AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyLun 15 Jan - 21:39


   
naissance | fille de l'eau, fille de Neptune, grand dieux des Mers, petite dernière à la beauté fulgurante i. espèce  | sirène, portrait adoussit avec le temps, véritable harpie marinière, à l'affut de chair humaine, lorsque ses cordes vocales tremblent, sa voix magique ensorcèle, oh jolie naïade, douce nymphe. statut matrimonial  | son coeur est sien, n'a jamais ressenti une once d'amour, sentiment bien humain auquel elle échappe. profession  | Chose, instrument d'un pirate qui l'a enlevée à sa patrie, une exposition digne du plus grand art, car elle est une oeuvre d'art à elle seule, pour ses beaux yeux bleus. Elle ne fait plus attention aux autres regards qui couvent son cœur de désir et de surprise. situation familiale  | poussière, tout n'est que poussière, dans sa tête. elle est sa seule famille à présent, les siens ne peuvent plus rien pour cette douce enfant. maisons  | sa seule maison est ce bateau, qui brave les mers aux fils des temps, le célèbre jolly roger, comme un éternel templier en croisade, il harponne la mer, la nargue, ayant pris en otage son enfant chérie. conte(s)  | un subtil mélange de la petite sirène d'un grand écrivain, et de la mythologie grecque qui compte des nymphes, de jolies êtres séduisants.traits de caractère  | la petite sirène est grande, un grand coeur qui lui vau la plus grande peine, on pourrait chanter ses louanges sur sa beauté, renversante, qui plonge l'être dans un coma, douce et captivante comme une aquarelle qui donnerait des crises d'épilepsie tant elle est chatoyante. elle est très curieuse, trait semblable aux humains, à la découverte de l'inconnu, une certaine naïveté qui brave ses lippes pulpeuses, envoutantes et crées pour la luxure.groupe | innocents.
vice  | elle aime la chair de ses pauvres marins qui tombent dans ses bras, avalant la cupidité et la stupidité de ceux qui tombent dans ses filets comme des poissons, elle aime séduire jusqu'à la mort, comme une mante religieuse qui dévore ses amants, une veuve noire.
   vertu  | une bonté qu'elle cache, une capacité à éprouver un sentiment humain, qui a sépare du monstre marin qu'elle est, car le féminin est une créature divine. après tout n'a t-elle pas donné une fois sa voix pour avoir l'opportunité de pouvoir fouler le sol terrestre, de sentir ce vent s'infiltrer dans ses branchies. alors elle a échangé son âme contre sa voix à la sorcière, elle peut encore garder cette innocence.
pseudo |aurore. commentaire | j'ai envie de botter la popotin de crochetavatar | alycia debnam crédits | bazzart.

   
Ariel, lionne des mers aux traits d'aphrodite dévorant les âmes des égarés.
   Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore

   
C’est une créature de la mer, entendant les échos des mouettes qui perdurent dans un ciel bleu comme l’eau, d’un bleu aquarelle. Elle est divine et maléfique, sortie d’un conte pour enfant et de légendes qui traversent les âges. On sait qu’elle est belle et que cette beauté est fatale pour les yeus des faibles, des humains qui se heurtent à son chant délicieux, sons qu’ils entendent pour la dernière fois de leur vie, avant de sombrer dans un désir létal, car cette créature divine, dévore la chair, prend plaisir à attirer ses marins cupides à la recherche d’une beauté éphémère. La jolie nymphe a donné son précieux trésor à la méchante dame, douleur qui ne cesse de la hanter lorsqu’elle foule le sol du jolly, sous la coupelle d’un crochet malsain, sadique qui aime la voir souffrir. Ses larmes sont des perles précieuses, elle est son objet, elle aurait pu l’entraîner dans les fonds, dévorer son âme malsaine, mais elle à été prise au piège, elle pourrait utiliser sa mélodie entêtante. Et il revient, doux comme un agneau, elle ne sait pas pourquoi elle s’entête, pourquoi elle le laisse déposer ses lippes sur sa chair, parce qu’elle aime ce contact, seul humain à l’approcher, adversaire à sa taille. Elle ne se plaint pas de son sort, pauvre créature docile, devenu agneau, crochet est le loup, un loup qu’elle garde auprès d’elle, son bourreau. De multiples émotions se mélangent en elle, la jolie naïade n’en a pas l’habitude, la haine, l’admiration, un désir qu’elle a appris à dompter à son contact, pourquoi lui fait-il cet effet, elle ne sait pas, cette humanité qui la tiraille, dévore ses entrailles à chaque fois que ses pupilles sombre croisent les siennes, d’un bleu lapis-lazuli.


Dernière édition par la petite sirène le Mer 24 Jan - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyLun 15 Jan - 22:01


Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3469015218

T'es belle, tu le sais hein ? Et aussi, t'es à moi. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3469015218

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyLun 15 Jan - 22:05

je sais c'est bien pour ça que tu m'a enlevé, je te jure un jour je partirais. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyLun 15 Jan - 22:08

En trois phrases tu m’as tuée, je suis love, serais tu une véritable sirène ?
Revenir en haut Aller en bas

l'Ombre
l'Ombre
Fairy tales are more than true:
lwa vicieux et cruel, immature immortel qui chevauche les possédés avec violence mais libère les hommes de l’esclavage. devenu l'ombre de pan et bourreau de starkey, le second du capitaine crochet. l'épave volante comme dernier tombeau, neverland comme prison éternelle et le ciel pour toute liberté. innocence légitime, sauvage. l'esprit d'errance couplé à la piraterie simple et instable. © : r.fiennes / LΛZΛRE.
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMar 16 Jan - 13:36

merveilleuse ! Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 50014383
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMar 16 Jan - 14:33

La petite sirène captive d'un méchant pirate Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3469015218 Je lorgnais sur le scénario car je trouvais le lien vraiment somptueux et très prometteur Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 4232462390 Je suis super heureuse de voir une petite sirène arriver et puis les quelques mots de ton profil sont somptueux Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 796480820
J'ai bien hâte de lire ta fiche (qui est trop vide Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2422391262)
Bienvenue chez toi ! Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMar 16 Jan - 15:40

peau d'âne, t'es beau toi. Oui je suis le fruit de l'écume de la grande Mer, tu veux bien t'approcher pour que j'apprécie tes traits divins ?Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 796480820 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2394882908
l'ombre, merveilleux, tu es. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 50014383
Wendy, douce wendy, t'es belle tu sais. C'est trop gentil, j'espère que ça vous plaira, parce que vous aurez pas le droit de me regarder après. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 36527548 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2490012080
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyLun 22 Jan - 12:21

Coucou Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3773861968

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2102415499

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMer 24 Jan - 19:54

oui vraiment, désolée je finis ce soir. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2490012080
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMer 24 Jan - 20:19


Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3469015218

Je suis colère. Cette fiche est longue.

Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMer 24 Jan - 20:20

j'ai de la lecture pour toi. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyMer 24 Jan - 20:23

Tu m'as fait attendre. Maintenant tu attendras, femme.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3469015218 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 186300358

(just kidding, je file lire ça What a Face )

Edit : C'est beau Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 1561116378   J'en veux plus Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2864014102 Vivement nos sujets Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 4068492619
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyJeu 25 Jan - 19:32

C'est tout joli, il y a un brin de nostalgie et de tristesse dans ta fiche qui rend la lecture super émouvante Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3034059393
Et puis cette plume, cette plume est magnifique ! Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 796480820
J'ai hâte de lire vos rps avec Crochet, je sens que ça va être explosif et triste en même temps ! Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin EmptyJeu 25 Jan - 21:03

OMG, merci Wendy, jpp, et la tienne alors on en parle de plume ?
je suis contente que ça plaise. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 796480820 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 2766748076 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: