems

_________________
    — the fallen did not choose to fall
    but merely were pushed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Mer 17 Jan - 21:46

Merci beaucoup, je te réserverai une place bien au chaud dans ma fiche de lien avec plaisir  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Jeu 18 Jan - 5:14

quel beau salop
(((j'adore)))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Jeu 18 Jan - 10:29

Merci beaucoup mademoiselle, ravie que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wendy
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Jeu 18 Jan - 18:17

Je suis désolée de valider ta fiche en retard (mais j'avais cours toute la journée et je trouve tout juste le temps de me poser )
J'aime beaucoup ce que tu as fais de Charmant, il n'est qu'apparence de gentillesse et de bonté et c'est ce que je trouve hyper intéressant ! De voir qu'en réalité il cache aussi des failles
Je te valide avec grand plaisir

_________________
head in the dust ♒︎ To die will be an awfully big adventure.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   Jeu 18 Jan - 18:58

T'inquiètes pas, y a pas de soucis. Ravie de voir que tu trouves le concept intéressant . Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasing after you is like a fairytale   

Revenir en haut Aller en bas
 
chasing after you is like a fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasing the Dragon [TERMINE]
» Chasing cars - Zino & Gaby
» Where else can I go, chasing you? (misha + misty)
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» [Lys'] Fairytale Gone Bad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: