AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 une mulan en déesse grecque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spf
Invité
MessageSujet: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyDim 14 Jan - 21:06

salutations  What a Face
je poste ici car je me retrouve face à un gros problème..... j'ai passé la journée à lire chaque mot présent sur le forum au lieu de bosser mon bac blanc. du coup, je me suis dit, quitte à rater mes épreuves, autant vous rejoindre une mulan en déesse grecque?  3034059393
même si vos pré-liens et scénarios me font tous très envie, j'ai développé une petite idée que j'aimerai beaucoup exploiter. mais voilà, je sais pas trop si c'est possible, ou tout du moins si ça tient la route. Arrow et puis dans la version de mulan que je propose, c'est une guerrière, pas une princesse t'as vu #girlpower ma couille  une mulan en déesse grecque?  3770125084
j'aurais voulu mêler mulan (parce que c'est quand même la MEILLEURE PRINCESSE du monde on en parle pas assez une mulan en déesse grecque?  50014383 une mulan en déesse grecque?  50014383 ) avec une déesse grecque, et j'avais donc pensé à athéna ou à artémis .  bon déjà, je savais pas trop si on pouvait mélanger les princesses disney avec la mythologie grecque??? je me disais que le côté déesse serait plus une énorme influence sur son caractère que sur son histoire -- bien que du coup, je la voyais bien issue d'une fratrie très nombreuse (parce qu'ils sont pas mal les fils de zeus  Arrow ). après, dépendent si je pars sur artémis ou sur athéna, ça change un peu son histoire/sa personnalité. avec artémis, je la verrais bien à la tête d'un gang de meufs en mode grosses féministes, fight the power, tout ça ; en athéna, elle serait la chouchoute de la famille, puis athéna = déesse de la guerre, donc ça convient aussi pas mal au personnage  une mulan en déesse grecque?  3130624344
ensuite, si c'est possible, déjà, je me demandais comment adapter le conte au forum?? et là, j'ai dix mille idées dans la tête, notamment celle qui la rend propriétaire d'un club de boxe pas très légal souterrain (à la fight club, en gros) et j'trouve ça drôle qu'une gamine qui a l'air toute douce invite 200 mecs baraqués à venir se péter la gueule et puisse tous les mettre à terre.... bref  une mulan en déesse grecque?  3915198649 autre idée, surtout si je pars sur artémis, la faire cheffe d'un gang (exclusivement féminin of course), une sorte de mafia qui règne sur je-ne-sais quels trafics (j'avais pensé au trafic d'armes). ce ne sont que des ébauches, mais je me demandais si ça pouvait convenir ?? et puis vos avis sur la question, quoi  une mulan en déesse grecque?  3915198649
après, vu qu'on parle de mulan, j'avais aussi pensé la faire questionner sa sexualité, et son idendité (cf elle se déguise en mec dans le film, pourquoi pas la faire repenser les labels?? peut-être s'intéresser à tout ce qui est non-binaire/genderfluid ??)
bref, voilà, je finis mon ptit message et j'vous envoie tout plein de love parce que vous êtes beaux et que le forum est magnifique et que vos mots sont des merveilles  une mulan en déesse grecque?  4232462390  (même que ça fait peur, qu'on a peur de pas être à la hauteur de vos plumes )

ps/ j'pensais prendre bae yoon young parce que pour le coup, c'est vraiment bae  une mulan en déesse grecque?  2394882908
(allez j'me casse sur ce jeu de mots pitoyable)

ps2/ j'viens de me relire et c'est par super clair, m'en voulez pas, moi j'vous aime déjà  une mulan en déesse grecque?  1561116378


Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyDim 14 Jan - 22:01

Coucou !! Je suis désolée si je ne mets pas de smileys mais je suis sur mon portable alors c'est pas évident. Et aussi mon message sera plus court que le tien une mulan en déesse grecque?  3773861968

Parce que j'adore tes idées ! Et que oui il est totalement possible de mélanger mythologie et conte.
Par contre faut oublier les trafics d'armes réalistes. Ici c'est la magie qui compte je ne suis même pas sûre que les personnages savent ce que c'est les armes en mode mitrailleuses etc. C'est plutôt les armes à l'ancienne : poignard, épée etc Arrow
Et pour le choix d'avatar je la trouve parfaite !
Tu as raison, vaut mieux s'inscrire sur le forum plutôt que de réviser. Surtout si celui ci te tente tellement que tu n'as plus la tête à travailler. Fichues obsessions une mulan en déesse grecque?  796480820
En tout cas on t'attend une mulan en déesse grecque?  2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyDim 14 Jan - 22:59

MULAAAAAAAAAN
UN AUTRE PERSO GENDERFLUID OU WHATEVER LA SORCIERE IS
UN AUTRE PERSO MYTHOLOGIQUE
je dis oui
une mulan en déesse grecque?  1561116378 une mulan en déesse grecque?  1561116378 une mulan en déesse grecque?  1561116378
(nous faudra un lien, je joue perséphone aussi une mulan en déesse grecque?  755504265)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyDim 14 Jan - 23:05

(je suis pas encore validée mais ton idée tue tellement et je
jtm ok
fais ce perso de malade osef du bac blanc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyLun 15 Jan - 21:48

devinez qui est là une mulan en déesse grecque?  755504265
devinez qui n'aura pas son bac une mulan en déesse grecque?  755504265
putain vous êtes vraiment tous des pépites JE VEUX DES LIENS AVEC VOUS TOUS.... venez on s'aime comme des fous une mulan en déesse grecque?  3915198649
jvm

ps/ c'est noté, ça devient donc trafic d'armes à l'ancienne, ça me va encore mieux à vrai dire !!
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyLun 15 Jan - 22:05

T'es trop belle ! une mulan en déesse grecque?  2766748076
Mais l'avatar parfait pour un personnage parfait ! une mulan en déesse grecque?  2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Tinker Bell
Tinker Bell
Fairy tales are more than true:
douce tommelise pas plus haute qu'un pouce, devenue fée terrible avec ses ailes - clochette. / les catacombes d'atlante. / génie à la poussière d'or, constructrice de dangers dans le dos des plus grands. 'chante tinker bell, chante.' protectrice des fleurs et de leurs habitants. / © : afanen, sim soyoung.
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyMar 16 Jan - 1:40

queen a écrit:
C'EST DANS LES CATACOMBES D'ATALANTE QUE VOUS VOUS GLISSEZ, TOI ET TES SOEURS, DOUCEURS AMÈRES, ÉPINES SANGLANTES.

M'OUBLIE PAS DANS TON COEUR STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas

l'Ombre
l'Ombre
Fairy tales are more than true:
lwa vicieux et cruel, immature immortel qui chevauche les possédés avec violence mais libère les hommes de l’esclavage. devenu l'ombre de pan et bourreau de starkey, le second du capitaine crochet. l'épave volante comme dernier tombeau, neverland comme prison éternelle et le ciel pour toute liberté. innocence légitime, sauvage. l'esprit d'errance couplé à la piraterie simple et instable. © : r.fiennes / LΛZΛRE.
MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  EmptyMar 16 Jan - 13:38

CE VAVA une mulan en déesse grecque?  796480820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mulan en déesse grecque?    une mulan en déesse grecque?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mulan en déesse grecque?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Hors du temps :: Les archives-
Sauter vers: