AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


- nouveaux messages -- mes messages -- sujets sans réponses -
 

AUBERGE DES NEIGES

 
LE SALON DE GLACE
0 sujets & 0 messages
LES RUINES ENNEIGÉES ⊱ La tristesse au bord des paupières, le lieu est l'espace pour les pénitents, d'un arbre sacré, astral qui permet de réaliser les souhaits, il est prié chaque matin. De cet arbre les ruines l'encercle, dans un cercle de neige éternelle il balance ses branches entortillées. Et la salle de balle en stalactite s'amuse à fôlatrer des échos de piano, pour ses statues de glace. Les questions se posent et ne trouvent de réponse, la Reine des Neiges l'a abandonné, l'on dit qu'au premier étage pleurait les premiers cris d'un nourrisson enlevé.



Pas de nouveaux messages
LE FLEUVE DE GLACE
2 sujets & 4 messages
L'EPREUVE DE LA VERITE ⊱ Les habitants nomment cette pièce cuisine, d'un sourire espiègle, un regard mystérieux comme un secret que l'on ne dit pas. Car la pièce est en réalité nacrée de cristal, le fleuve verse ses gouttelettes bienfaisantes aux visages des malades, il est interdit toutefois de s'y baigner car le fleuve permet de découvrir la vérité, les faussetés, les histoires de ces gens, il permet d'ouvrir les yeux sur le monde, de renaître puis de se transformer. Il n'est pas rare de voir ces statues de sel, de glace sur le chemin du fleuve.

avatar


On les appelle c...
Jeu 8 Fév - 13:41
Wendy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
LE DESERT DU DERNIER ETAGE
0 sujets & 0 messages
L’ÉTENDUE SAUVAGE ⊱ Des rumeurs grésillent dans les gorges de lait, de cet espace immense, vide, fui, il est connu que ce désert fut batit par la mélancolie de la reine solitaire. La neige creuse son nid dans les étendus enfiévrées de cette luminosité, blanche et aveuglante d'un soleil blafard non reluisant d'un or mais blanc comme le cristal. Tout est blanc, calme et serein, des poèmes lui sont dédié à ce désert sans jamais, pourtant que foule y traîne des pieds.



Pas de nouveaux messages
LE BAL DES BALLETS
0 sujets & 0 messages
L'auberge propose des spectacles à la demande de ses jeunes danseuses aimées, à toute heures et tout instants, les pieds frappent sur le plancher, la musique tambourine, les voix ensorcellent. Des répétitions ou des premières, on ne sait plus, perdu dans l'espace de cette gigantesque salle aux allures princières. Des tutus défilent, valsent, puis s'évaporent, des échos d'amour se gravent sur les murs. Alors les mots s'écrivent en rouge évidemment, des souvenirs de baisers et de doux moments. Les spectacles ou les caresses, les deux à la fois.



Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Conteur d'Histoires143le Sam 10 Mar - 13:59
Frost Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Conteur d'Histoires56le Ven 23 Fév - 18:22
Conteur d'Histoires Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0La Reine Des Neiges42le Mer 31 Jan - 21:52
La Reine Des Neiges Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: